Nini-PAssions
Membre Populaire
Bon dimanche a toutes!ici papa bosse,moi je larve au lieu de faire mon linge pendant la sieste de bb,un dimanche comme les autres 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:Bon dimanche a toutes!ici papa bosse,moi je larve au lieu de faire mon linge pendant la sieste de bb,un dimanche comme les autres![]()
Karen a dit:Tu passe plus bcp ici![]()
claire non plus j'espère que elle va bien et son bébé aussilola1976 a dit:C vrai nini t plus la presqu
Nini-PAssions a dit:Ouai je sais les fillesmon rythme de vie change un peu ,de plus en plus, j'e me remets au permis que je n'ai toujours pas,commence a m'organiser pour etudier un peu,recherche de taff,de nounou,gerer la maison et les suivis des comptes pour led «dettes» qu'on a,profiter de mon homme quand je le vois et mon baby fin bref j'ai du mal a tout gerer mais j'essaye du coup plus trop de temps pour squatter le fofo...mais je passe au moins une fois par jour vous lire voir si tout va bien j'essaye de poster meme si je suis un peu breve parfois et si besoin je suis la et je prendrai le temps meme en mp y a pas de soucis!je pense a vous quand meme et toujours les copinautes je m'en vais pas <3
amand850 a dit:Coucou les filles. Moi c'est dimanche repos parce que la les nuits sont fatiguante et la journée jarrive pas a faire de sieste liam était très demandeur ses dernier jour a tjr vouloir dormir sur moi ... A tété +++ et quand était pas sur moi il faisait des caca débordant jusqu'à en avoir jusqu'au pieds donc détacher les fringues non stop lol. Le ménage de l'appart.
Préparer les vacances dans notre famille par ce qu'on rentre 1 semaine et demi mais avec beaucoup de monde a voir résultat je sais pas quand je me reposerais lol.
Je suis lessiver et liam qui fais du muguet donc plus qu'à attendre le rdv Chez le médecin mercredi parce qu'il en a même sur le zizi ... Le pauvre il me fais de la peine ...
Mais la j'ai trouver l'astuce pour qu'il dorme sans être sur moi je lui met sa bouillote bien chaude puis son doudou sa tétine et hop ...
Ben j'ai regarder ce que tu me disais est sous ordonnance donc je vais demander au cas ou si il ont pas autre chose vu que tfason lundi je fois allez a la pharmacie j'ai pu de biogaia et pu mes ami les suppo pour les hémorroïde qui j'espère vont partir un jour ...Va voir en pharm
Coucou ma belle!!claire non plus j'espère que elle va bien et son bébé aussi
claire17 a dit:Coucou ma belle!!
Tout d'abord bon anniversaire!!!
(en retard dslee)
Bon je suis un peu ds le même cas que nini, je vous suis et post très brièvement, bébé grandit, je manque de temps. Tout va bien pour nous il a deja presque 7 mois!
je galère un peu niveau taff, mon cdd arrive à terme à la fin du mois, j'avais trouvé un poste en cdi pour début décembre, j'étais contente et le responsable vient de m'appeler (vendredi) pour savoir si j'étais élligible au contrat d'avenir (bein non j'ai 28 ans) donc "ho bein dommage on voulait vraiment bosser avec vous"... Pour celle qui m'ont suivis c'est la Deuxièeme fois qu'un super contrat me passe sous le nez à cause de ses put*** de contrat d'avenir de merd*... j'avais eu la meme chose en juillet. Bref je suis dégoutée, jprends des apres midi pour aller à des entretiens, jme vends, je stress, je jubile quand j'ai la réponse, on commence à faire des projets plus concrets avec cheri et baaam... mauvaise nouvelle 15 jours avant d'embaucher.
Je m'en remet rassurez vous, mais du coup, je suis moins présente, je vous lis en sous marin, et je poursuis mes recherches!!!!!
Mais je pense à vous mes copinautes, je ne veux juste pas vous plomber avec mes histoires de boulot je sais que vous galérez aussi!!!
je vous bises et promis, j'essaie de passer plus souvent vous faire des coucous!
oui entre 16 et 25 ans!!! et sans diplome! sauf qu'a la base ils voulaient faire un cdi, mais le comptable leur a parlé du contrat d'avenir et c'etait fichu pour moi...Contrat d avenir forcement -25 ans non ?
claire17 a dit:oui entre 16 et 25 ans!!! et sans diplome! sauf qu'a la base ils voulaient faire un cdi, mais le comptable leur a parlé du contrat d'avenir et c'etait fichu pour moi...
pas du tout!!!!! toutes les branches! ca donne droit à l'employeur a 70% du salaire financé par l'état, forcement quand on sort que 30% restant c'est tentant je comprends! mais moi ça fait deux fois qu'on me fait le coup j'ai les boules...Et c que dans ta branche ce type de contrat ?
Exactement et là y'avait plein de compta à faire car ils sont à la bourre, si ils prennent quelqu'un sans diplome de -25 ans, jleur dit bon courage!! enfin ... du coup jme demande vers quoi me tourner car bon à la bae jsuis plutot dans le secrétariat/ assistante de direction mais y'a pas de boulot... j'ai aussi deux ans d'expérience auprès d'enfants handicapés... jsais plus trop vers quoi me tourner...C est comme ca que les gens plus age se retrouve sans rien hors oour les -25 il y a deja contrat pro plus apprentissage
claire17 a dit:pas du tout!!!!! toutes les branches! ca donne droit à l'employeur a 70% du salaire financé par l'état, forcement quand on sort que 30% restant c'est tentant je comprends! mais moi ça fait deux fois qu'on me fait le coup j'ai les boules...
claire17 a dit:Exactement et là y'avait plein de compta à faire car ils sont à la bourre, si ils prennent quelqu'un sans diplome de -25 ans, jleur dit bon courage!! enfin ... du coup jme demande vers quoi me tourner car bon à la bae jsuis plutot dans le secrétariat/ assistante de direction mais y'a pas de boulot... j'ai aussi deux ans d'expérience auprès d'enfants handicapés... jsais plus trop vers quoi me tourner...
Créer quelque chose? les idées me manquent je crois...
je ne sais pas depuis l'an dernier je crois....Ah deg. C'est quoi ce truc qu'ils nous ont pondu ? Ça existe depuis quand?