Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La je fais trop la gueule vendredi soir il me dis demain on va en galerie tacheter des fringues , après manger il se casse chez son frère pour faire de l'ordi puis le lendemain je lui demande quand on y va pour mes fringues il me sors j'ai plus envie et il prend son Pc et se casse chez son frère jouer !!!! Et il rendre le samedi soir comme une fleur genre ça va.
yadefa a dit:A la base il te donne les tunes et va t'acheter tes fringues, pourquoi il viendrait avec toi obligatoirement ?? Moi quand je suis dans mes achats c'est seule ou copine, il vient avec moi de temps en temps mais bon voilà, j'aime bien être tranquille et prendre mon temps, ça les saoule à la fin ce que je peux comprendre, comme si il me demandait d'aller avec lui pour des trucs qui sont pas pour moi lol
Franchement je suis pour la paix des ménages mais montre lui que dans un couple on a des droits et devoirs...
Khaleesi88 a dit:Elle respire bizarrement Elina quand elle dort.. Elle inspire expire 3x et est en apné pdt 7seconde et ainsi de suite.. C normal?
barbie-de-lux3 a dit:J'ai pas le droit d'acheter sans lui ... Vu que c'est lui qui paye comme il dis , mais au final j'ai été avec mon bebe et ma maman prendre un pull et un leggings car pendant ma grossesse il avais été très déformer . Maman a payer puis je vais lui rendre . J'ai aussi été a un vide grenier j'ai trouver des jeux pour mon bébé j'adore .
Lénail's a dit:Mdrrr ma phrase ne veut rien dire c est plutôt
Ta maman en pense koi de son comportement ?
barbie-de-lux3 a dit:J'avais compris, bien disont quel aimerais que tout s'arrange car cetais pas comme ca avant on a perdu toute complicité , elle espère que des que j'aurais du travail il sera plus comme ca
Lénail's a dit:Oui je l espère pour toi car tu risque de perdre confiance en toi et une dépression! Sois forte en tout cas pour ta fille et toi!
barbie-de-lux3 a dit:Heureusement que je suis quelqu'un qui as confiance en soit parce que a force d'être rabaisser c'est sur que y'a de quoi se poser des questions .
Lénail's a dit:Il est jalou peut être si il veut pas que tu fasses du sport?!
Nini-PAssions a dit:Nous on a bien avance a l appart,deblayage et menage de dingue au programme cette semaine.j en baille d avance.kenzo etait chez ma mere cet apres m il a ete super sage dodo tout l apres m ce soir un peu agite avant le coucher il a 3 dents qui ont commence a percer...qui poussent en meme temps le pauvre![]()
Ah ah on dirais le miens dans sa jalousie lolIl est jaloux oui car pour lui tout le monde voudrais être avec moi ( sont marrant ses hommes ! ) mais c'est surtout que avant je faisais de la danse mais depuis que je travail plus j'ai beaucoup moin de revenu et ca il le supporte pas
Nini-PAssions a dit:Beaucoup moins comment ?parce que tes au chomage pas au rsa quand meme donc il eat gentil mais en gros tu touchea 2oo euros de moins quoi...alors oui quand on compte ses sous (ce que vous faites peut etre si vous flambez pas)cest pas non plus comme si t avais fais la con que tavais aucun droit et que tu comptais pas rebosser.
amand850 a dit:Ah ah on dirais le miens dans sa jalousie lol
Nini-PAssions a dit:Nous on a bien avance a l appart,deblayage et menage de dingue au programme cette semaine.j en baille d avance.kenzo etait chez ma mere cet apres m il a ete super sage dodo tout l apres m ce soir un peu agite avant le coucher il a 3 dents qui ont commence a percer...qui poussent en meme temps le pauvre![]()