L'après bébés 2013

Il a pleuré mais dès que je lui ai mis la compresse, il s'est arrêté, je pense qu'il a eu peur aussi ...
On a un chauffage au sol, du coup du carrelage partout dans la maison sauf dans les chambres ...
pareil!en plus du salon donc ca va ! le mien aussi des qu'il glisse et qu'il est pret d'etre tombé il chouine je lui dis toujours plus de peur que de mal parce que tu as raaison c'est tout à fait ca,mais c'est vrai que quand ils tombent et e font mal ils comprennent pas,puis ils doivent sentire aussi notre inquietude les debuts sont compliqués pour eux ;)

ca changerait quoi en plus?a part qu'il reste avec sa mere et que nous on bosse quand meme donc on participe autant que dans un autre boulot...tout comme chaque ass mat...
allez on va sortir les banderoles !
Moi je dis chapeau a celles qui repartent bosser aux 3 mois de bebe, je me sent vraiment pas de le faire du coup je suis bien contente de repousser l'echeance 6 mois plus tard ! Mais serais-je prete a ce moment là ? lol

surtout que moi si je bosse, mon salaire serait dediée a une ass mat donc je bosserai "par plaisir" donc j'ai l'impression d'avoir déja pris ma decision
pareil...ca serait pour tout donner à une inconnue qui va me le garder,sans compter qu'en vente je le verrais pas de la semaine vu que je rentrerai trop tard,je bosserai le samedi...laisse tomber ca me donne la gerbe rien que d'en parler

Cc les filles petit passage pour lire les news et vous faire un petit résumé je demanage vendredi sa y est la maison est prête et ma princesse est à l hôpital opération des végétation et des amicales car sur infecté et elle ne mangeait plus de plus le médecin lui à donné trop d anti bio et du coup comme elle mangeait pas sa lui à fait une necrose à l estomac donc nous voilà partie pire une semaine d hospitalisation

pareil...ca serait pour tout donner à une inconnue qui va me le garder,sans compter qu'en vente je le verrais pas de la semaine vu que je rentrerai trop tard,je bosserai le samedi...laisse tomber ca me donne la gerbe rien que d'en parler
Pareil pour moi, 45 h minimum de nounou pour mon loulou, bosser le samedi, et à la fin du mois donner une bonne partie de ton salaire à une "inconnue" qui s'occupe de ton enfant !!!
Je suis bien contente d'avoir eu droit à mon congé parental, c'est déjà 6 mois de gagner, mais honnêtement, je suis pas prête à laisser mon fils, je peux pas ....

Cc les filles petit passage pour lire les news et vous faire un petit résumé je demanage vendredi sa y est la maison est prête et ma princesse est à l hôpital opération des végétation et des amicales car sur infecté et elle ne mangeait plus de plus le médecin lui à donné trop d anti bio et du coup comme elle mangeait pas sa lui à fait une necrose à l estomac donc nous voilà partie pire une semaine d hospitalisation
coucou poulette!super pour le demenagement tout est prêt ;)
roooh pauvre bichete et pour la necrose c'est operation aussi ou ca part ? gros calin de retablissemnt à ta princesse et bon courage pour les carton!

Retour