L'après bébés 2013

Miss Staifia a dit:
Ah mais c sur qu'on est obligé d'aller les voir. Les flics nous demanderont d'abord si on a tenté la conciliation.

Lol j ai dit a l homme de faire pareil de sonner a l interphone a minuit; le super interphone qui ne s arrete de sonner chez toi qu au bout de 3mn

Lol j ai dit a l homme de faire pareil de sonner a l interphone a minuit; le super interphone qui ne s arrete de sonner chez toi qu au bout de 3mn
Putin jai le meme interphone du coup je l eteinds!mais celui de mon voisin de palier on l entend trop ou les portes qui claquent fait chier comme par hasare pendant la sieste!la chambre est juste a cote de l entree en plus...
Barbie tes voisin cest raymond et huguette?mdr

Nini-PAssions a dit:
Putin jai le meme interphone du coup je l eteinds!mais celui de mon voisin de palier on l entend trop ou les portes qui claquent fait chier comme par hasare pendant la sieste!la chambre est juste a cote de l entree en plus...
Barbie tes voisin cest raymond et huguette?mdr

Nous on peut pas l'eteindre et en plus cabinet medicaux en dessous donc les gens parfois sonne au mauvais numero un matin 8h ca sonne je me leve la personne me dit oui c est pour le dentiste j arrive pas a sonner je lui ai hurle dessus que j avais un bebe et que si elle arrivait a sonner au 16 alors elle arriverait a sonner au 12 !!

tu cherches dans quoi ?
Je suis esthéticienne à la base mais j'ai pas trouver de taf dans ce domaine, du coup je me suis rabattue sur le job de commercial, mais trop de contraintes, avec un bébé a gerer toute seule la semaine ... et puis vla l'ambiance qui m'attends lundi, j'en pleure c'est horrible !
J'aimerais retourner dans l'esthétique, j'aime tellement mon métier ♥

Malou moi je vais tenter de rzfaire formation dans l esthetique ou formation pro meme si a 25 ans ca m enbette de repartir a etre paye 900e mais je gagnerai en baby sitter et surtout en bien etre pour lùcas et moi
Pour le cif vu comme son employeur a l air con ca va etre dur il a droit de refuser 3fois soit 3ans
Oui cest ce que je souhaite faire, le cif mon patron me l'a refusé déjà une fois, après comme tu dis c'est gagner 900 € c'est la moitié de ce que je gagne du coup avec la maison sur le dos, j'ai peur qu'on y arrive pas :(

malou01 a dit:
Non il voudra pas, il veut déjà pas me payer ce qu'il me doit, et encore moins une idemnité pour la rupture ...
La dépression je l'ai déjà faite, tout ça à cause d'un travail :(

Coucou les filles.
malou : Fais un abandon de poste et met toi à ton compte dans l'esthétique... c'est ce que j'avais fais à l'époque ( bon j'avais pas de maison ni de bébé donc faut que tu fasse ton calcul..) quand tu te met à ton compte tu as le droit au quart de tes indemnités chômage tout de suite et un deuxième quart 6 mois après.

malou01 a dit:
Je sais pas si ça marcherai avec eux ...

Lol c est comme moi il ont laisse une nana 3ans en arret maladie mais voulait pas la rupture conventionnelle alors qu elle le souhaitait ...tu avais fait ou ton ecole d esthetique ?il font pas remise a niveau ?je suis en train de me renseigner je te dirais a peu pres les tarifs

malou01 a dit:
Je sais pas si ça marcherai avec eux ...

Lol c est comme moi il ont laisse une nana 3ans en arret maladie mais voulait pas la rupture conventionnelle alors qu elle le souhaitait ...tu avais fait ou ton ecole d esthetique ?il font pas remise a niveau ?je suis en train de me renseigner je te dirais a peu pres les tarifs

Coucou les filles.
malou : Fais un abandon de poste et met toi à ton compte dans l'esthétique... c'est ce que j'avais fais à l'époque ( bon j'avais pas de maison ni de bébé donc faut que tu fasse ton calcul..) quand tu te met à ton compte tu as le droit au quart de tes indemnités chômage tout de suite et un deuxième quart 6 mois après.
Ah ouai, je savais pas ça !
Je croyais qu'un abandon de poste il y avait pas d'indemnités chômage ...
Et toi tu t'es mise à ton compte avec un institut ou à domicile ?
Il faut que j'étudie tout ça.

Retour