malou01
Membre Populaire
Je lui en donne pour ses dents déjà et il a un plan inclinémouche le beaucoup beaucoup et en homeo essaye chamomilia ca a aidé pour moi...surelevé son matelas si cest pas deja fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je lui en donne pour ses dents déjà et il a un plan inclinémouche le beaucoup beaucoup et en homeo essaye chamomilia ca a aidé pour moi...surelevé son matelas si cest pas deja fait
Nini-PAssions a dit:ptdrrrrr!t'imagines le mec il la revend???la honte sur lui mon dieu...
ou alors il veut garder le chien et le promener dedans?mystere mystere
si mais chui daccord deja rien qu'a lire les yeux me sortent de la tete...Venez on l'attend tous dans un coin et on le défonce (humm ça fait pas la fille racaille ça ?? lol)
Doubi29 a dit:@barbie-de-lux3 mais jamais j'aurais réussi a me contenir!!!!!!
ah d accordJe lui en donne pour ses dents déjà et il a un plan incliné![]()
Non pas pensé au probiotiques, mais si ça peut l'aider pour cet hiver je dis pas nonpuis au pire la chambre il va en faire quoi stp???je sais pas cest celle de sa fille mais vu qu'il s'en occupe pas il va pas dormir dedans...
ou pour faire chier ok la ca montre le niveau de maturité....
malou t'as pensé à donné des prébiotique?les filles m'ont convaincu pour cet hiver,renforcer les defenses himunitaires de loulou pourquoi pas essayer...
courage en tout cas moi il a choppé froid aussi ca fait 3 jours qu'on passe des nuits de merde j'espere que cest la fin.
Bah alors tu récupères ta part !Non quasiment tout est a 2 voiture machine a laver sèche linge ordi enfin pas pas de grosse chose finalement
yadefa a dit:Lol il veut garder la poussette pourquoi faire ?? mdr
yadefa a dit:Il veut faire des concours de poussette mdrrr
Nini-PAssions a dit:ptdrrrrr!t'imagines le mec il la revend???la honte sur lui mon dieu...
ou alors il veut garder le chien et le promener dedans?mystere mystere
malou01 a dit:Je lui en donne pour ses dents déjà et il a un plan incliné![]()
Miss Staifia a dit:Ah mais pourquoi tu t'es retenue ?
Doubi29 a dit:C'est lui qui est perdant dans tout les cas meme si tu galère au début!
Tu auras une plus belle vie que lui!!!!
J'espère qu'on sera bien toute les deux oui . Merde moi qui avais réussi a négocier le termomix mdr bon je rigole jeune hein j'ai tellement la haine âpres lui la
yadefa a dit:Rhoo non négocie dis lui on se sépare mais avant le thermomix lol
Non pas pensé au probiotiques, mais si ça peut l'aider pour cet hiver je dis pas non
mdddddr n'importe quoiIl veut faire des concours de poussette mdrrr
et oublie pas LA CONSOLE mdrrr!sois grand seigneur laisse lui une manette (mais sans les piles)Nooooon c'est mon chien je récupére tout le monde lol lina le chien le chat puis la plante puisque visiblement il veux que je la garde lol
boubougirl a dit:Ohhh on est passé du choix du robot à la rupture!
Courage Barbie!
Juste un conseil essaie rapidement d'avoir une situation stable et juste après demande la garde officiellement.
J'ai une amie qui s'était séparé de son copain, au début il s'était mis d'accord pour la garde tout aller bien jusqu'au jour où il a décidé de ne plus lui rendre la petite, les gendarmes non pas pu la récupérer car aucun droit de garde par le juge et comme il a reconnu la petite bah il a le droit de la garder!
Ma copine est devenu folle, il a porté plainte contre elle.
Il a demandé la garde et l'a obtenu! Ma copine voit sa fille un wk sur deux et la moitié des vacances soit pas grand chose pour une mère tout ça pcq il a réussi à la faire passé pour une folle hysterique violente :-(