L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
t'as avancé un peu?
tu veux quoi des phrases d'accroche?des idées?
Euh la vite fait ...Madame Monsieur je me permets de vous transmettre ma candidature au poste d'inventoriste que vous semblez rechercher pour le "date"
J'ai X ans et travaille depuis plusieurs années dans "" que ca soit tant au niveau service que vente et surtout à la gestion des stocks.J'ai l'habitude de travailler dans les conditions d'hygiènes et d'organisation pointues tout en respectant les normes en vigueur.
Je suis motivée, organisée, attentive, dynamique.Je suis connue auprès de mes anciens employeurs comme quelqu'un d'efficace, responsable,polyvalente et disponible.
Ces quallitées sont aussi,d'après mois,essentiel à un poste comme celui ci.
Bien consciente qu'une lettre ne peut décrire précisément ma motivation et ma personnalité, je vous propose de nous rencontrer à une date qu'il vous conviendra de fixer .Dans l'attente d'une reponnse favorable je vous prie d'agréer ,madame,monsieur,mes salutations distinguées.

Tu dechire c est bizzare que tu trouve pas de boulot

Nini-PAssions a dit:
t'as avancé un peu? tu veux quoi des phrases d'accroche?des idées? Euh la vite fait ...Madame Monsieur je me permets de vous transmettre ma candidature au poste d'inventoriste que vous semblez rechercher pour le "date" J'ai X ans et travaille depuis plusieurs années dans "" que ca soit tant au niveau service que vente et surtout à la gestion des stocks.J'ai l'habitude de travailler dans les conditions d'hygiènes et d'organisation pointues tout en respectant les normes en vigueur. Je suis motivée, organisée, attentive, dynamique.Je suis connue auprès de mes anciens employeurs comme quelqu'un d'efficace, responsable,polyvalente et disponible. Ces quallitées sont aussi,d'après mois,essentiel à un poste comme celui ci. Bien consciente qu'une lettre ne peut décrire précisément ma motivation et ma personnalité, je vous propose de nous rencontrer à une date qu'il vous conviendra de fixer .Dans l'attente d'une reponnse favorable je vous prie d'agréer ,madame,monsieur,mes salutations distinguées.
tes parfaite ! Merci

Malou moi je vais tenter de rzfaire formation dans l esthetique ou formation pro meme si a 25 ans ca m enbette de repartir a etre paye 900e mais je gagnerai en baby sitter et surtout en bien etre pour lùcas et moi
Pour le cif vu comme son employeur a l air con ca va etre dur il a droit de refuser 3fois soit 3ans

Nini-PAssions a dit:
J aime bien faire ca,j en ai lu beaucoup aussi ca doit etre pour ca...je trouve pas surtout au poste que je veux karen ;) mais je vais arreter d etre pretentieuse et repartir de 0 tant pis!il me reste encore jusque debut d annee

Il y a rien comme offre meme pour fetes + soldes ?

Karen a dit:
Il y a rien comme offre meme pour fetes + soldes ?

pas en cdi apres y a surtout en pret a porter mais mon experience a moi cest surtout dans l alimentaire du coup ca bloc puis le fait que j ai pas le diplome de gestion management pour le post de responsable cest un risque en plus pour les boites ce que je comprends du coup pour ca que je souhaite passer bac de gestion en candidat libre...toute facon jai mon chomage jusqua mars jme concentre pour trouver THE nounou

@Karen je crois que tes connards de voisins ont déménagés au dessus de chez moi. Il y a plusieurs enfants. Ils mettent une musique a 22h tout le monde saute et s'applaudi. Ça réveille mon bb. Et ça dure 30min.
Depuis une semaine ils font ça tous les soirs. Ils doivent jouer a un jeu comme juste dance.

Mon mari qui ne les as jamais entendu (il met des boules quies la semaine pour dodo) me dis qu'il veux leur laisser encore demain comme chance.
Je me suis retenue de pas appeler les flics ce soir histoire qu'ils dansent devant leur PV. Mais bon laissons leur cette chance pffff

Nini-PAssions a dit:
pas en cdi apres y a surtout en pret a porter mais mon experience a moi cest surtout dans l alimentaire du coup ca bloc puis le fait que j ai pas le diplome de gestion management pour le post de responsable cest un risque en plus pour les boites ce que je comprends du coup pour ca que je souhaite passer bac de gestion en candidat libre...toute facon jai mon chomage jusqua mars jme concentre pour trouver THE nounou

Marry Poppins va peux être atterrir devant chez toi qui sait :)
Tous mes encouragements !!!! Kenzo va être super fier de sa môman quand il réalisera plus tard :)

Miss Staifia a dit:
@Karen je crois que tes connards de voisins ont déménagés au dessus de chez moi. Il y a plusieurs enfants. Ils mettent une musique a 22h tout le monde saute et s'applaudi. Ça réveille mon bb. Et ça dure 30min. Depuis une semaine ils font ça tous les soirs. Ils doivent jouer a un jeu comme juste dance. Mon mari qui ne les as jamais entendu (il met des boules quies la semaine pour dodo) me dis qu'il veux leur laisser encore demain comme chance. Je me suis retenue de pas appeler les flics ce soir histoire qu'ils dansent devant leur PV. Mais bon laissons leur cette chance pffff
loooool j'ai les même au dessus il m'énerve

barbie-de-lux3 a dit:
loooool j'ai les même au dessus il m'énerve

Purée j'ai envie de les défoncer. Mon petit dormais a 21h et mangeais vers 23h voir même poussais jusqu'à 1h et ces cons le réveillent.
Demain soit mon mari monte soit je les allume avec les flics !
surtout que j'ai le commissariat a 200m ils vont vite constater

Je suis tellement vénère que j'ai même envie de monter a minuit donner a leur porte pour les réveiller. Faut que je m'achètes un punching ball ça va me défouler

Retour