L'après bébés 2013

Tout depend des nounous, il y en a deux pour qui cest trop d'heures, une autre qui ne travaille pas le mercredi et une autre qui ne s'est même pas intéressé à mael, bref le truc rédhibitoire pour moi !
Je me suis arrêté à 4 pour le moment, un peu dégoûté ...
c'est clair deja fai une selection au tel//// Parle direct de tes heures en disant que ce sera un gros contrat, les non interessées hop tu zap. Prepares des questions à poser au tel... ça permet de filtrer et de ne pas se déplacer chez des sorcières comme j'ai vu (jvous avais raconté, la nana qui ne veut pas prendre bibou ds ses bras car trop petit (je ne le lui aurais pas laissé le prendre de tte facon) et qui faisait dormir les goss 8h par jour, sans jeux sans actvités!!!)
c'est un vrai entretien d'embauche, ça se prépare!!! ;)
Courage ma belle ne t'en fait pas tu vas réussir!!!

La où j'habite il y a 5 ass mat, elles sont toutes complètes .
Du coup c'est galère, car mon homme et moi on travaille à l'opposé, donc le plus simple, c'est que je fasse en fonction de mon lieu de travail mais mr râle, car il me dit si un jour j'arrive à débaucher avant toi, bah je pourrais pas aller chercher maël, et patati patata ...
Mais il se rend pas compte, que si je l'écoute, ça me ferai faire 10 km, pour enmener mon loulou dans la ville où mon homme travaille, et après 40 kms pour me rendre à mon travail, qu'elle galère !
et en trouver une entre les deux jobs?

Quel délicatesse J'hallucine !!! Une ancienne amie vois sur fb que j'ai accoucher elle me dis félicitation pour ta puce et tout , on en vien a discuter puis je lui demande quoi de beau , sa réponse : j'ai pas trop le moral ma cousine a accoucher le même jour que toi mais son fils est mort cette nuit a elle --'
Y'a des choses a pas dire au jeune parents !!!!!

Euh bah il y a rien entre les 2, mdr
Ah si entre les 2 c'est là ou on habite lol
Les joies de la campagne :(
ouais chiant.....
Quel délicatesse J'hallucine !!! Une ancienne amie vois sur fb que j'ai accoucher elle me dis félicitation pour ta puce et tout , on en vien a discuter puis je lui demande quoi de beau , sa réponse : j'ai pas trop le moral ma cousine a accoucher le même jour que toi mais son fils est mort cette nuit a elle --'
arf c'est chaud!!!! la pauvre qui a perdu son bibou....

C'est bien triste ... :(

malou01 a dit:
Euh je préfère pas.
Mais bon je vais bien trouvé, j'ai jusqu'au 3 novembre, et après c'est le grand retour au taf.

Je te comprend j'aurais du mal a laisser ma maison aussi puis pour le coup j'aurais aimer que ma fille vois des endroits différent que le cocon familiale .

C'est horrible , le bébé avais le même âge que la mienne a peine mis au monde et déjà réparti ... Enfin je me serais bien passer de le savoir ca me fais peur se genre de chose .
Oui je te comprends ma belle.
On a toute peur de se genre de chose, malheureusement j'en entends de plus en plus parlé, peut être qu'avant d'être maman je n'y prêtais pas attention.
Mais j'ai aussi peur des maladies ... du style méningite... mes parents on perdu mon frère à cause de cette saloperie, il avait 1 mois 1/2 ...

apres claire ta mere est assistante maternelle c est peut etre plus simple ...j ai ete la voir lùcas avait 1mois j etais tres fatigue et elle nous avait paru bien maintenant c est sur je sais quel question pose

apres claire ta mere est assistante maternelle c est peut etre plus simple ...j ai ete la voir lùcas avait 1mois j etais tres fatigue et elle nous avait paru bien maintenant c est sur je sais quel question pose
pardon si tu l'a mal pris!!! mon but n'étais pas de te blesser, mais de te donner des conseils pour ton futur choix....
Oui c'est sur que comme ma maman est ass mat je sais ce que je veux et j'attend d'une nounou... Maintenant elle habite loin donc n'a pas pu me conseiller!
dslee si tu l'as mal pris ce n'était pas mon intention

barbie-de-lux3 a dit:
C'est horrible , le bébé avais le même âge que la mienne a peine mis au monde et déjà réparti ... Enfin je me serais bien passer de le savoir ca me fais peur se genre de chose .

moi aussi j ai peur qu'il lui arrive quelque chose...cette nuit l'angel care c est mis a sonner je me doutais que lùcas ct deplacé mais j ai quand meme sauter du lit pour verifier qu il respire ...tu deviens parano quand tu deviens maman

claire17 a dit:
pardon si tu l'a mal pris!!! mon but n'étais pas de te blesser, mais de te donner des conseils pour ton futur choix....
Oui c'est sur que comme ma maman est ass mat je sais ce que je veux et j'attend d'une nounou... Maintenant elle habite loin donc n'a pas pu me conseiller!
dslee si tu l'as mal pris ce n'était pas mon intention

je l ai pas du tout mal pris juste que c est sur maintemant je sais quel question posé et je ferais pas la meme erreur

moi aussi j ai peur qu'il lui arrive quelque chose...cette nuit l'angel care c est mis a sonner je me doutais que lùcas ct deplacé mais j ai quand meme sauter du lit pour verifier qu il respire ...tu deviens parano quand tu deviens maman
c'est quoi l'angel care?
je l ai pas du tout mal pris juste que c est sur maintemant je sais quel question posé et je ferais pas la meme erreur
ouf ok j'ai cru que tu étais vexée!!! <3

Retour