L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
D ailleurs en parlant de Noël je sais pas vers chez vous mais vers chez moi en cette période les écoles font une espèce de récolte des jouets plus utilisés pour les offrir aux enfants qui n'ont pas la possibilité faute de moyens ou autre de recevoir des cadeaux à noeĺ,il suffit de les déposer en école ;) si vous en avez ou dans votre entourage ça serait adorable
coucou nini
Le mieux est de les déposer aux pavillons enfance ds les hôpitaux je trouve
Je me suis tellement fai avoir

lola1976 a dit:
coucou nini Le mieux est de les déposer aux pavillons enfance ds les hôpitaux je trouve Je me suis tellement fai avoir

Dans les écoles tu t'es faite avoir?je savais pour les hôpitaux mais je trouvais sympa l'idée que ça puisse être aussi distribué à une autre catégorie d'enfants peut être en plus proche de notre cercle social

Nini-PAssions a dit:
D ailleurs en parlant de Noël je sais pas vers chez vous mais vers chez moi en cette période les écoles font une espèce de récolte des jouets plus utilisés pour les offrir aux enfants qui n'ont pas la possibilité faute de moyens ou autre de recevoir des cadeaux à noeĺ,il suffit de les déposer en école ;) si vous en avez ou dans votre entourage ça serait adorable

lola1976 a dit:
coucou nini
Le mieux est de les déposer aux pavillons enfance ds les hôpitaux je trouve
Je me suis tellement fai avoir

Ce sont des idées sympa. Surtout que beaucoup de jouets dont les enfants se sont lassés peuvent avoir une nouvelle vie auprès d'enfants qui en ont beaucoup moins. J'aime beaucoup cette idée. :)
Je garde celle du pavillon enfants des hôpitaux en tête. Et je n'hésiterais pas a le faire.

Ah nini j'ai encore le tricycle que ton homme a choisi pour Kenzo dans mes favoris. Il est trop mignon. Je l'aurai un jour, je l'aurai :D

Nous on va lui prendre un smoby je pense et a cote le tapis aquadoodle pour son annif je lui ai trouve une tente il faut que j achete des balles !je lui prend des jeux souvent au vide grenier alors les idees dur dur l homme dit qu il n a pas bcp de jouet hors il joue tout le temps avec les meme son boulier en bois sa moto pousse pousse et ses balles et maintenant les legos

Miss Staifia a dit:
Ce sont des idées sympa. Surtout que beaucoup de jouets dont les enfants se sont lassés peuvent avoir une nouvelle vie auprès d'enfants qui en ont beaucoup moins. J'aime beaucoup cette idée. :) Je garde celle du pavillon enfants des hôpitaux en tête. Et je n'hésiterais pas a le faire. Ah nini j'ai encore le tricycle que ton homme a choisi pour Kenzo dans mes favoris. Il est trop mignon. Je l'aurai un jour, je l'aurai :D

On a pas encore pu le prendre du coup ;) mais je compte dessus lol

Oui moi je vois déjà que Kenzo ne joue pas (plus) avec certains jouets,peluches...

Ines c'est tjs son caddy et des cubes a empiler ou emboiter lol
Plein dautre chose mais rien a faire

Nini-PAssions a dit:
Dans les écoles tu t'es faite avoir?je savais pour les hôpitaux mais je trouvais sympa l'idée que ça puisse être aussi distribué à une autre catégorie d'enfants peut être en plus proche de notre cercle social
bé oui c malheureux les gens aucun scrupule mm une salle a manger potable g donner a une dame que je connais pas je déménageais la sœur de cett dame la revendu je viens d l apprendre
Table 6 chaises et un living j aurai pu revendre

Bon je regarde sur internet pour ma main suite a la reunion de mon boulot je ne porte plus de gants au boulot sauf qie je viens de voir que le produit vaisselle pourrait etre aussi la cause a la maison pas de souci mais au boulot liquide professionnel c est horrible ca gratte fait des boutons !

Non mais j'hallucine les filles ma cousine toute fière son fils a 4 mois demain elle me dis que elle a commencer la diversification . Je me demande par quoi elle a commencer et la elle me sors bien par carotte le midi et petit poids le soir et j'ai donner 10 cuillère ! J'vous jure n'importe quoi

Retour