conseillère beaute
andréa
pour celles qui ont mon facebook votez pour ma crapule sur baybee !! merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
desoler pas de facebookpour celles qui ont mon facebook votez pour ma crapule sur baybee !! merci d'avance
desoler pas de facebook
tu est bien occupée,j espere que c est passager et que le calme revienent vite
mais apres que du bonheurba une fois que ma pub sera posé et site fini ca sera plus calme !! mais jen ai encore pour un moment a courir partout ..
Pas facile ces enfants,je pense que pour Kenzo ça va lui passer,mon grand me faisait ça aussi,mais c est passer,mais je sais que c est pénible pour toi et pour luimoi c'est pareil depuis qu'il est tombé du matelas posé au sol dans le salon (cest un grand mot tombé parce que cest vraiment pas haut mdr) il veut plus en descendre il a peur!il fait toujours que gémir,super desagreable il veut rien faire !quand on croise quelqu'un qu'on connait dans la rue et qu'il part il se met à hurler,meme quand j'arrete la poussette Mr fait la crise pour en sortir,quand les gens le prennent au bout d'un moment il recommence le cirque parce que ca le gonfle,il veut aller dans mes bras mais au bout d'un moment ca le gonfle enfin bref Kenzo Eric Albert ne supporte plus rien!ca va aller 5 minutes mais après il sait même pas ce qu'il veut!
Nini-PAssions a dit:ah non!il a jamais été désagréable au contraire!il est super sociable,sourit tout le temps super joueur et la il est devenu grincheux,impatient,veut rien faire..le pire c'est de l'entendre se plaindre toute la journée cest horrible!
conseillère beaute a dit:jvois quon a les meme !! moi pareil il me pique des crises pour aller ds le siege auto, dans la pousette meme dans la chaise il se cambre et hurla a la mort !! et tal h cetat pour partir de la nounou il se debatait pour redescendre pour jouer ... la son delire ce soir mr a decider quil voulait jouer avec son biberon il ma laissé 80 et hurlait quand je prenait le bib mr voulait sen servir de hochet :-(
malgré leur mauvaise humeur et leur betises on les aimes nos monstres !!
vanessa25 a dit:hello les filles
vos petits bout vont bien? et vous??
karen comme je te comprend, mon homme est comme ca aussi, enfin maintenan c fini il se limite a 20euro de temps en temps, d ailleur le semaine derniere il a gagner 70et il me les a donner pour les petits lol, donc il est comme le tien !!
sinon moi ca y est demain c est le grand jour
mes loulous auront 1 ans!!! nostalgie... a cette heure ci je douillait, depuis 14h les contaction tte les 4, 5 minutes qui etaient de plus en plus difficile a gerer
je suis en mode preparatif, on sera 14 et je fait un apero dinatoire puis gateau bougie hihihiihhi
je vais chercher des idees de verrines, et faire une liste de se qu il me manque pour aller les chercher demain, je ferais des photos donc j vous les posterais sur fb celle qui l ont![]()
j ose meme pas imaginer lolDeja 1an il vont etre pourri gates les petits loups
balance la recettee stpverrine guacamole et chantilly salée!mmmmmmmiaaaaaaam!