barbie-de-lux3
Membre Populaire
Mais il peu payer lui moi nonRélie a dit:oui mais si tu reste sur le bail, il peut ne plus payer et ce sera a toi de payer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais il peu payer lui moi nonRélie a dit:oui mais si tu reste sur le bail, il peut ne plus payer et ce sera a toi de payer
oui mais on ne sait jamais ce qu'il pourrait faire, les mecs ont des réactions bizarre des fois.Mais il peu payer lui moi non
nan mais quand tu parsBien le problème c'est que si je m'enlève il peu me mettre dehors
Nini-PAssions a dit:nan mais quand tu pars
meme quand tu partiras ton bailleur te demanderas un préavis de 3 mois...Oui quand je pars je m'enlève direct . Ce qui me fais chier c'est la taxe le mois prochain et tout
Oui quand je pars je m'enlève direct . Ce qui me fais chier c'est la taxe le mois prochain et tout
bah tant mieux parce que par chez moi cest blindé mere celibataire au chomage ou pas donc fais marcher tes relations hesite pasJe connais du monde au admirions des hlm en étant mère célibataire je suis cense passer en priorité surtout que je n'ai aucun revenu
bah je saurais pas dire exactement la demarche mais il me semble bien hein;faut dire qu'il y a eu beaucoup d'abus que beaucoup croient qu'en se declarant (souvent faussement) à la rue ca ira plus vite,du coup faut qu'ils puissent faire le tri.ha ba ça tu m'en apprends une! je ne savais pas du tout
Oui tes prioritaire pis au cas ou tu peux toujours demander en même temps a la roche sur yon au cas ou ... Ils en ont pas mal de dispo ...Je connais du monde au admirions des hlm en étant mère célibataire je suis cense passer en priorité surtout que je n'ai aucun revenu
claire17 a dit:meme quand tu partiras ton bailleur te demanderas un préavis de 3 mois...
Nini-PAssions a dit:pourquoi?
Nini-PAssions a dit:bah tant mieux parce que par chez moi cest blindé mere celibataire au chomage ou pas donc fais marcher tes relations hesite pas
tu refuse!! sinon tu lui demande une pension dès maintenantCar il va m'en demander la moitié je sais pas comment je vais sortir une si grosse somme
Nini-PAssions a dit:enfin moi je pense qu'il va changer d'avis,et d 'ici la fais la coconne,prends les devants,trouve vite une nounou,un boulot peu importe en attendant (restau rapide pk pas) la ca va etre noel toute facon ils vont recruter severe,boulangerie traiteur chocolaterie tout ce qui est commerce,preparateur de commande peut etre meme la poste,et des que tu t'es organisée tu te tires avec ta fille.
C'est sa ou même cafétéria ect ... Pis ta vu toute les offre en boulangerie ? Ta eu des réponses des deux que je t'avais envoyer en caissière et l'autre dans la vente de vêtement ?J'aime pas faire ça mais oui je fais essayer de le faire pistonner voir aussi si je peu pas rentrer comme dame dans les cantines a la ville de Nantes . C'est pas glorieux mais bon ma fille avant tout
yadefa a dit:Désolée barbie...
Tu penses qu'il est vraiment sérieux ?
amand850 a dit:Oui tes prioritaire pis au cas ou tu peux toujours demander en même temps a la roche sur yon au cas ou ... Ils en ont pas mal de dispo ...