Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le paradis d'alizee a dit:la journée a été dure hier premiere anniv de ma princesse contente mais triste car mon homme plus la un peu perdu du coup
Doubi29 a dit:Les filles je passe vous faire des bisous de la part de @malou01 elle passera pas aujourd'hui pas trop le moral apres son irm! :-(
Elle vous embrasse
Je lui ai dit qu'on pensait toutes a elle et qu'on lembrasseCa s'est mal passer ???? Transmet lui des bisous stp
Karen a dit:regarde pdt que je suis tourner ce qui fait !et apres bim par terre
Trop mimi.
Il a pleins de jouets de rêve a côté et lui tout ce qu'il veux c la télécommande mdrrrr
yadefa a dit:Tout les enfants tu leurs mets les meilleurs jouets du monde, ils vont toucher au téléphone, télécommande.
Petit quand je leur acheter des jouets ils kiffaient se mettre dans les gros cartons d'emballage (carton des vélos etc..), je disais à mon mari on n'aurait pris des cartons ça aurait été mieux lol
Miss Staifia a dit:Celui de nini joue avec un sac en plastique. Les tiens avec des cartons. Je vais m'abstenir d'investir alors mdrrrr
Mdr j'avoue moi aussi a Noël un bout de Bolduc et un carton de couche mdr
yadefa a dit:Mdrr. Par contre pour le bolduc fais attention, les enfants aiment bien se mettre ce genre de chose autour du cou, optes pour une autre connerie moins dangereuse lol
Miss Staifia a dit:C quoi le Bolduc ?
barbie-de-lux3 a dit:Tu sais les ruban qu'on met sur les papiers cadeau
Ah ok non je connaissais pas le nom lol
yadefa a dit:Rhooo fais plus de cadeaux mdrrrr
Moi j'emballe le paquet. Et je colle un nœud spécial cadeau déjà tout fait au dessus et tadaaam lol