L'après bébés 2013

regarde pdt que je suis tourner ce qui fait !et apres bim par terre

ForumRunner_20130918_181652.png

le paradis d'alizee a dit:
la journée a été dure hier premiere anniv de ma princesse contente mais triste car mon homme plus la un peu perdu du coup

:( <3 moi je sais qu'il ai fière de la femme que tu es de comment tu t'occupes de tes enfants tu les combles de bonheur . Il sais que tu es quelqu'un de formidable il est parti avec tout l'amour que tu pouvais lui donner , il est parti heureux d'avoir eu une famille comme la votre

Trop mimi.
Il a pleins de jouets de rêve a côté et lui tout ce qu'il veux c la télécommande mdrrrr

Tout les enfants tu leurs mets les meilleurs jouets du monde, ils vont toucher au téléphone, télécommande.
Petit quand je leur acheter des jouets ils kiffaient se mettre dans les gros cartons d'emballage (carton des vélos etc..), je disais à mon mari on n'aurait pris des cartons ça aurait été mieux lol

yadefa a dit:
Tout les enfants tu leurs mets les meilleurs jouets du monde, ils vont toucher au téléphone, télécommande.
Petit quand je leur acheter des jouets ils kiffaient se mettre dans les gros cartons d'emballage (carton des vélos etc..), je disais à mon mari on n'aurait pris des cartons ça aurait été mieux lol

Celui de nini joue avec un sac en plastique. Les tiens avec des cartons. Je vais m'abstenir d'investir alors mdrrrr

Retour