Miss Staifia
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:Du coup chez toi tu as une belle tête de lit molletonnéemoi j'aime celle en bois en vieu bois clair
Non mdrrr je me suis arrêtée au projet d'achat d'une belle tête de lit molletonnée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:Du coup chez toi tu as une belle tête de lit molletonnéemoi j'aime celle en bois en vieu bois clair
claire17 a dit:ou par sully (dr quinn)
claire17 a dit:ou par sully (dr quinn)
lacolombianna a dit:hello les grilsss bon le termomix me fais réver.....peut etre un jour.... "pfff mais c'est pour celle qui savent pas cuisiner caaaaaa...toi tu sais cuisiner"
hrase de mon homme hahahha qu'il est malin il a préféré laché un compliment plutot que 1000euro
barbie.... je suis désolée de ce qui t'arrive, protège ta fille,essaie de la proteger de vous deux... la haine est destructrice... protège la...vrément c'est important!!!!
bisous les girls bon courage avec vos bibou malades.....
Khaleesi88 a dit:Je suis dsl pour toi barbie ( avec kelke page de retard :s) je vais pas tout récrire ce kon ta deja dit.. Il est vrt bete! Courage et si ta besoin toutes tes copines du fofo sont là!
barbie-de-lux3 a dit:Coucou khaleesi c'est l'heure de manger pour ta puce ? Ca va mieu toi moin fatiguée ?
Khaleesi88 a dit:Lol oui c est l heure de manger ^^ j ai denouveau du lait j ai rien fait de special.. Mais je lui donne de temps en temps un biberon. Sinon non tj autant fatiguée -_- avec 3 reveil par nuit
Elina a tj un peu le nez boucher le matin et est un peu constipée depuis 2jours.. Je sais pas si c est moi qui est mangé un truc ou si c est peut etre le lait en poudre.. :/
barbie-de-lux3 a dit:Tu utilises quoi comme eaux avec ton lait en poudre ?
Khaleesi88 a dit:L eau du robinet que je fais bouillir..
barbie-de-lux3 a dit:Essaie peu être de prendre de la mons roucous elle est plus adapter a un bébé
ca va la copine?bon courage pour cette nouvelle semainehello les grilsss bon le termomix me fais réver.....peut etre un jour.... "pfff mais c'est pour celle qui savent pas cuisiner caaaaaa...toi tu sais cuisiner"
hrase de mon homme hahahha qu'il est malin il a préféré laché un compliment plutot que 1000euro
barbie.... je suis désolée de ce qui t'arrive, protège ta fille,essaie de la proteger de vous deux... la haine est destructrice... protège la...vrément c'est important!!!!
bisous les girls bon courage avec vos bibou malades.....
l'eau minerale est spécialement stabilisée apres je suis pas pour crier au loup parce que tu utilisees l'eau du robinet vu que de toute facon c'est ce que tu consommes et que tu es maman allaitante !L eau du robinet que je fais bouillir..
malou01 a dit:Pfff j'en ai marre de se temps, ça pleut, ça fait froid ...
J'annonce officiellement que j'ai allumé le chauffage
Je suis d'humeur ronchon aujourd'hui, j'ai besoin de dormir !
L'homme qui s'est plaint tout le weekend, agonisant sur le canapé, et tout ça pour un rhume, il m'énerve.
Mon loulou a 39 de fièvre ce matin, tousse de plus en plus, j'espère que l'antibiotique va vite agir ...
@Nini-PAssions, hier tu m'as parlé de probiotiques, il y a une marque spéciale à acheter ? là, j'avoue je suis pommé, je connais pas du tout.
Moi j'ai tenter j'ai eu droit tu peux rêver je vais pas mettre 1000 euro dans leur bordel ....mdr moi je demande meme pas !il veut meme pas la sodastream alors le thermomix je teste meme pas
Ouai c'est ça lol, ils sont graves ces mecs !c est un homme quand il sont malades il pense qu il vont mourrir !
nous pas allume le chauffage mais du coup ca y est je renifle !