L'après bébés 2013

We mais je veux dire aussi bien même marié il lui dira toujours pareil c'est pas parce que t'es marié que op tu changes de mot c'est pas automatique

oui oui j'ai bien compris chui daccord ,cest pour ca que je disais que meme si il dit copine il pense sa femme meme si pour nous l'un n'est pas forcement aussi fort que l 'autre!

Nini-PAssions a dit:
oui oui j'ai bien compris chui daccord ,cest pour ca que je disais que meme si il dit copine il pense sa femme meme si pour nous l'un n'est pas forcement aussi fort que l 'autre!

Ha ça c'est clair :-)

Vous allez me prendre pour une maboule mais j'ai pas vraiment apprécier l'état de grossesse pour ma part j'ai juste savourer mes 3 derniers mois qui étais magique . Mais je crois que je serais aussi capable de refaire un deuxième dans pas si longtemps . Enfin genre pour les 3 ans de ma princesse quoi .
Mais non tu n'es pas maboule ou alors je le suis aussi lol
Nous on a décidé d'avoir un deuxième bébé cette année, j'attends juste l'accord de la gynéco par rapport à ma césa et mes problèmes de santé, mais je pense quand septembre ce sera bon, ce qui m'embête c'est d'avoir encore une césarienne sous anesthésie générale mais bon c'est pour avoir un petit bonheur dans mes bras

Toi il fais semblant de pas comprendre moi j'ai le droit a un non alors que c'est mon rêve . Mais bon il changera sûrement d'avis un jour lol j'y crois ^^
Oh bah tu sais avant d'avoir maël il voulait pas entendre parler de mariage ... maintenant c'est différent j'attends sa demande lol, bon si elle ne vient pas je le ferais lol

tara 34 a dit:
Bah même marié sa sera la même tu sortiras quand même avec lui.c Est juste un mot aussi bien mariés il dira la même chose moi je ne suis pas marié et mon copain a toujours dis ma femme et pas ma copine

Lol mon mari pareil. Il disait ma femme même avant qu'on soit mariés. Et c'est a moi que ça faisait bizarre

Nini-PAssions a dit:
coucou vaness!contente de voir que tes loulous vont bien!
felicitations perrine!2 mois de preparatifs alors?vous etes de vrais guerriers!tiens nous au courant des preparatifs j'adooooooooooore ca! :)
justine malou miss staifia claire barbie vaness karen perrine la colombiana alizee et toutes je vous bisouille!

Gros bisous a toi aussi et a Kenzo <3

perri-ne a dit:
Du coup j'ai l'impression d'avoir un géant ^^ 69cm et il n'a que 6 mois

Bienvenu au club a 4 mois et 3 semaines il les faisait déjà aussi. Alors je galère pour les fringues. Le 6 mois est trop large mais a la bonne longueur mais le 3 mois est nickel a la taille mais trop courts. Alors les salopettes et les combishorts sont les bienvenus lol

Retour