L'après bébés 2013

Miss Staifia a dit:
Faut insister. Pour avoir déjà aidé une amie battue par son homme a déposer une plainte alors que les flics ne voulaient enregistrer qu'une main courante (pour pas entacher leurs statistique j'imagine). On a quand même réussi a la déposer cette plainte. Pourtant elle avait quand même l'œil défoncé au commissariat.

@barbie : Faut dire que tu as peur qu'ils te volent ton enfant. Bien exagérer pour salir leur dossier. Et tu ne quittes pas les locaux sans ta plainte.
Garde une copie et tu la remontreras le jour venu.

Mais si je porte plainte il seront au courant eu et j'ai peur que ça leurs donne envie de faire pire tu vois

Lénail's a dit:
Tu devrais te enseigner vu que tu as quitté le domicile avec ta fille si y'a pas des risques ? (Genre si il va aux flics ou quoi) je sais pas trop comment ça marche.

Oui je sais pas comment ça se passe cependant c'est vrai que c'etais mieu que je parte je suis mieu seul

Elise357 a dit:
Oh Maeva. Je suis si désolé pour toi. Cest laura qui ma dis ca hier je netait pas aller sur le fofo. Je suis choquée de ce qui se passe. Moi qui pensait te voir hier... je t'écris. Mais je vois que les filles te soutiennent déjà pas mal. Je te fais de gros bisous. Orend soin de toi et lina.

Merci ma belle de ton soutien , c'est un peu compliquer pour moi et j'ai été peu bavarde avec Laura des que je commencera à me sentir mieu je lui expliquerais un peu mieu tout ça . J'ai vu les photos sur fb et j'ai lu que vous vous étiez vu ;)

lola1976 a dit:
Tu verras le bout quand tu auras ton chez toi vc ta puce
Après l administration avec la sécu mon dieu ici ils ne comprennent jamais rien pourtant je suis mariée ils m'ont jetté donc j n'existais plus pour la sécu j au du être rattachée a mon mari alors que j avais mon propre num
Mes enfants ils ne voulaient même pas les mette sur ma carte car c monsieur qui bosse :/
Courage courage et courage !!!!!

J'espère que il vont se dépêcher pour une fois car il on perdu mon dossier quand j'étais enceinte

malou01 a dit:
Ma belle fait au moins une main courante, que tu es une trace de tout ça ... qui prouve que c'est à cause de se harcèlement que tu as dû quitter ton foyer pour vous protéger !

Mais sauf que après son père est parti du coup j'ai peur que ça ne rentre pas en compte romain ne ma avais dis de partir il dormais même sur le canape pour facilité nos échanges du coup j'ai moin qui ai pris mon bebe pour souffler j'ai peur que ça ne joue pas en ma faveur au contraire

@barbie si tu as des questions juridiques, il y a des assurances qui prévoit une assistance juridique. Avec ton assurance habitation ou ta banque, si c est un service inclus tu devrais les appeler pour poser tes questions.

Tu l as avec ton assurance habitation et avec ta carte bleue (gold MasterCard) si toi tu l as pas demande à ton entourage.

C est des professionnels (je crois avocats) qui te répondent.

Lénail's a dit:
@barbie si tu as des questions juridiques, il y a des assurances qui prévoit une assistance juridique. Avec ton assurance habitation ou ta banque, si c est un service inclus tu devrais les appeler pour poser tes questions.

Tu l as avec ton assurance habitation et avec ta carte bleue (gold MasterCard) si toi tu l as pas demande à ton entourage.

C est des professionnels (je crois avocats) qui te répondent.

Je vais me renseigner de tout ça pour essayer de faire pour le mieu , j'attend l'appel de Jessica qui est juriste et qui est mon amie elle va m'aider à y voir plus clair dans un premier temps et de commencer les démarches à faire

Maeva je le redis aussj si tu es declaree avoir abandonne le foyer tu es en tort il faut que tu ailles au comissariat des demain avant que romain (peut etre engraine par ses parents" aille porter plainte pour soustraction d enfant ou autrr.couvre tes arrieres.
Pour l assistante sociale appelle ta PMI explique leur tou,dis leur que tu es sans domicile leur assistante sociale te recevra,moi je l ai eu quand j etais vraiment dans la merde ya des reunions pour fixer les rdv en fonction des urgences.et toi cest une urgence.ca fait beaucoup de chose a penser,a faire,a gerer.beaucoup de responsabilites engages mais il le faut pour vous mettre a l abris toutes les 2.on est la par la pensee mais on est la...

Et bien jouer pour le vieuc!non mais qu ils arretent de croire que parce que t es restee polie et bien gentille jusk la que tes la derniere des coconne.ils n ont aucune education,et vont surement pas donner des lexons alors que leur proprs goss elever a rester un eternel ado a besoin d une psychotherapie!!la blague!

Maeva je le redis aussj si tu es declaree avoir abandonne le foyer tu es en tort il faut que tu ailles au comissariat des demain avant que romain (peut etre engraine par ses parents" aille porter plainte pour soustraction d enfant ou autrr.couvre tes arrieres.
Pour l assistante sociale appelle ta PMI explique leur tou,dis leur que tu es sans domicile leur assistante sociale te recevra,moi je l ai eu quand j etais vraiment dans la merde ya des reunions pour fixer les rdv en fonction des urgences.et toi cest une urgence.ca fait beaucoup de chose a penser,a faire,a gerer.beaucoup de responsabilites engages mais il le faut pour vous mettre a l abris toutes les 2.on est la par la pensee mais on est la...

Pfffiouuu je l'ouvre dès le début et la dame m'écoute pas, j'ai envie de lui mettre un coup de pied au CUL lol

Retour