L'après bébés 2013

Karen a dit:
qui s en ai deja fait poser un ?si je prend rien que 2kg avec je me le fait retirer lol

Moi c le 2 eme que je me suis fais posé et c le mirena je n'ai pas eu de prise de poids
Par contre c super galère je les ai au matin ça s'arrête 3 h après ça reprends au soir je les ai pas pdt 1 mois passé et rebelotte ça recommence des règles bizarr pendant 2 semaines

desolée j'avais pas vu ton message,
j'y connais pas plus j'essaye de lire m'enfin ce genre de chose pour se faire una vis vaut mieux l'experience,sur le poste maman nature je crois que les filles en parlent un peu claire parlait de la "marque" Solgar,je trouve un peu cher mais cest à voir pour ma part je vais l'essayer
Solgar c'est cher mais je l'ai depuis 4 mois et j'ai pas utilisé la moitié du flacon en lui en donnant tous les jours de 3 semaines à 4 mois!

Nini-PAssions a dit:
je suis en train de lire des blogs ma @barbie-de-lux3 et je tombe sur un article qui pas duuu tout étrangement me fait penser à toi à ce moment la,il exprime un peu tout ce qu'on pourrait te dire,je te propose d'y jetter un oeil et j'espere qu'il t'apportera à travers l'experience de cette maman un peu de force,ou meme de soulagement
http://www.maispourquoijedeviensmerebordel.fr/article-tout-ce-que-l-on-gagne-a-rompre-119296289.html

Merci nini je vais lire ca au repos . Je suis hyper énerver j'ai eu sa mère au téléphone je vais la massacrer

le paradis d'alizee a dit:
sauf que c'est pas elle qui decide elle veut te destabilisé rien de plus repond lui oui si sa peut lui faire plaisir

Tout est de ma faute je suis trop stricte . Excuse moi si je fais pas comme elle a rapporter des plateau repas pour son connard de mari qui est devant l'ordi . Paaaaaf une bombe la dedans tien !

Oui elle commence a me sortir que il demandera la garde plus tard puis que elle aussi elle a des droits et elle commence a me sortir quelle va me prendre Lina 1 mois pendant les vacances
Mdrrrr je connais pas votre relation mais de ce que je vois ils te prennent severement pour la gentille coconne qui connait rien a rien qu on essaye d intimider mais elle reve eveillee la belle doche

Retour