L'après bébés 2013

Et bien ça va super, Monsieur à decidé depuis le debut de la semaine de ne plus teter mon sein la journée, je le lui propose mais il tourne la tête, parfois il veut bien alors il le prend. Je ne force pas, je m'adapte! Il tète par contre tjrs la nuit et le matin.
POur la journée je lui donne du lait de riz (surtout chez nounou) et lait maternel tiré au tire lait car comme il tète moins je produit moins la journée, le corps est bien fait. et puis maintenant il mange purées compotes et fromage blanc (au lait de brebis)
Je pense que le tout lui convient plutot bien et à moi aussi!!!
Et toi ????

claire17 a dit:
Et bien ça va super, Monsieur à decidé depuis le debut de la semaine de ne plus teter mon sein la journée, je le lui propose mais il tourne la tête, parfois il veut bien alors il le prend. Je ne force pas, je m'adapte! Il tète par contre tjrs la nuit et le matin.
POur la journée je lui donne du lait de riz (surtout chez nounou) et lait maternel tiré au tire lait car comme il tète moins je produit moins la journée, le corps est bien fait. et puis maintenant il mange purées compotes et fromage blanc (au lait de brebis)
Je pense que le tout lui convient plutot bien et à moi aussi!!!
Et toi ????

Ah ben du coup tu es dans le même cas de khaleesi elle en parlait ce matin sur l'autre post. Elle en était triste.
Tu sais a quoi c du ? Tu as fais appel a une assoc ou pas ?

Moi en ce moment il est collé a moi. Toujours a me réclamer du coup je dors avec lui et je suis moins fatiguée. Je sais c paaaaas bien. Je suis pas rassurée donc ça sera peux être que temporaire je sais pas trop.
Et chez moi c le boxon (je nettoie/range mais superficiellement lol) moi qui suis maniaque a la base. Mais non faut s'y faire.

Pourquoi tu dis que c est pas bien?
Ah ben du coup tu es dans le même cas de khaleesi elle en parlait ce matin sur l'autre post. Elle en était triste.

Moi en ce moment il est collé a moi. Toujours a me réclamer du coup je dors avec lui et je suis moins fatiguée. Je sais c paaaaas bien. Je suis pas rassurée donc ça sera peux être que temporaire je sais pas trop.
Et chez moi c le boxon (je nettoie/range mais superficiellement lol) moi qui suis maniaque a la base. Mais non faut s'y faire.

Nini-PAssions a dit:
Pourquoi tu dis que c est pas bien?

Bah y'avais une grande affiche dans ma chambre a la mater de prévention contre le cododo. Avec un petit bb qui tombe

Bon en plus j'ai trop peur de l'écraser :(
Il m'est arrivée de dormir et de "l'oublier". Je me prendre un coup de flippe je le regarde et me dis ouf il respire. :(

Bah y'avais une grande affiche dans ma chambre a la mater de prévention contre le cododo. Avec un petit bb qui tombe

Il m'est arrivée de dormir et de "l'oublier". Je me prendre un coup de flippe je le regarde et me dis ouf il respire. :(
Même moi je disais de pas le faire quand je bossais en mater ...
Et pareil yavais l'affiche dans ma chambre mais au final y'a des nuit ou il dort sur moi pas a coter mais sur moi parce que y'a des fois y'a que comme sa qu'il fort donc pas le choix même si sa me stress ...

amand850 a dit:
Même moi je disais de pas le faire quand je bossais en mater ...
Et pareil yavais l'affiche dans ma chambre mais au final y'a des nuit ou il dort sur moi pas a coter mais sur moi parce que y'a des fois y'a que comme sa qu'il fort donc pas le choix même si sa me stress ...

Au final tout le monde l'a fait je pense sinon on serait toutes des zombies sur pattes. Lol

Et pourtant son lit est juste a côté du mien j'ai enlevé le tour de lit et je n'ai plus qu'à le prendre mais c'est tellement plus simple de s'allonger a côté et de lui donner le sein quand il se réveille. Je trouve même qu'il se réveille moins souvent vu que je le manipule pas pour le remettre au lit.

J'arrive même a le changer avec ma petite lampe de poche et hop il dors direct (comme il fait chaud dans ma chambre il est en body et parfois petit pantalon donc super rapide de le changer.

Au final tout le monde l'a fait je pense sinon on serait toutes des zombies sur pattes. Lol

Et pourtant son lit est juste a côté du mien j'ai enlevé le tour de lit et je n'ai plus qu'à le prendre mais c'est tellement plus simple de s'allonger a côté et de lui donner le sein quand il se réveille. Je trouve même qu'il se réveille moins souvent vu que je le manipule pas pour le remettre au lit.

J'arrive même a le changer avec ma petite lampe de poche et hop il dors direct (comme il fait chaud dans ma chambre il est en body et parfois petit pantalon donc super rapide de le changer.
Moi je le change que pour les caca la nuit et au final il s'est réguler il fais pu caca la nuit il fais que a partir de 8h lol

Sinon il dort dans la nacelle coller au lit mais des fois il a besoin d'être coller a moi pour dormir donc je le reçoive dans sa nacelle a la tété suivante ...

Coucou les filles, pas eu le temps de passer du week-end car grand ménage et j'ai tout bien refait la chambre de Jules.
j'ai été refaire une échographie vendredi soir donc dpa pour le 22 juin :) mon petit bébé fait déjà 3cm ^^ je vous mets une photo j'avais oublié à quel point s'était émouvant les écho en plus le bébé bougeait dans tout les sens !

Pièces jointes

• WP_20131117_019.jpg
    WP_20131117_019.jpg
    322.5 KB · Affichages: 57

A quoi c'est du qu'il ne tete plus la journée?
Bein il grandit! lol!!! il est très calin, mais il mange bien, et du coup le sein bein ça ne le tente pas tjrs. Je le vis bien, je le vois se développer super bien, il est en pleine forme et tete tjrs la nuit donc...
Après pour le cododo, nous on le fait depuis qu'il est né et purée qu'est ce qu'on dors bien tous les trois dans ce lit!!!!

oui à la pmi aussi...et je m'etais faite limite traité d'inconsciente de faire ca...mais j'ai tellement aimé!et ca m'a permit de dormir plus doncqu'on soit mieux tant lui que moi.quand c'est fait avec securité je vois pas le mal au contraire surtout quand on allaite.mais moi c'etait pareil,je dormais que d'un oeil et verifiais sa respiration cododo ou pas

trop choux perrine taa crevette!!!
c'est si loin...dans 3 jours kenzo a 10 mois!!!!!!! sniff!
en ce moment il me fait mourir de rire,il se cache,danse (il adore "lalala" de naughtyboy ,"gameover" de gims et vitaa ou encore "papaoutai" de stromae),et le meilleur quand je claque des doigts il se concentre pour faire pareil en r egardant ses doigts j'adooooooore! <3

Nini-PAssions a dit:
trop choux perrine taa crevette!!!
c'est si loin...dans 3 jours kenzo a 10 mois!!!!!!! sniff!
en ce moment il me fait mourir de rire,il se cache,danse (il adore "lalala" de naughtyboy ,"gameover" de gims et vitaa ou encore "papaoutai" de stromae),et le meilleur quand je claque des doigts il se concentre pour faire pareil en r egardant ses doigts j'adooooooore! <3

Le mien danse pas mais j ecoute peu la musique par contre quand je baille il fait pareil mdrr

claire17 a dit:
Coucou ma belle!! Tout d'abord bon anniversaire!!! (en retard dslee) Bon je suis un peu ds le même cas que nini, je vous suis et post très brièvement, bébé grandit, je manque de temps. Tout va bien pour nous il a deja presque 7 mois! je galère un peu niveau taff, mon cdd arrive à terme à la fin du mois, j'avais trouvé un poste en cdi pour début décembre, j'étais contente et le responsable vient de m'appeler (vendredi) pour savoir si j'étais élligible au contrat d'avenir (bein non j'ai 28 ans) donc "ho bein dommage on voulait vraiment bosser avec vous"... Pour celle qui m'ont suivis c'est la Deuxièeme fois qu'un super contrat me passe sous le nez à cause de ses put*** de contrat d'avenir de merd*... j'avais eu la meme chose en juillet. Bref je suis dégoutée, jprends des apres midi pour aller à des entretiens, jme vends, je stress, je jubile quand j'ai la réponse, on commence à faire des projets plus concrets avec cheri et baaam... mauvaise nouvelle 15 jours avant d'embaucher. Je m'en remet rassurez vous, mais du coup, je suis moins présente, je vous lis en sous marin, et je poursuis mes recherches!!!!! Mais je pense à vous mes copinautes, je ne veux juste pas vous plomber avec mes histoires de boulot je sais que vous galérez aussi!!! je vous bises et promis, j'essaie de passer plus souvent vous faire des coucous!
merci ,
Je crois que sur ce post yen a pas une qui ne galère pas avec son travail . Moi je cherche je trouve rien je désespère un peu j'ai déposer un cv a nocibe car il cherchais quelqu'un mais avec un trou de 1 an même pour un bébé on passe pour des plait car faut tout nous reprendre les nouveauté et tout . Sinon les petits pots ca avance doucement j'ai fais carottes brocolis la j'en suis au petit pois mais pas très fan on dirais . Ca passe vite je veux plus quelle grandisse .

Retour