Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je chez les parents a mon mec j'ai envie de les tuer mdrKaren a dit:Ya personne aujourdhui ??toute a la sieste ?
conseillère beaute a dit:coucou les filles, moi je lis mais pas trop le temps de repondre .. titi est enrhumé rien de grave mais galere et moi jen peux plus detre seule a tt gerer jsui fatiguer et marre detre ds le flou dune date de retour !! gros bisous a vos loulous
conseillère beaute a dit:non ils sont beaucoup trop loin .. je monte en bretagne le 20 decembre jai ate car cest deja fixer avec ma mere elle soccupe du petit le 21 et moi cest grasse mat en esperant que ca le fasse car il l ont que 3 fois donc il va pas etre bien je pense on verra !
conseillère beaute a dit:moi qui reprochait a mon frere de toujours le mettre chez ma mere en garde meme si il a pas le meme vecue mais aujourdhui je me dis que je le laisserais aussi un peu quand jen peux plus ca me mank !! je vais prendre une nounou a partir de 2014 pour le week end dans un premier temps quand jaurais des rdv et que mon homme sera pas la et puis quand mon titi sera plus a laise je lui laisserais pour une soiree en amoureux car on en a grand besoin !!
On vit la meme chose on fait plus rien a 2 ici non plus !les fois ou il est gardes par une baby sitter c est parce qu on bosse
Nini-PAssions a dit:Coucou les filles!baby shower bien passe c'était cool elle est repartie contente donc mission réussie!!!
Kenzo est rentre de chez ma mère il a pas arrêté de me faire des câlins j'adore j'ai du lui manquer lol
Il a super peur de mon sapin de noeĺ mdrrr
Voilà voilà!
Je vous lie je vous lie,courage Andréa t'en as déjà beaucoup!vivement le retour de ton homme!karen avec ton changement de boulot de gros changements se profilent peut être même de vie au final...
Bisous à toutes les autres!!!
conseillère beaute a dit:non ils sont beaucoup trop loin .. je monte en bretagne le 20 decembre jai ate car cest deja fixer avec ma mere elle soccupe du petit le 21 et moi cest grasse mat en esperant que ca le fasse car il l ont que 3 fois donc il va pas etre bien je pense on verra !
cc Karen on ne se connais pas mais je compatie...Bisous les filles je file au lit demain matin repos et rdv a 8h chez le medecin ca pique !!
claire17 a dit:Coucou les filles, je vous suis en sous marin car moral moyen moyen en ce moment.
Je viens de finir mon contrat aidé, sniff, on a tous bcp pleuré, mais une page se tourne. A moi pole emploi!
Mais parfois je me dis que je n'ai pas trop le droit de me plaindre quand je vois certaines d'entre vous qui galèrent bien plus que moi. Surtout avec vos chéris, ils vous en font voir de ttes les couleurs, je compatis!
Restez fortes, vous méritez vraiment le bonheur.
Jessie1984 a dit:cc Karen on ne se connais pas mais je compatie...
moi c est sur internrt qu il va voir des gonzesses...
putain ses mecs!!