L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
Mdrrrr je connais pas votre relation mais de ce que je vois ils te prennent severement pour la gentille coconne qui connait rien a rien qu on essaye d intimider mais elle reve eveillee la belle doche

C'est moi qui ai pris l'initiative d'appeler pour en connaître plus et pour savoir ce que elle elle pensais et essayer de résonner son fils qui lui aussi débloque visiblement sauf que c'est vraiment de famille . Elle vien de tout lui balancer mais j'ai du lui faire peur car elle la activé et lui as dis de faire les papiers et tout donc bon.

Oui elle commence a me sortir que il demandera la garde plus tard puis que elle aussi elle a des droits et elle commence a me sortir quelle va me prendre Lina 1 mois pendant les vacances
Ah si il y a bien un truc qui me mets hors de moi, c'est la belle doche qui dit j'ai des droits sur ton enfant, bla bla bla ...
Je vis cette situation avec " ma belle mère", alors pour mettre renseigné, oui elle a quelques droits, mais si il y a séparation elle prendra sur le temps de garde de son fils. Et puis ses droits restes limités !

C'est moi qui ai pris l'initiative d'appeler pour en connaître plus et pour savoir ce que elle elle pensais et essayer de résonner son fils qui lui aussi débloque visiblement sauf que c'est vraiment de famille . Elle vien de tout lui balancer mais j'ai du lui faire peur car elle la activé et lui as dis de faire les papiers et tout donc bon.
Laisses toi pas faire bichette, fait les choses en règles, et surtout protégez vous ta fille et toi !
Si ça se trouve c'est sa famille qui lui on monté le bourrichon ...

Ah nan mais le coup de la prendre un mois en vacance et genre comme elle veut quand ee veut elle etait trop bonne celle la!t expliqueras bien tout ca a l assistante sociale ;)
Le tout peut se passer simplement apres si ils sont partis pour jouer a la gueguerre dis lwur vien que c est perdu d avance t es SA MERE celle qui s en occupe et la seule qui VEUT s en occuper...!!!!

Coucou les filles!
Je suis vraiment désolé pour toi Barbie!! Courage poulette! Si jamais tu veux venir en alsace n'hésite pas ;)

Les filles.. je viens de regarder scène de ménage sur m6... et prise de conscience quand il ont parlé de changement dheure avec leur bébé... pour celle qui ont déjà vécu un changement dheure avec leur loulous.. ils ont été décalé ou pas?

Coucou les filles!
Je suis vraiment désolé pour toi Barbie!! Courage poulette! Si jamais tu veux venir en alsace n'hésite pas ;)

Les filles.. je viens de regarder scène de ménage sur m6... et prise de conscience quand il ont parlé de changement dheure avec leur bébé... pour celle qui ont déjà vécu un changement dheure avec leur loulous.. ils ont été décalé ou pas?
Pour nous ca na rien changé on a fait comme dhabitude :)

malou01 a dit:
Ah si il y a bien un truc qui me mets hors de moi, c'est la belle doche qui dit j'ai des droits sur ton enfant, bla bla bla ...
Je vis cette situation avec " ma belle mère", alors pour mettre renseigné, oui elle a quelques droits, mais si il y a séparation elle prendra sur le temps de garde de son fils. Et puis ses droits restes limités !

Pfffff y'a pas que moi qui ai des beaux parents qui débloque

Bon les filles je suis parti j'ai pris mon bébé mon chat mon chien et je me suis casser le vieu est passer me prendre la tête a domicile . Petage de câble j'ai pas été tendre

Bon les filles je suis parti j'ai pris mon bébé mon chat mon chien et je me suis casser le vieu est passer me prendre la tête a domicile . Petage de câble j'ai pas été tendre
Tu es où ? Chez tes parents ? Qu'est ce qu'il te voulais ?
Ça me fait vraiment trop de peine de te lire :(
Tu as pu prendre l'essentiel pour ta puce j'espère.
Et ton "ex mec" il t'a laisser te barer sans rien dire ?

malou01 a dit:
Tu es où ? Chez tes parents ? Qu'est ce qu'il te voulais ?
Ça me fait vraiment trop de peine de te lire :(
Tu as pu prendre l'essentiel pour ta puce j'espère.
Et ton "ex mec" il t'a laisser te barer sans rien dire ?

Je suis chez mes grand parents j'ai pris la maison vu qu'il ne sont pas la . J'ai pris tout mes affaires devant lui il s'est décomposer petit a petit mais bien fais . Son père est venu suite a la discutions que j'avais eu avec sa mère me dire qu'il avais un avocat que je n'étais qu'une gamine . Que je vivrais très bien des aides que j'allais vite être reloger moi . D'une arrogance indéfini j'ai perdu patience et je me suis énerver du coup il s'est plein que je lui manquais de respect j'ai fini en lui disant de fermer sa gueule et en fermant la porte il me mettais hors de moi .

Je suis chez mes grand parents j'ai pris la maison vu qu'il ne sont pas la . J'ai pris tout mes affaires devant lui il s'est décomposer petit a petit mais bien fais . Son père est venu suite a la discutions que j'avais eu avec sa mère me dire qu'il avais un avocat que je n'étais qu'une gamine . Que je vivrais très bien des aides que j'allais vite être reloger moi . D'une arrogance indéfini j'ai perdu patience et je me suis énerver du coup il s'est plein que je lui manquais de respect j'ai fini en lui disant de fermer sa gueule et en fermant la porte il me mettais hors de moi .
Bravo non mais c'est quoi ses gens...

Minable !!! Un avocat ne fait pas le tout !!
En attendant il te traite de gamine, mais toi tu assumes tes responsabilités de maman !
Te laisses pas faire, et surtout pas intimidé ...

Tu devrais aller porter une main courante au niveau des flics et leur expliquer la situation en disant qu'ils viennent chez toi pour te menacer (avocat etc..) de peur que ça se retourne contre toi fais le..

yadefa a dit:
Tu devrais aller porter une main courante au niveau des flics et leur expliquer la situation en disant qu'ils viennent chez toi pour te menacer (avocat etc..) de peur que ça se retourne contre toi fais le..

Je dirai même une plainte pour harcèlement moral. Tu déclares dans ta plainte que tu as du quitter le domicile pour échapper a ces harcèlements de leur part. Comme ça y'a une trace. Et ils auront beaucoup plus de mal a avoir une garde avec une plainte aux fesses.
La main courante ça a moins d'impact

Retour