malou01
Membre Populaire
Ah super, elle va se régaleret behhhhhh sa papote!!!
on va faire le marché naomie aura droit a sa premiere compote de carootee hahah j'ai hate
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah super, elle va se régaleret behhhhhh sa papote!!!
on va faire le marché naomie aura droit a sa premiere compote de carootee hahah j'ai hate
Karen a dit:j ai besoin de conseil les filles j'hesite a changer de nounou ...deja faut prendre la voiture pour y aller alors que nois on va travailler a pied ensuite elle reste enferme toute la journee dans son appart ou il fait 40degres elle sort notre fils qu un vendredi tout les 15jours...de plus en sachant que sa journee se termine a 15h et qu elle le garde que 3fois par semaine ca fait 2fois que j arrive et qu elle est en train de se faire faire une couleur et lùcas dans les bras de son mec ...je veux dire moi mes rdv je les prends pas a mon boulot !
j ai quand meme un pincement au coeur car c est sa 1ere nounou
heu... OUI CHANGE!!!j ai besoin de conseil les filles j'hesite a changer de nounou ...deja faut prendre la voiture pour y aller alors que nois on va travailler a pied ensuite elle reste enferme toute la journee dans son appart ou il fait 40degres elle sort notre fils qu un vendredi tout les 15jours...de plus en sachant que sa journee se termine a 15h et qu elle le garde que 3fois par semaine ca fait 2fois que j arrive et qu elle est en train de se faire faire une couleur et lùcas dans les bras de son mec ...je veux dire moi mes rdv je les prends pas a mon boulot !
mais non y'en a des vraiment géniale promis... Pis tu sais parfois dans les creches c'est pas mieux. Ici quand ma voisine enceinte est allé visiter la creche ou tout le monde est sur liste d'attente, la directrice était avec une stagiaire, de sgamins dormaient, d'autres jouaient dehors. La stagiaire est partie se faire un café, ma voisine etait ds le couloir, la directrice au tel dans son bureau... et les gamins seuls.... Elle m'a dit j'ai pris mon sac au bout de 15 minutes je suis partie...La grosse blague!quand je vous lie je sens que je finirai par tapper une nounou cest sur...
claire17 a dit:mais non y'en a des vraiment géniale promis... Pis tu sais parfois dans les creches c'est pas mieux. Ici quand ma voisine enceinte est allé visiter la creche ou tout le monde est sur liste d'attente, la directrice était avec une stagiaire, de sgamins dormaient, d'autres jouaient dehors. La stagiaire est partie se faire un café, ma voisine etait ds le couloir, la directrice au tel dans son bureau... et les gamins seuls.... Elle m'a dit j'ai pris mon sac au bout de 15 minutes je suis partie...
Je tenvoi le numéro de ma maman Karen par texto je crois pas quelle aura de la place mais elle peut t'en conseiller des bonnes nounou si tu veuxj ai besoin de conseil les filles j'hesite a changer de nounou ...deja faut prendre la voiture pour y aller alors que nois on va travailler a pied ensuite elle reste enferme toute la journee dans son appart ou il fait 40degres elle sort notre fils qu un vendredi tout les 15jours...de plus en sachant que sa journee se termine a 15h et qu elle le garde que 3fois par semaine ca fait 2fois que j arrive et qu elle est en train de se faire faire une couleur et lùcas dans les bras de son mec ...je veux dire moi mes rdv je les prends pas a mon boulot !
Moi bizarrement j'ai bcp plus confiance en les nounous qu'en les crèches.... Mais bon ma mere est nounou donc forcement.... jsuis pas objective!Oui maos bon en general cest quand meme plus surveille...tfacon la question se pose pas pour moi mais bon niveau nounou je trouve vraiment qu il y a un gros probleme!je trouve pas normal que la nenette puisse rester 15 jours sans sortir un gosse...autant que jle foutte dans une cage avec une roue comme un hamster quoi!puis meme pour elle jsais pas,ca veut dire qu ils font quoi toute la journee?il la regarde sur son transat se faire les ongles?ah nan mais faut que je trouve 1 solution ca me fout la rage!
ca c'est trooooop cool!!!!!!Je tenvoi le numéro de ma maman Karen par texto je crois pas quelle aura de la place mais elle peut t'en conseiller des bonnes nounou si tu veux
amand850 a dit:Je tenvoi le numéro de ma maman Karen par texto je crois pas quelle aura de la place mais elle peut t'en conseiller des bonnes nounou si tu veux
bah oui...franchement je comprends pas qu'on puisse choisir ce metier autrement que par vocation !alors quand je vois qu'y en a qui prennent "ca ",les premieres années de vie d'un ptit bout à la légere ca me goonnnfle!quand on connait les bonnes personnes c'est l'idéal,quand on connait personne et qu'il faut choisir au feeling je trouve pas ca normal c'est a porte ouverte a tous.je sais pas ils pourraient créer une base de données avec les années d 'experiences,des temoignages etcc...Moi bizarrement j'ai bcp plus confiance en les nounous qu'en les crèches.... Mais bon ma mere est nounou donc forcement.... jsuis pas objective!
MAis y'a des nounous qui aiment leur métier, qui font plein de travaux manuels et d'activités avec eux! (oui ma mere)... EN meme temps même pour elles, ca rend le métier plus sympa et plus valorisant, car poser des gosses ds un transat c'est pas hyper enrichissant ....
Karen a dit:j ai besoin de conseil les filles j'hesite a changer de nounou ...deja faut prendre la voiture pour y aller alors que nois on va travailler a pied ensuite elle reste enferme toute la journee dans son appart ou il fait 40degres elle sort notre fils qu un vendredi tout les 15jours...de plus en sachant que sa journee se termine a 15h et qu elle le garde que 3fois par semaine ca fait 2fois que j arrive et qu elle est en train de se faire faire une couleur et lùcas dans les bras de son mec ...je veux dire moi mes rdv je les prends pas a mon boulot !
je sais que tu peux demander les references.... appeler les anciens parents etc...bah oui...franchement je comprends pas qu'on puisse choisir ce metier autrement que par vocation !alors quand je vois qu'y en a qui prennent "ca ",les premieres années de vie d'un ptit bout à la légere ca me goonnnfle!quand on connait les bonnes personnes c'est l'idéal,quand on connait personne et qu'il faut choisir au feeling je trouve pas ca normal c'est a porte ouverte a tous.je sais pas ils pourraient créer une base de données avec les années d 'experiences,des temoignages etcc...
Ben après sa dépends des crèche honnêtement pour y avoir bosser ... Mais bon après en crèche oui tes vite limiter sa fais un peu usine ...merci ma belle ...je suis un peu desempare ...heuresement qu on finit tot et que donc il fait pleins de trucs avec nous ...
en creche quand je passe devant je les vois dans leur transat et une copine qui a bosse en creche m a fait encore plus flippe ...franchement je comprenne qu on puisse mettre des cameras quand on doute