L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
trop!moi chui toujours en train de me dire faut que je lui achete des jeux il a rien le pauvre des trucs ludiques interessants etcc et lui la en ce moment son jeu préféré c'est le carton des pampers....ca lui sert de mord dents,poussepousse,cachette,tambours bref multifonctions quoi

Exactement !!

Nini-PAssions a dit:
le mobile cest bien,prend une armée de piles avec !ca bouffe mais ca bouffe jai jamais vu ca!

On verra mais j'ai du basique pour l'instant niveau matos bb.
J'aime pas sur-acheter donc je verrai les besoins sur le coup. Je suis une adepte d'Amazon donc même pas besoin de me deplacer

À l'aise !!!!!!!!
Non plus sérieusement c'est vrai 1000 euros il sont ouf ou quoi j'ai pas une tête à acheter un robot 1000 euros ça existe pas mais genre en marque repère mdr voir eco + le même lol
t'es trop folle!faut faire un crédit pour le truc !au marché je suis sur que j'en trouve il fera thermo mais mixe pas bien sur mdrr

barbie-de-lux3 a dit:
À l'aise !!!!!!!!
Non plus sérieusement c'est vrai 1000 euros il sont ouf ou quoi j'ai pas une tête à acheter un robot 1000 euros ça existe pas mais genre en marque repère mdr voir eco + le même lol

Non mais il fait trop pleins de trucs. Il remplace tous les robots. Il fait même des glaces
C'est geniiiial

Miss Staifia a dit:
Non mais il fait trop pleins de trucs. Il remplace tous les robots. Il fait même des glaces
C'est geniiiial

Tout tout j'avoue que c'est pratique mais bon 1000 euros la c'est mort . J'en voudrais un qui fasse comme le Baby cool mais adulte ça existe ?

Retour