L'après bébés 2013

c est ce que j allais dire c est peut etre les dents !moi toujours rien il en ont vos bebe ?lùcas fesait 69cm il y a un mois et pourtant j ai pas l impression qu il soit grand !lol
nous je pense qu on attendra janvier 2015 pour les essai lol

Karen a dit:
c est ce que j allais dire c est peut etre les dents !moi toujours rien il en ont vos bebe ?lùcas fesait 69cm il y a un mois et pourtant j ai pas l impression qu il soit grand !lol
nous je pense qu on attendra janvier 2015 pour les essai lol

On va se suivre c'est bien ça :-).

oui on verra...jai pas l envie pour l instant,j ai l impression d aimer trop kenzo pour laisser de la place a un autre bb je sais cest idiot mais cest ce que je ressens.je veux etre avec lui a 200 % et j ai l impression qu avec un autre bb je pourrais pas.enfin peut etre que dans quelques annees j en aurai l envie

Nini-PAssions a dit:
oui on verra...jai pas l envie pour l instant,j ai l impression d aimer trop kenzo pour laisser de la place a un autre bb je sais cest idiot mais cest ce que je ressens.je veux etre avec lui a 200 % et j ai l impression qu avec un autre bb je pourrais pas.enfin peut etre que dans quelques annees j en aurai l envie

Parfois cest ce que je me dis aussi et en même temps j'aimerais une famille nombreuse donc on verra aussi quand on s'arrêtera mdrr

justinec59 a dit:
Parfois cest ce que je me dis aussi et en même temps j'aimerais une famille nombreuse donc on verra aussi quand on s'arrêtera mdrr

mon gros me prend pour une dingue quand jee lui dis ca,alors je lui dis qu il peut pas comprendre.jai jamais pense avoir un enfant unique je trouve ca triste mais maintenant que je le vie cest different...je sais pourtant que l amour pour nos enfants se multiplie et ne se divise pas mais pour l instant pour moi cest pas imaginable ,je saurai pas faire les 2.

Nini-PAssions a dit:
mon gros me prend pour une dingue quand jee lui dis ca,alors je lui dis qu il peut pas comprendre.jai jamais pense avoir un enfant unique je trouve ca triste mais maintenant que je le vie cest different...je sais pourtant que l amour pour nos enfants se multiplie et ne se divise pas mais pour l instant pour moi cest pas imaginable ,je saurai pas faire les 2.

Après quand il sera plus grand ça sera peut être plus pareil.
Mes parents c'était pareil quand ils ont eu mon frère et finalement 16ans après j'étais là :-)

justinec59 a dit:
Après quand il sera plus grand ça sera peut être plus pareil.
Mes parents c'était pareil quand ils ont eu mon frère et finalement 16ans après j'étais là :-)

oui on verra mais l homme lui voudrait le deuxieme proche de kenzo car il a (comme moi avec un de mes soeurs) une dizaine d annees de difference avec sa soeur et le regrette un peu.donc le deuxieme pour lui ca serait dans moins que quelques annees mdr.puis jme sens pas de revivre une grossesse et un accouchement bref le gros cas la nini mdrr

Nini-PAssions a dit:
oui on verra mais l homme lui voudrait le deuxieme proche de kenzo car il a (comme moi avec un de mes freres) une dizaine d annees de difference avec sa soeur et le regrette un peu.donc le deuxieme pour lui ca serait dans moins que quelques annees mdr.puis jme sens pas de revivre une grossesse et un accouchement bref le gros cas la nini mdrr

Mdrrr il te faut du temps.

Nini-PAssions a dit:
sinon t as senti une tite bosse sur la gencive de ton loulou?

Non meme pas. On les voit toujours en transparence mais cest tout.
Mais il s'acharne encore plus que d'habitude sur ses mains ou ses jouets. Ses joues étaient rouges, il est enrhumé et a de la fièvre aujourd'hui

justinec59 a dit:
Non meme pas. On les voit toujours en transparence mais cest tout.
Mais il s'acharne encore plus que d'habitude sur ses mains ou ses jouets. Ses joues étaient rouges, il est enrhumé et a de la fièvre aujourd'hui

ah bah oui ca a tout l air!moi il avait une legere bosse pendant 2jours puis les 2 suivants fievre et pleures pendant la nuit et le lendemain elle avait perce! yen a beaucoup qui ont des bronchite ou du genre quand ils font les dents

Nini-PAssions a dit:
ah bah oui ca a tout l air!moi il avait une legere bosse pendant 2jours puis les 2 suivants fievre et pleures pendant la nuit et le lendemain elle avait perce! yen a beaucoup qui ont des bronchite ou du genre quand ils font les dents

Je vérifierais demain si ya une bosse.
Oui jai une copine son fils a fait rhino et otite pendant 2 mois :-/

Retour