yadefa
Membre Populaire
donne lui pas de faux espoirs ,morve et caca ,on est mère donc on est seule,meme combat
Mdrr vlà le combat des mamans, comme quoi que l'égalité hommes femmes, mes fesses mouais...lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donne lui pas de faux espoirs ,morve et caca ,on est mère donc on est seule,meme combat
ah si si!!!Ah non j'ai pleins d'espoirs sur la participation active de mon mari. Je devrais pas ? lol
mais dans quelle position???elle s'endort comme ca d'un coup?trop fort!Mdr sur le sol du salon sur le parquet
Ah non j'ai pleins d'espoirs sur la participation active de mon mari. Je devrais pas ? lol
Nini-PAssions a dit:mais dans quelle position???elle s'endort comme ca d'un coup?trop fort!
MDRRRRRRRParticipation mais active je sais pas mdrrr
lola1976 a dit:Mais grave elle va se lever de son lit la nuit pour aller se réinstaller à terre au salon
roooh bichette!elle lutte elle lutte!elle se fait rattrapper par morphée la mignone!Mdr elle s'allonge chantonne regarde la Tv 2 minutes
Mais tout ça c dans son lit !!!!!! Ds la normal des choses et quand tu la met au lit elle hurle
barbie-de-lux3 a dit:Met lui un tapis du moment quelle dors et quel te réveil pas mdr la mère indigne .
MDRRRRR!bah pourquoi pas?!Met lui un tapis du moment quelle dors et quel te réveil pas mdr la mère indigne .
Nini-PAssions a dit:roooh bichette!elle lutte elle lutte!elle se fait rattrapper par morphée la mignone!
Nini-PAssions a dit:ou un matelas en parquet?
voila voila...
Nini-PAssions a dit:MDRRRRR!bah pourquoi pas?!
elle a bien raisonLol elle aime ce qui est inconfortable
MDRRRRRR qui sent la cire mmmmmmm!"mets tes patins pour aller au liiiiiit"Ou tu achete une housse de matelas qui a des motifs "imitation parquet" lol