L'après bébés 2013

par contre pour se déclarer a la rue faut pas une preuve?parce que sur Lyon le cousin de mon homme l'a fait y'a fallut qu'il aille faire un document au commissariat?

Nini-PAssions a dit:
par contre pour se déclarer a la rue faut pas une preuve?parce que sur Lyon le cousin de mon homme l'a fait y'a fallut qu'il aille faire un document au commissariat?

Oui il faut aller je pense
De toute manière dire que l'on est hébergée c'est être la dernière sur la liste

Nini-PAssions a dit:
remets toi bien malou!
karen chui du meme avis que les filles pr la relance apres candidature.
les filles ca va?
barbie,je suis déslée pour toi,jveux pas juger parce que chui pas dans votre couple,vous avez sans doute vecu de belles choses,mais depuis le temps que tu nous en parles des horreurs qu'il a pu te dire,de son manque d'implication,fallait s'y attendre.Et encore ca m'etonnerait pas que dans quelques jours peut etre meme aujourd hui il ait changé d'avis,à toi de voir si cest la vie que tu souhaites mener ou non,peu importe qu'il ait l'argent ou pas.De toute facon je pense pas qu'il en demande la garde vu comme il est deja impliqué donc y'aura une pension...mais la n'est pas la question ,je prefererais encore vivre en foyer que mon fils endure des difficultées de couples trop importantes pour ne pas etre visibles (surement parce que j'ai eu cette enfance la).
il te faut du courage pour ta fille ,pour toi,vous meritez bien mieux...

Il ne demandera pas sa garde j'en suis sur . De toute façon il n'est pas capable de s'en occuper il nous fais passer âpres l'ordi âpres ses potes âpres tout il ne pourra jamais avoir la garde et je laisserais jamais faire de toute façon . Je garde mon bébé moi je l'assume .

claire17 a dit:
Pense ma belle à dire que tu es à la rue (jamais dire que tu es hébergée car ils ne te considèreront pas comme prioritaire... c'est degueulasse mais c'est comme ça)
Ensuite c'est clair que c'est surement mieux pour ta fille d'evoluer ds un environnement sain avec sa maman que entre deux parents qui se déchirent...
Tu es forte ne t'en fait tu vas trouver la force de te battre pour elle!

Je connais du monde au admirions des hlm en étant mère célibataire je suis cense passer en priorité surtout que je n'ai aucun revenu

j'ai eu a vivre avec les aides de la caf et crois moi ca te permet de te relever et de pouvoir contribuer au bien être de ton enfant, alors hésite pas, et fait passer en priorité ta demande de logement si tu connais du monde la bas!! Courage ma belle, c'est pas simple mais pas insurmontable

Rélie a dit:
j'ai eu a vivre avec les aides de la caf et crois moi ca te permet de te relever et de pouvoir contribuer au bien être de ton enfant, alors hésite pas, et fait passer en priorité ta demande de logement si tu connais du monde la bas!! Courage ma belle, c'est pas simple mais pas insurmontable

Je fais faire de mon mieu de toute façon je veux quelle soir heureuse elle est tout ce que j'ai de plus important . J'espère qu'il le regrettera car la dessus c'est sur faudra me tuer pour qu'il ai la garde de la petite jamais je la laisserais ma puce .

Je fais faire de mon mieu de toute façon je veux quelle soir heureuse elle est tout ce que j'ai de plus important . J'espère qu'il le regrettera car la dessus c'est sur faudra me tuer pour qu'il ai la garde de la petite jamais je la laisserais ma puce .
sauf cas exceptionnel il n'aura pas la garde de ta fille, un week end tous les 15 jours et la moitié des vac scolaires au mieux, mais pour que les choses soient clair un conseil faut passer au tribunal pour que tout ca soit mis noir sur blanc.
Et pour ce qui est du regret c'est tout ou rien, soit il va revenir en rampant soit il va continuer avec son pc ses potes... les hommes ont du mal a assumer de nos jours malheureusement

Triste nouvelle :(
Je rejoins les filles sur leur conseils. Je te souhaite pleins de courage pour surmonter cette épreuve.

J'aurais une question : Pourquoi lui ne quitterais pas votre logement ?
Dis lui que votre petite s'est habituée a sa chambre maintenant et que ce serait dommage de la perturber. Il peux compenser le loyer financièrement le temps que tu reçois tes aides.

Miss Staifia a dit:
Je rejoins les filles sur leur conseils. Je te souhaite pleins de courage pour surmonter cette épreuve.

Dis lui que votre petite s'est habituée a sa chambre maintenant et que ce serait dommage de la perturber. Il peux compenser le loyer financièrement le temps que tu reçois tes aides.

Oui peut être c le sien aussi et que barbie n'y ai pas déclaré
;/

Miss Staifia a dit:

Car même avec les aides je ne pourrais jamais payer un loyer si cher je suis a 700 de loyer

renseigne toi au comissariat quand meme parce que faudrait pas que tu sois declaree comme celle qui est en tort parce que tas quitte le foyer ou quoi...puis faut t enlever du bail etcc pour pas assumer a sa place si jamais il gere pas

Nini-PAssions a dit:
renseigne toi au comissariat quand meme parce que faudrait pas que tu sois declaree comme celle qui est en tort parce que tas quitte le foyer ou quoi...puis faut t enlever du bail etcc pour pas assumer a sa place si jamais il gere pas

Bien le problème c'est que si je m'enlève il peu me mettre dehors

Retour