L'après bébés 2013

Pfff j'en ai marre de se temps, ça pleut, ça fait froid ...
J'annonce officiellement que j'ai allumé le chauffage :mad:

Je suis d'humeur ronchon aujourd'hui, j'ai besoin de dormir !
L'homme qui s'est plaint tout le weekend, agonisant sur le canapé, et tout ça pour un rhume, il m'énerve.

Mon loulou a 39 de fièvre ce matin, tousse de plus en plus, j'espère que l'antibiotique va vite agir ...

@Nini-PAssions, hier tu m'as parlé de probiotiques, il y a une marque spéciale à acheter ? là, j'avoue je suis pommé, je connais pas du tout.
desolée j'avais pas vu ton message,
j'y connais pas plus j'essaye de lire m'enfin ce genre de chose pour se faire una vis vaut mieux l'experience,sur le poste maman nature je crois que les filles en parlent un peu claire parlait de la "marque" Solgar,je trouve un peu cher mais cest à voir pour ma part je vais l'essayer

Je pensais que tu avais traversé la frontière pour l'acheter :D
Sinon au passage j'aime bien bb9 on peux trouver des produits sympa et pas trop chers contrairement a Aubert.
mdrrr
meme pas!
au bébé 9 (qui se trouve d'ailleurs juste en face de chez aubert vers chez moi) y'a jamais rien,la boutique est pourrie,tu me diras y'a le site mais on la j'y etais mais cest vrai que j'y retournerai pas plus que ca pour acheter parce que les prix sont affolants...

Je dois appeler pour prendre rendez vois au centre medico social voir une assistante social la caf ma envoyer la . Sinon j'ai fais les demande de changement pour recevoir les sous de la caf et de la sécu sur mon compte

mais le moral à part ca...? ca peut aller?léna aussi?
c'est bien en tout cas que tu aies pris les devants!tu t'organises petit à petit c'est ce qu'il te faut,un nouveau départ.tu vas y arriver quoi que tu decides,être maman c'est la plus grande des forces.

Nini-PAssions a dit:
mdrrr
meme pas!
au bébé 9 (qui se trouve d'ailleurs juste en face de chez aubert vers chez moi) y'a jamais rien,la boutique est pourrie,tu me diras y'a le site mais on la j'y etais mais cest vrai que j'y retournerai pas plus que ca pour acheter parce que les prix sont affolants...

Ah ben moi je suis allée chez 2 bb9 en région parisienne et pas de soucis :)
C'est pas grand comme Aubert mais ça va. Après ça dépend peut être des magasins lol

Ah ben moi je suis allée chez 2 bb9 en région parisienne et pas de soucis :)
C'est pas grand comme Aubert mais ça va. Après ça dépend peut être des magasins lol
oh oui cest sur meme si je pense qu'ils ont leur book merchandising la boutique est un peu le reflet de ses responables,et je trouve l mienne vraiment pas terrible apres peut etre que j'abuse,@lacolombianna tu me diras lool mzis je m'y sens pas bien la bas lool je te passerais des commandes @Miss Staifia !

Nini-PAssions a dit:
mais le moral à part ca...? ca peut aller?léna aussi?
c'est bien en tout cas que tu aies pris les devants!tu t'organises petit à petit c'est ce qu'il te faut,un nouveau départ.tu vas y arriver quoi que tu decides,être maman c'est la plus grande des forces.

Pas vraiment , je suis très forte devant lui pour lui montrer que ca ne m'atteint pas et j'essaie d'être forte devant Lina mis j'ai beaucoup de mal à oui sourire et lui parler je lui dis qu'elle y ai pour rien mais lui expliquer me fais pleurer je je veux pas pleurer . Je commence à m'écrouler petit à petit demain sera pire encore mais bon j'ai pas le choix

Nini-PAssions a dit:
oh oui cest sur meme si je pense qu'ils ont leur book merchandising la boutique est un peu le reflet de ses responables,et je trouve l mienne vraiment pas terrible apres peut etre que j'abuse,@lacolombianna tu me diras lool mzis je m'y sens pas bien la bas lool je te passerais des commandes @Miss Staifia !

On voit la commerciale dans tes propos lol
Je sais même pas ce qu'est un book merchandising !
Dans les 2 magasins où je suis allée c'était nickel.
Le seul inconvénient dans l'un des deux c'est qu'il y a une petite jeune qui n'y connais rien qui ne t'apporte pas de conseils utile sauf le message commercial de base. Les autres vendeurs et vendeuses on sent bien que le conseil est personnalisé et qu'on te pousse pas a l'achat (ben oui vu que certains articles je les aient ensuite acheté sur amazon mdrrr)

Pas vraiment , je suis très forte devant lui pour lui montrer que ca ne m'atteint pas et j'essaie d'être forte devant Lina mis j'ai beaucoup de mal à oui sourire et lui parler je lui dis qu'elle y ai pour rien mais lui expliquer me fais pleurer je je veux pas pleurer . Je commence à m'écrouler petit à petit demain sera pire encore mais bon j'ai pas le choix

(dabord pardon j'ai écorché le prenom de ta princesse grrrr)
je comprends ma belle,cest pas du tout facile,mais tu ne dois pas non plus culpabiliser d'etre mal,la tristesse,la deception la douleur sont aussi des sentiments que Lina traversera ,elle n'est pas encore capable de les comprendre mais se forcer à les cacher tout en y arrivant pas car c'est impossible ca ne sert à rien,tu lui expliques c'est le principal,et il y aura de plus beaux jours pour vous.Vous vous suffirez à vous meme dans votre bonheur si il le faut.C'est sur ce n'est que le debut d'une phase pas facile,mais garde la tete haute comme tu le peux,j'espere que tu peux etre soutenu un petit peu par tes proches.

On voit la commerciale dans tes propos lol
Je sais même pas ce qu'est un book merchandising !
Dans les 2 magasins où je suis allée c'était nickel.
Le seul inconvénient dans l'un des deux c'est qu'il y a une petite jeune qui n'y connais rien qui ne t'apporte pas de conseils utile sauf le message commercial de base. Les autres vendeurs et vendeuses on sent bien que le conseil est personnalisé et qu'on te pousse pas a l'achat (ben oui vu que certains articles je les aient ensuite acheté sur amazon mdrrr)
:p c'est le book des vitrines type avec le modele de base imposé par la ou les marques pour que le client repere qui est qui et les thématiques et le mien il est pas terrible,des rayons vides,c'est sombre,y'a toujorus plein de cartons partout,enfin voila.t'as des bons prix sur amazone?

pose du sterilet denain a 10h15 j ai peur et l homme fait la gueule parce que j ai mes regles ...
pfff il aurait pas ete ravi si j avais ete enceinte

cc les filles et ba sa y est demain ma princesse a 1 an sa passe vite et en meme temps j'apprehend cette journée
PHOTOS THEO - HERBLAY - DSC034.JPG

Retour