L'après bébés 2013

Mon horrible bébé as pas voulu dormir de 14h a 22h du coup la coquine elle le regardais avec des grand yeux . Impossible de lui faire faire la sieste je la posais dans son lit elle faisais des micro repos de 5 minutes et j'allais remettez la tétine. Je comprend vraiment Paq pourquoi elle veux pas dormir comme ca . Les bébés ca dors normalement

Mon horrible bébé as pas voulu dormir de 14h a 22h du coup la coquine elle le regardais avec des grand yeux . Impossible de lui faire faire la sieste je la posais dans son lit elle faisais des micro repos de 5 minutes et j'allais remettez la tétine. Je comprend vraiment Paq pourquoi elle veux pas dormir comme ca . Les bébés ca dors normalement

Chaque bb est différent, tant qu'elle mange bien, elle va se rattraper dans son sommeil t'inquiète..

yadefa a dit:
C'est mimi elle te nargue, "tu crois que tu vas dormir hein ?? ben noooon lol"
Elle dort là ?

Oui enfin ^^ depuis 22h j'ai pu m'en débarrasser mdr . Non elle est trop chou mais elle fais vraiment une tête de chipie quand elle veux pas dormir mais que c'est pourtant l'heure .

barbie-de-lux3 a dit:

Pareil pour moi! Elle a rien dormi de 17h a 1h -_- j suis morte.. Elle me regarde aussi avec c grand yeux et c sourir.. J pensai kel allait au moins bien dormir là ben non reveillé de 3h jusqu a mnt (la elle mange) j espere kel va vite se rendormir car j en px vrt plus mal de tete et nausée ><

Khaleesi88 a dit:
Pareil pour moi! Elle a rien dormi de 17h a 1h -_- j suis morte.. Elle me regarde aussi avec c grand yeux et c sourir.. J pensai kel allait au moins bien dormir là ben non reveillé de 3h jusqu a mnt (la elle mange) j espere kel va vite se rendormir car j en px vrt plus mal de tete et nausée ><

Et quand tu la met dans son lit même si elle dors pas elle pleure ? Parce que quand elle mange la nuit c'est biberon rot et op dans son lit elle fini par se rendormir toute seul mais la nuit elle m'appel pas ( enfin pas encore ^^ )

Et la journee elle te fait quoi?

cc les fifilles:p
moi c'était la nuit dernière, réveil ttes les heures, j"étais cramé, il me faisait des sourires jusqu'au oreilles qd j'allais le voir, alors c rigolo au début mais a 6h du mat qd tu tè levé toute la nuit tu rigoles moins lol! a la fin il hurlait je me disais mais qu'est ce qui c passe, qu'est ce qu'il a???? et en faite il avait juste faim, c'était l'heure du bib...complétement a l'ouest la fille:confused:

barbie-de-lux3 a dit:
Et quand tu la met dans son lit même si elle dors pas elle pleure ? Parce que quand elle mange la nuit c'est biberon rot et op dans son lit elle fini par se rendormir toute seul mais la nuit elle m'appel pas ( enfin pas encore ^^ )

Elle reste un moment puis hurle -_- elle les bras.. Mais qu elle s endort je la pose dans son lit
Elle est rester reveillé de 3 a 7h et c reveillé mnt pour manger j vous dit pas la tronche de zombi que j ai -_- en plus j ai 2 rdv pour la tite puce donc foutu pour ma sieste

Coucou les copines, courage avec vos bébés ^^ entre ceux qui ne dorment pas, qui pleurent tout le temps et ceux qui veulent commencer à partir à l'aventure (hein nini ^^)
Moi Jules le 4 pattes et acquis mais pour l'instant soit il recule ou s'il y a un truc devant lui, il se jette en avant LOL
Sinon moi mes maux de ventre continu et j'ai pas rdv avant le 9.... j'espère tenir

Retour