malou01
Membre Populaire
Bouh je suis vieille mdr j'ai 25 ans et mon homme 30perri-ne a dit:Moi 21 ^^ allez qui dis mieux ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bouh je suis vieille mdr j'ai 25 ans et mon homme 30perri-ne a dit:Moi 21 ^^ allez qui dis mieux ^^
Ah ah je sens que demain le medecin va me dire la même chose comme à chaque fois " les dents se sera pas pour tout de suite "Non même pas le médecin a encore regardé et il m'a dit qu'on avait encore le temps d'attendre ...
moi aussi 21 jusqu'à samedi lolperri-ne a dit:Moi 21 ^^ allez qui dis mieux ^^
le mien il a 24 parfois je me demande s'il en as pas 16 parfoismalou01 a dit:Bouh je suis vieille mdr j'ai 25 ans et mon homme 30
Oh bah je te rassure le mien en a 30 mais je lui dis souvent que c'est encore un ado de 15 ans qu'est ce qu'il peut me saouler parfoisle mien il a 24 parfois je me demande s'il en as pas 16 parfois
amand850 a dit:Ro je compatis depuis se liam est né si il pourrait nous enfermer a clé a l'appart il le ferais ...
Sa va être tout un truc quand je rentre fin novembre pour passer te faire un coucou ...
Déjà a chaque fois qu'il dit des vêtement a liam a sa c'est trop mignon souvent c'est les fringue que tu nous a donner donc jui dit ben tu sais c'est Karen qui les as donner ...
Il me dit a oui ta copine d'une après-midi jui dit ben non on secris tjr ... Vu qu'il connaît pas l'existence du forum ( trop jaloux il aime pas les forum) donc je le prépare petit a petit sur je vais aller te voir en parlant de toi lol
oh oui ca c'est sur . Bon j'avoue que quand j'ai fais ma fc il s'est rendu compte du soutien que j'ai pu avoir ici et si j'ai remonter la pente si vite c'est grâce a vousDoubi29 a dit:Copine d'une aprem... Ils se rendent pas commte des liens quon cree ici et meme en se voyant seulement une aprem... pas vrai ma @barbie-de-lux3
mais trop toi je t'écrit a 2h tu répond tu dors jamais tes comme moi mdrKaren a dit:Moi il se pose des questions oui elle dort pas ta copine pour t envoyer des textos a cet heure la lol maeva et moi on a l art des textos a 2h du mat mdr j ai dit ma copine perrine elle attend un 2eme bebe et j ai montre les photis de liam !mdr une vrai tarée
barbie-de-lux3 a dit:mais trop toi je t'écrit a 2h tu répond tu dors jamais tes comme moi mdr
Moi du jour au lendemain vu qu'on s'écrit souvent des textos avec maeva il me demandais mais c'est qui c'est qui don jui ai dit mais une copine de Nantes que tu connais pas lol. Il m'a dit tu m'en a jamais parler avant c'est bizarre ... Ro tu connais pas lol. Heureusement il a pas demander comment on c'était connu je sais pas ce que j'aurais dit lolMoi il se pose des questions oui elle dort pas ta copine pour t envoyer des textos a cet heure la lol maeva et moi on a l art des textos a 2h du mat mdr j ai dit ma copine perrine elle attend un 2eme bebe et j ai montre les photis de liam !mdr une vrai tarée
glurpsBouh je suis vieille mdr j'ai 25 ans et mon homme 30
Ah dommage ! Tu n'as pas de aubert pas loin ?Coucou les fille,vous avez la forme,vos petits aussi?
Moi dégoûter,j avait commander des bib et tétines a Aubert,car je commence a donner des soupes le soir a nadir,et avec mes tétines ça passait pas,hier je reçoit ma commande je strerilise tout,dernier bib donc soupe et la catastrophe ça va trop vite,donc j ai refait une commande hier soir pour les tétines,pffff plus qua attendre encore au moins 5jours