L'après bébés 2013

barbie-de-lux3 a dit:
Perrine bon anniversaire :D profite bien de ta journée j'espère que tu seras gâté !!!!

Sinon les filles meilleur nuit elle a été adorable . On attendais quelle s'endorme puis on la recouchais elle disais rien du tout . Par contre je m'inquiète mes points commence a me picoter j'espère que ce n'est rien je suis les conseils de Karen :)
Mon homme lui faisais écouter de la musique elle ouvrais les yeux et bougeais les bras puis quand il a couper elle s'est endormi c'était trop mignon .
On est vraiment gaga mdr je m'en rend compte :D
Si non tout le monde va bien ?? Justine mal a la tête lol ?

Comment ca va toi?t as pu te reposer un peu alors?

Pour tes points ca cicatrise surement ;)
Ca va le faire t inquiete !nettoyage eau (moi j utilisais intima) un sechage correcte serviette et ca va aller !pour ma part ca a cicatrise tres rapidement (jai ete coupee sur 4cm) aujourdhui cest comme si javais jamais rien eu!
Fais attention a toi et ca va aller ;)

Nini-PAssions a dit:
Comment ca va toi?t as pu te reposer un peu alors?

Pour tes points ca cicatrise surement ;)
Ca va le faire t inquiete !nettoyage eau (moi j utilisais intima) un sechage correcte serviette et ca va aller !pour ma part ca a cicatrise tres rapidement (jai ete coupee sur 4cm) aujourdhui cest comme si javais jamais rien eu!
Fais attention a toi et ca va aller ;)

J'ai du saflorelle que ma gyneco m'avais prescrit enfin je lave avec ca . Du coup tu fais douche a chaque fois que tu va pipi ? Parceque avec cette chaleur je fais que pisser lol
Je sais pas sur combien de cm je sais juste que j'ai eu 3 points

J'ai du saflorelle que ma gyneco m'avais prescrit enfin je lave avec ca . Du coup tu fais douche a chaque fois que tu va pipi ? Parceque avec cette chaleur je fais que pisser lol
Moi la sage femme me disait que pour le pipi, bien secher suffisait, mais pour caca c'était mieux de se doucher après.
Voila pourquoi elle m'expliquait combien un bidet était utile! dans le temps, les femmes après chaque passage au wc se lavaient la foufoune! elle avaient apparement bcp moins de soucis que nous... niveau mycose...

barbie-de-lux3 a dit:
Perrine bon anniversaire :D profite bien de ta journée j'espère que tu seras gâté !!!!

Sinon les filles meilleur nuit elle a été adorable . On attendais quelle s'endorme puis on la recouchais elle disais rien du tout . Par contre je m'inquiète mes points commence a me picoter j'espère que ce n'est rien je suis les conseils de Karen :)
Mon homme lui faisais écouter de la musique elle ouvrais les yeux et bougeais les bras puis quand il a couper elle s'est endormi c'était trop mignon .
On est vraiment gaga mdr je m'en rend compte :D
Si non tout le monde va bien ?? Justine mal a la tête lol ?

Ha ça les points sa va te faire souffrir pendant un moment moi ils sont partis depuis un moment mais c'est toujours très gênant

claire17 a dit:
Moi la sage femme me disait que pour le pipi, bien secher suffisait, mais pour caca c'était mieux de se doucher après.
Voila pourquoi elle m'expliquait combien un bidet était utile! dans le temps, les femmes après chaque passage au wc se lavaient la foufoune! elle avaient apparement bcp moins de soucis que nous... niveau mycose...

Même sans bidet c'est possible de se laver a l'eau. Suffit de placer une bouteille ou petit pichet plastique aux toilettes (a remplir avec de l'eau a chaque fois) . Et ça peux s'utiliser en routine.
C'est mieux que les gel intimes qui fragilisent la flore a force d'être utilisés.

barbie-de-lux3 a dit:

A ma mater ils m ont dit qu ils comptaient pas en point elle m a juste dit jpeux vous dire qu on a coupe sur 4cm.
Je pense pas que tu devrais trop humidifier,lave pas trop non plus ,ton corps fra bien les choses a part si tu transpires la jpense que tu dvrais.

Miss Staifia a dit:
Même sans bidet c'est possible de se laver a l'eau. Suffit de placer une bouteille ou petit pichet plastique aux toilettes (a remplir avec de l'eau a chaque fois) . Et ça peux s'utiliser en routine.
C'est mieux que les gel intimes qui fragilisent la flore a force d'être utilisés.

Ah oui ca c est bien vrai!!!!les gels intimes avec grande precaution.notre corps est deja de lui.meme une bonne paroie anti bacterienne ,suffit juste de laisser faire les choses si pas de probleme particulier.

Nini-PAssions a dit:
Qu est ce t as fait hier soir?

Oui sa mere est dingo cest pas nouveau mdr

Oh!bon anniversaire perrine!!! :)

On a fait l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie.

Non maeva jai pas bu je conduisais :-/. Mais c'était super quand même

Ah oui ca c est bien vrai!!!!les gels intimes avec grande precaution.notre corps est deja de lui.meme une bonne paroie anti bacterienne ,suffit juste de laisser faire les choses si pas de probleme particulier.
ma sage femme me disait que le saforelle n'est pas bon au quotidien malgré le message contraire sur le flacon. Elle me dit que le ph de saforelle et autre gyn hydralin est conçu contre les mycose (ph 8), et que sans mycose, c'est mieux d'utiliser des savons au PH neutre (genre gyn apaisa, ou soyeux)

tara 34 a dit:
Ha ça les points sa va te faire souffrir pendant un moment moi ils sont partis depuis un moment mais c'est toujours très gênant

Ça me rassure pas tout ca moi :-/ j'espère que ca va aller moi qui trouvais que aujourd'hui ca allais mieu

Miss Staifia a dit:

C'est ce que me conseillerais une copine une petite bouteille jet sport . En plus moi il fais hyper chaud c'est aussi pour la transpi j'ai l'impression de toujours devoir aller me changer alors que finalement je saigne même pas c'est la transpi .
Bon sinon une petite photo pour la route :) maman et bébé en plein repos

Pièces jointes

• image-3667825615.jpg
    image-3667825615.jpg
    110.7 KB · Affichages: 78
barbie-de-lux3 a dit:
C'est ce que me conseillerais une copine une petite bouteille jet sport . En plus moi il fais hyper chaud c'est aussi pour la transpi j'ai l'impression de toujours devoir aller me changer alors que finalement je saigne même pas c'est la transpi .

Trop mimi la photo. Rhoooo une ptite brunette :)
Reposez vous bien.
Moi je me lave a l'eau en routine. Je n'utilise pas spécialement de bouteille jet sport mais a toi de trouver ce qui est le plus facile pour toi :)

C'est ce que me conseillerais une copine une petite bouteille jet sport . En plus moi il fais hyper chaud c'est aussi pour la transpi j'ai l'impression de toujours devoir aller me changer alors que finalement je saigne même pas c'est la transpi .?
Oh qu'elle est belle et la maman aussi ;)
Profites de ces précieux moments, mon loulou aura 6 mois jeudi, et j'ai du mal à me dire qu'il était aussi petit ...
Tu sors quand de la mater ?

juste un petit passage pour felicité ma cops pour sa petite merveille elle est super mimi tu a bien travaillé je te fais plein de gros bisous ainssi qu'a ta puce

Retour