L'après bébés 2013

Jessie1984 a dit:
cc Karen on ne se connais pas mais je compatie... moi c est sur internrt qu il va voir des gonzesses... putain ses mecs!!
il fais ca et tu es enceinte ? Pfffff on ai pas gâté les filles . Le mien a personne d'autre il est marié avec son Pc

Coucou les filles,
Bon je viens me confier à vous car je suis perdue :(
J'ai eu mes règles la semaine dernière mais pas comme d'hab ... vendredi et samedi pas bien, hier non plus, mon homme me dit je vais t'acheter un test de grossesse et tu le fait, moi je lui dit " mais arrêtes je viens d'avoir mes règles, pas possible que je sois enceinte et bla bla bla", bon il revient avec son lot de 2 tests lol, je le fais et là un +, j'hallucine, comment ça peut être possible, ce matin j'en refais un et toujours + !
Bon je me fais pas faux de espoirs, je vais chez le medecin pour Maël à 11h, je vais lui en parler ...
Mais je flippe un peu :(

coucou les filles,vous allez bien?
malou a mon avis ya pas de doute tu est enceinte:)oui si tu voit le medecin parle lui s en comme ca prise de sang et tu sera fixée;)houuuu un bb:D

Coucou les filles,
Bon je viens me confier à vous car je suis perdue :(
J'ai eu mes règles la semaine dernière mais pas comme d'hab ... vendredi et samedi pas bien, hier non plus, mon homme me dit je vais t'acheter un test de grossesse et tu le fait, moi je lui dit " mais arrêtes je viens d'avoir mes règles, pas possible que je sois enceinte et bla bla bla", bon il revient avec son lot de 2 tests lol, je le fais et là un +, j'hallucine, comment ça peut être possible, ce matin j'en refais un et toujours + !
Bon je me fais pas faux de espoirs, je vais chez le medecin pour Maël à 11h, je vais lui en parler ...
Mais je flippe un peu :(

ah trop bien .. tu sais si les regles ne sont pas comme dhabitude c'est fort possible !!

Oui et ouis tu peux avoir des fausses regles meme enceinte 2+ pas de doute !!!yahh felicitations !

Je reviens du medecin avec un dossier de maladie professionnel il a insiste piur me mettre en arret j ai refuse mais si je suis prise chez yves rocher je serai oblige histoire de remettre ma main en etat pdt 15 jours ma bonte pour mes patrons actuelle me tuera lol

Oui et ouis tu peux avoir des fausses regles meme enceinte 2+ pas de doute !!!yahh felicitations !

Je reviens du medecin avec un dossier de maladie professionnel il a insiste piur me mettre en arret j ai refuse mais si je suis prise chez yves rocher je serai oblige histoire de remettre ma main en etat pdt 15 jours ma bonte pour mes patrons actuelle me tuera lol
Tu sais ma belle, il faut que tu le prennes cet arrêt, c'est pour ton avenir :)
Dis toi que tes patrons ne te feront pas forcement de cadeaux, le jour ou tu démissionnera ...

Et je suis 1Semaine en vacs avant de prendre yves rocher donc ca s arrangera si je suis pas au biulot ca va mieux !du coup il m a dit lui meme que ct pour ma sante et que ct pas a mon oatron de choisir

malou01 a dit:
J'ai peur les filles, je suis grave :( Mon homme est sur un petit nuage, pour lui pas de doutes, mais alors moi c'est une autre histoire ... Je vous tiens au courant tout à l'heure, je vais lui demander une prise sang, et puis une autre dans quelques jours ...
tu parlais que tu voulais le 2ème non???

malou01 a dit:
Oui on veut le deuxième :) Mais j'ai peur de me faire une fausse joie et qu'on me dise qu'il y a plus de bébé ... Je vois toujours le pire, malgrès mes 2 tests +
ah d'accord je comprends mieux...dans ce cas la je croise les doigts pour toi la copine <3

Retour