L'après bébés 2013

perri-ne a dit:
Il est sérieux là? Vous venez d'avoir votre poupée et PAF vas y débrouille toi moi je veux faire ma vie seul.... Et toi tu as encore des sentiments?

Bien sur puis surtout je pensais que je vivrais mieu comme situation que d'être l'été célibataire sans travail . Je suis dans une belle merde :(
Oui il as pas du ce rendre compte des conséquence qu'un bebe engendrais . Encore un connard qui assume pas . Fallait que ca tombe sur moi ... La roue tourne quand parce que j'ai jamais de chance moi ...

Bien sur puis surtout je pensais que je vivrais mieu comme situation que d'être l'été célibataire sans travail . Je suis dans une belle merde :(
Oui il as pas du ce rendre compte des conséquence qu'un bebe engendrais . Encore un connard qui assume pas . Fallait que ca tombe sur moi ... La roue tourne quand parce que j'ai jamais de chance moi ...
Rhooo ma belle.... Quel conn*** sérieux. Mais non tu n'es pas dans la merde tu auras des aides ne t'inquiètes pas et puis tu auras une pension alimentaire pour ta puce !
Ah sérieux ça me dépasse ce genre de comportement ! C'est la plus belle chose qui puisse lui arriver et il gâche tout, il s'en mordra les doigts !!!!!!!
Et oui la roue tourne ! Un jour !

perri-ne a dit:
Rhooo ma belle.... Quel conn*** sérieux. Mais non tu n'es pas dans la merde tu auras des aides ne t'inquiètes pas et puis tu auras une pension alimentaire pour ta puce !
Ah sérieux ça me dépasse ce genre de comportement ! C'est la plus belle chose qui puisse lui arriver et il gâche tout, il s'en mordra les doigts !!!!!!!
Et oui la roue tourne ! Un jour !

J'espère vraiment qu'il le regrettera et qu'il ne sera pas heureux seul . De toute façon je voyais bien depuis la naissance a Lina il ne fais rien je dois tout faire il ne me montre plus aucun signe d'affection .
Je sais que je vais avoir des aides mais je vais galeré puis j'avoue que je souhait mieu comme vie que d'élevé mon bébé avec les aides de la caf . J'ai décidément pas de chance :(

J'espère vraiment qu'il le regrettera et qu'il ne sera pas heureux seul . De toute façon je voyais bien depuis la naissance a Lina il ne fais rien je dois tout faire il ne me montre plus aucun signe d'affection .
Je sais que je vais avoir des aides mais je vais galeré puis j'avoue que je souhait mieu comme vie que d'élevé mon bébé avec les aides de la caf . J'ai décidément pas de chance :(
J'ai été élevé avec les aides de la CAF moi et je suis un être normalement constitué et développé (enfin il me semble lol) j'ai eu toute l'affection necessaire malgré le peu d'argent qu'on avait. L'important c'est l'amour que tu porte pour ta fille et rien d'autre !

perri-ne a dit:
J'ai été élevé avec les aides de la CAF moi et je suis un être normalement constitué et développé (enfin il me semble lol) j'ai eu toute l'affection necessaire malgré le peu d'argent qu'on avait. L'important c'est l'amour que tu porte pour ta fille et rien d'autre !

Ma mère aussi ca c'est passer comme ca avec moi étant petite et je sais que ca a été difficile . Tout le monde a beau me dire que Lina a besoin d'amour et je sais d'ailleur je lui donne le nécessaire mais pour moi ca parait impensable de pas lui offrir ce quelle aimerais ( dans la limite du raisonnable j'entend ) je vie dans une ville qui est cher et je risque d'avoir beaucoup de mal , puis sans parler du fait que voilà pour moi Lina devais avoir son papa et sa maman pas que moi

Ma mère aussi ca c'est passer comme ca avec moi étant petite et je sais que ca a été difficile . Tout le monde a beau me dire que Lina a besoin d'amour et je sais d'ailleur je lui donne le nécessaire mais pour moi ca parait impensable de pas lui offrir ce quelle aimerais ( dans la limite du raisonnable j'entend ) je vie dans une ville qui est cher et je risque d'avoir beaucoup de mal , puis sans parler du fait que voilà pour moi Lina devais avoir son papa et sa maman pas que moi
Oui oui je vois ce que tu veux dire mais ne t'inquiètes pas, quand on était petite on se contentait de peu, aujourd'hui ma mère travaille, et elle se rattrape largement ! Et puis ce ne sont que des biens matériels et on a pas besoin de tout ça pour se développer. Et oui normalement c'est une maman et un papa malheureusement le papa a fait son choix.... Ta famille habite dans cette ville? car sinon change d'endroit?

Comme je te comprend ma belle, je suis passée par la aussi... si tu as besoin hésite pas

barbie-de-lux3 a dit:

Comment je suis désolé d'apprendre ça
En plus on en riait des rapprochement avec la cuisine
On peut se mp barbie si tu le souhaites

@barbie-de-lux3 ma pauvre bichette je suis tellement désolée pour toi et ta puce...
c'est un sacré con franchement (ok je sais que ça ne change rien à la situation)
Peux tu aller chez une amie ou la famille avec ta fille?
Lundi va direct au HLM, dis leur que tu te retrouve à la rue avec ta fille, ils devraient se bouger pr toi. Pffff c'est bien minable ce qu'il fait...

Ro non je suis tellement désoler c'est vraiment un gros con ...
Pour le logement essai les HLM de Nantes je sais pas si peut en avoir rapidement sinon vient en Vendée sur la roche sur yon yen a beaucoup de dispo et t'aura déjà Karen que tu connaîtra :)

lola1976 a dit:
Comment je suis désolé d'apprendre ça
En plus on en riait des rapprochement avec la cuisine
On peut se mp barbie si tu le souhaites

Oui il m'a dis juste âpres on as inviter tes parents je voulais me rendre compte de si on avais encore des choses a se dire mais non je suis plus a l'aise il m'a dis ...

claire17 a dit:
@barbie-de-lux3 ma pauvre bichette je suis tellement désolée pour toi et ta puce...
c'est un sacré con franchement (ok je sais que ça ne change rien à la situation)
Peux tu aller chez une amie ou la famille avec ta fille?
Lundi va direct au HLM, dis leur que tu te retrouve à la rue avec ta fille, ils devraient se bouger pr toi. Pffff c'est bien minable ce qu'il fait...

Bien voyant la tournure des choses j'avais déjà fais une demande y'a un mois car a fais plusieurs fois qu'il me dis je t'aime mais je veux être seul et donc j'avais pris peur . Je pense que il restais surtout par pitié . Il sais très bien qu'il ca me mette dans une grosse galère financièrement . Je pense aller skoiter chez mes grands parents vu que la maison est libre il sont en vacances. Puis lundi je vais a la caf voir une assistante social car visiblement il a décide de ne rien me laisser

remets toi bien malou!
karen chui du meme avis que les filles pr la relance apres candidature.
les filles ca va?
barbie,je suis déslée pour toi,jveux pas juger parce que chui pas dans votre couple,vous avez sans doute vecu de belles choses,mais depuis le temps que tu nous en parles des horreurs qu'il a pu te dire,de son manque d'implication,fallait s'y attendre.Et encore ca m'etonnerait pas que dans quelques jours peut etre meme aujourd hui il ait changé d'avis,à toi de voir si cest la vie que tu souhaites mener ou non,peu importe qu'il ait l'argent ou pas.De toute facon je pense pas qu'il en demande la garde vu comme il est deja impliqué donc y'aura une pension...mais la n'est pas la question ,je prefererais encore vivre en foyer que mon fils endure des difficultées de couples trop importantes pour ne pas etre visibles (surement parce que j'ai eu cette enfance la).
il te faut du courage pour ta fille ,pour toi,vous meritez bien mieux...

Bien voyant la tournure des choses j'avais déjà fais une demande y'a un mois car a fais plusieurs fois qu'il me dis je t'aime mais je veux être seul et donc j'avais pris peur . Je pense que il restais surtout par pitié . Il sais très bien qu'il ca me mette dans une grosse galère financièrement . Je pense aller skoiter chez mes grands parents vu que la maison est libre il sont en vacances. Puis lundi je vais a la caf voir une assistante social car visiblement il a décide de ne rien me laisser
bah voyons! il croit que vous etes une ardoise sur laquelle on passe un ptit coup d'eponge et hop il refait sa vie????mais biensur oui!rien dans le crane!
ca serait cool deja que tu puisses faire ca,cest super que tu aies pris les devants montre lui que t'es pas sa chose.

Pense ma belle à dire que tu es à la rue (jamais dire que tu es hébergée car ils ne te considèreront pas comme prioritaire... c'est degueulasse mais c'est comme ça)
Ensuite c'est clair que c'est surement mieux pour ta fille d'evoluer ds un environnement sain avec sa maman que entre deux parents qui se déchirent...
Tu es forte ne t'en fait tu vas trouver la force de te battre pour elle!

Retour