L'après bébés 2013

Texto ...il y a marque si je passe je suis pas pret de partir et un clin d oeil

Ah ok, ben écoute faut lui en parler sérieusement dès qu'il rentre..mais écoutes le et vois ce qu'il te dit, ne te mets pas à hurler ou autre (je te dis ça mais après je me connais assez (voir même trop nerveuse).

Je laisse faire il apprendra de ces erreurs et si il me trompe et que je l apprend je partirai ...
Il est jeune faut qu il apprenne ces erreurs !j ai appris seul et perdu des personne a cause de ca !

Bref sinon qui peut m expliquer le mystere des chausettes j ai acheter 2paires a loulou anti derapante il m en reste une de chaque grrr

Je laisse faire il apprendra de ces erreurs et si il me trompe et que je l apprend je partirai ...
Il est jeune faut qu il apprenne ces erreurs !j ai appris seul et perdu des personne a cause de ca !

Bref sinon qui peut m expliquer le mystere des chausettes j ai acheter 2paires a loulou anti derapante il m en reste une de chaque grrr

Ok je respecte ton choix.
Ben les chaussettes à l'âge de ton loulou, c'est chiant il les retire tout le temps, à part mettre une paire de chaussure pour les maintenir j'ai jamais réussi à leur scotcher à leurs pieds mdrr

yadefa a dit:
Ben les chaussettes à l'âge de ton loulou, c'est chiant il les retire tout le temps, à part mettre une paire de chaussure pour les maintenir j'ai jamais réussi à leur scotcher à leurs pieds mdrr

J'ai vu des trucs spéciaux pour tenir les chaussettes chez bb9. Je sais pas si ça marche lol

cc ma belle tu sait vivre dans le menssonge je suis pas sure que se soit bien pour le moral et si il te trompe et que tu le quitte tu a ausi le droit de faire ta vie et d'etre aimé et respecté pour toi meme et non se que tu fait ou non

Boa n'a part lui péter la gueule à lui je propose de passer voir cette jeune demoiselle lui demander ce que c'est son problème...si tu vois qui elle est elle voit sûrement qui tu es surtout si elle bosse à côté,elle a dit fouiner vos Facebook ou même se renseigner.......
Je trouve sa réponse à lui sous entendu mais clair,c'est malsain tu mérites pas ça Karen!vraiment pas vu comment tu te crèves...
Courage à toi!

Boa n'a part lui péter la gueule à lui je propose de passer voir cette jeune demoiselle lui demander ce que c'est son problème...si tu vois qui elle est elle voit sûrement qui tu es surtout si elle bosse à côté,elle a dit fouiner vos Facebook ou même se renseigner.......
Je trouve sa réponse à lui sous entendu mais clair,c'est malsain tu mérites pas ça Karen!vraiment pas vu comment tu te crèves...
Courage à toi!

Ah ouais elle fouine facebook ?? pff y'a vraiment des femmes sans scrupule aussi..bref comme tu dis un cassage de tronche aux deux lol

Bon je viens de finir de tout préparer pour la baby shower de la cousine demain,toutes mes préparations sans œuf c'était suuuuupeeeer!je vais pas tarder a aller dodo!
Bonne soirée à toutes!

Nini-PAssions a dit:
Courage à toi!

Après moi je suis pas d'accord pour dire que c la faute de la femme quand un mec fait ça. C'est sa faute a lui et lui seul.

Retour