L'après bébés 2013

Coucou claire du coup tu n avais rien pour janvier ?c est galere
Si j'avais trouvé pour debut décembre, mais ils m'ont rappelé pour me dire qu'il fallait que je sois élligible au contrat d'avenir... donc ça me passe sous le nez pour la deuxieme fois!!! j'en ai marre!
Bref j'ai rdv vendredi à pole emploi... Je suis de l'avis des filles, prends ton arret ma belle c'est un con!!!

@malou01 je croise les doigts!!!!

claire17 a dit:
Si j'avais trouvé pour debut décembre, mais ils m'ont rappelé pour me dire qu'il fallait que je sois élligible au contrat d'avenir... donc ça me passe sous le nez pour la deuxieme fois!!! j'en ai marre! Bref j'ai rdv vendredi à pole emploi... Je suis de l'avis des filles, prends ton arret ma belle c'est un con!!! @malou01 je croise les doigts!!!!
raaah zut claire... Je comprends ton ras le bol...tu as un projet en tête ?tu vas peut être pouvoir te poser un peu et étudier tranquillement ce qui s'offre à toi,faire le point,un mal pour un bien. Tu es de si bonne volonté,reste positive,ça va venir j'ai confiance!

raaah zut claire... Je comprends ton ras le bol...tu as un projet en tête ?tu vas peut être pouvoir te poser un peu et étudier tranquillement ce qui s'offre à toi,faire le point,un mal pour un bien. Tu es de si bonne volonté,reste positive,ça va venir j'ai confiance!
Nini tu as tjrs les mots pour faire plaisir merciiii
j'avoue que j'aimerais ne pas rester au chomage longtemps car je ne vais toucher que 500€ à peine...
Demain je fais un essai pour un poste de livreuse... franchement pas le job de reve, mais bon jme dis qu'en attendant de trouver ds ma branche c'est tjrs mieux.... Sinon j'aimerais bien trouver comment devenir instit sans avoir un bac +5.... jverrais bien!
Toi ça va ma belle?

claire17 a dit:
Nini tu as tjrs les mots pour faire plaisir merciiii j'avoue que j'aimerais ne pas rester au chomage longtemps car je ne vais toucher que 500€ à peine... Demain je fais un essai pour un poste de livreuse... franchement pas le job de reve, mais bon jme dis qu'en attendant de trouver ds ma branche c'est tjrs mieux.... Sinon j'aimerais bien trouver comment devenir instit sans avoir un bac +5.... jverrais bien! Toi ça va ma belle?

Je comprends tout à fait!oui c'est sur tes toujours mieux t'as bien raison!
A ouai carrément bac + 5 professeur des écoles?
Oui moi ça va toujours merci la routine,dans ma bulle avec bébé...

Je comprends tout à fait!oui c'est sur tes toujours mieux t'as bien raison!
A ouai carrément bac + 5 professeur des écoles?
Oui moi ça va toujours merci la routine,dans ma bulle avec bébé...
depuis deux ans c'est bac +5 avant c'était +3
Moi aussi je suis ds ma bulle avec bibou... j'adore la vie de maman!
une bulle qui grandit car il devient grand, d'ailleurs à partir de quel age avez vous commecné la viande? et quelle viande? (poulet dinde?)
tu t'en sors avec les nounous? niveau boulot ça donne quoi de ton coté?

claire17 a dit:
depuis deux ans c'est bac +5 avant c'était +3 Moi aussi je suis ds ma bulle avec bibou... j'adore la vie de maman! une bulle qui grandit car il devient grand, d'ailleurs à partir de quel age avez vous commecné la viande? et quelle viande? (poulet dinde?) tu t'en sors avec les nounous? niveau boulot ça donne quoi de ton coté?

Ils abusent franchement...bac +5...
Pareil pour moi,y a des jours ou je suis plus fatiguée que d'autre mais c'est ce que je préfère au monde...
Nan avec les nounous je m'en sors pas,donc le boulot c'est même pas la peine...y'a des jours je lâche prise je m'en occupe plus alors oui ça aide pas mais ça me décourage et je dirais pas que ça m'arrange pas d'un côté même si je me pousse et que j'y mets de la bonne volonté...hier à la baby shower je parlais avec une fille de ma ville qui a eu une expérience y'a quelques semaines avec nounou elle a découvert que son fils subissait des punissions physique, il a un mois de moins que Kenzo,il supporte plus qu'elle lui touche les cuisses,je suis partie de la pièce en larmes j'ai rien montré mais je ne supporte pas et me dire en plus que ça aurait pu m'arriver ça me rend malade.

J'ai commencé par le poulet,la dinde,je suis passée à la viande hachée.tout récemment il a goûté le jambon (j'ai du mal avec le porc et la charcuterie) si je dis pas de bêtise j ai commencé vers 7 8 mois,je lui donne de la viande environ tous les deux jours ,je préfère lui donner du poisson ,du fromage.jai pas essayé les œufs durs je viens d'y penser

Ils abusent franchement...bac +5...
Pareil pour moi,y a des jours ou je suis plus fatiguée que d'autre mais c'est ce que je préfère au monde...
Nan avec les nounous je m'en sors pas,donc le boulot c'est même pas la peine...y'a des jours je lâche prise je m'en occupe plus alors oui ça aide pas mais ça me décourage et je dirais pas que ça m'arrange pas d'un côté même si je me pousse et que j'y mets de la bonne volonté...hier à la baby shower je parlais avec une fille de ma ville qui a eu une expérience y'a quelques semaines avec nounou elle a découvert que son fils subissait des punissions physique, il a un mois de moins que Kenzo,il supporte plus qu'elle lui touche les cuisses,je suis partie de la pièce en larmes j'ai rien montré mais je ne supporte pas et me dire en plus que ça aurait pu m'arriver ça me rend malade.

J'ai commencé par le poulet,la dinde,je suis passée à la viande hachée.tout récemment il a goûté le jambon (j'ai du mal avec le porc et la charcuterie) si je dis pas de bêtise j ai commencé vers 7 8 mois,je lui donne de la viande environ tous les deux jours ,je préfère lui donner du poisson ,du fromage.jai pas essayé les œufs durs je viens d'y penser
ma pauvre.... c'est la folie ces nounou qui font mal leur boulot.... je crois que je suis tombée sur la perle.... Des féssées.... ça me sort par les yeux!!! je ne comprendrais jamais comment on en arrive là.
Pour le poisson tu lui donnes quoi? du poisson blanc genre collin cabillaud?
Et en fromage?
Lol la novice en diversification!

claire17 a dit:
ma pauvre.... c'est la folie ces nounou qui font mal leur boulot.... je crois que je suis tombée sur la perle.... Des féssées.... ça me sort par les yeux!!! je ne comprendrais jamais comment on en arrive là. Pour le poisson tu lui donnes quoi? du poisson blanc genre collin cabillaud? Et en fromage? Lol la novice en diversification!
Entre les nounous,les "mamans" qui pètent leur câble c'est trop pour ma tête je te jure... Je juge pas non plus les fessées même si je suis pas pour,après faut surtout que maman soit d'accord avec nounou la dessus.mais la c'était clairement de la maltraitante,son fils était angoissé en pleur quand elle le posait,il était crevé quand elle le récupérait,elle venait tout juste de le changer mais quand maman le changeait il avait les fesses en feux irritées pleines de boutons ...enfin bref...les gens sont malades... Oui poisson blanc et en fromage j'ai commencé par une simple moitié de kiri mais maintenant il mange de tout.comme moi il adore ça!il aime pas trop l emmental... On est toutes novices on fait toutes au feeling ;) et au mieux y a des trucs que Constant n'aime pas déjà?

Poisson j ai commence par du cabillqud c etais il n'y a pas longtemps sinon jambon blanc de dinde poulet ..
Claire courage pour tes recherches

Malou tiens nous au courant

Lola bisous un peu de tranquilite avec les enfants a l ecole

Je viens d aller donner le papier a mon patron comme d hab il m a monte le crane en me disant oui maladie professionnel ca va nous couter cher alors que je lui ai bien rapeller qu a cet heure ci je devrais etre en maladie

Entre les nounous,les "mamans" qui pètent leur câble c'est trop pour ma tête je te jure... Je juge pas non plus les fessées même si je suis pas pour,après faut surtout que maman soit d'accord avec nounou la dessus.mais la c'était clairement de la maltraitante,son fils était angoissé en pleur quand elle le posait,il était crevé quand elle le récupérait,elle venait tout juste de le changer mais quand maman le changeait il avait les fesses en feux irritées pleines de boutons ...enfin bref...les gens sont malades... Oui poisson blanc et en fromage j'ai commencé par une simple moitié de kiri mais maintenant il mange de tout.comme moi il adore ça!il aime pas trop l emmental... On est toutes novices on fait toutes au feeling ;) et au mieux y a des trucs que Constant n'aime pas déjà?
je comprends tout à fait. Je ne suis pas non plus pour les chatiments corporels, mais je ne sais pas comment on peut laisser son bébé en pleurs chez nounou....
ça me briserai le coeur! au moindre signe je le retirerais c'est sur!
Pour le moment il mange purées compotes fromage blanc de brebis avec confiture maison de coing ou mure.
Il n'est pas fan du panais, un peu fort, mais je ne lui en ai donné qu'une seule fois.
Mais brocolis, patate douce, courgette, navet, potimarron, etc il adore!
Je vais tester d'ici une semaine la viande ou poisson. Le fromage pour le moment... j'ai pas donné...
jvoudrais qu'il mange du fromage, genre conté, brebis, etc...mais pour ça il lui faudrait des dents en haut... mdr!!! il perce la troisieme en ce moment, tjrs en BAS!!!!!

claire17 a dit:
je comprends tout à fait. Je ne suis pas non plus pour les chatiments corporels, mais je ne sais pas comment on peut laisser son bébé en pleurs chez nounou.... ça me briserai le coeur! au moindre signe je le retirerais c'est sur! Pour le moment il mange purées compotes fromage blanc de brebis avec confiture maison de coing ou mure. Il n'est pas fan du panais, un peu fort, mais je ne lui en ai donné qu'une seule fois. Mais brocolis, patate douce, courgette, navet, potimarron, etc il adore! Je vais tester d'ici une semaine la viande ou poisson. Le fromage pour le moment... j'ai pas donné... jvoudrais qu'il mange du fromage, genre conté, brebis, etc...mais pour ça il lui faudrait des dents en haut... mdr!!! il perce la troisieme en ce moment, tjrs en BAS!!!!!
Ah ouïs c'est vrai qu'ont fait surtout en fonction de ces dents grr
Le mien à les 4 de devant en haut et deux en bas du coup il a la "chance " de pouvoir manger avec
J'ai même pas essayé brocolis et patate douce!!!!enfin des idées merciiii!panais j'en ai toujours pas croisé...mdr

Karen a dit:
Poisson j ai commence par du cabillqud c etais il n'y a pas longtemps sinon jambon blanc de dinde poulet .. Claire courage pour tes recherches Malou tiens nous au courant Lola bisous un peu de tranquilite avec les enfants a l ecole Je viens d aller donner le papier a mon patron comme d hab il m a monte le crane en me disant oui maladie professionnel ca va nous couter cher alors que je lui ai bien rapeller qu a cet heure ci je devrais etre en maladie
il confond salarié et esclave lui...

claire17 a dit:
je comprends tout à fait. Je ne suis pas non plus pour les chatiments corporels, mais je ne sais pas comment on peut laisser son bébé en pleurs chez nounou....
ça me briserai le coeur! au moindre signe je le retirerais c'est sur!
Pour le moment il mange purées compotes fromage blanc de brebis avec confiture maison de coing ou mure.
Il n'est pas fan du panais, un peu fort, mais je ne lui en ai donné qu'une seule fois.
Mais brocolis, patate douce, courgette, navet, potimarron, etc il adore!
Je vais tester d'ici une semaine la viande ou poisson. Le fromage pour le moment... j'ai pas donné...
jvoudrais qu'il mange du fromage, genre conté, brebis, etc...mais pour ça il lui faudrait des dents en haut... mdr!!! il perce la troisieme en ce moment, tjrs en BAS!!!!!

Mdrrr trop mimi le facteur limitant pour manger du fromage.

Mdrrr trop mimi le facteur limitant pour manger du fromage.
Moquez vous les filles vous pouvez!!!!
bon j'ai acheté le filet pour qu'il commence a manger les fruits sans qu'ils ne soient en compote. pas encore essayé, je vous donnerai mon avis!
Ah ouïs c'est vrai qu'ont fait surtout en fonction de ces dents grr
Le mien à les 4 de devant en haut et deux en bas du coup il a la "chance " de pouvoir manger avec
J'ai même pas essayé brocolis et patate douce!!!!enfin des idées merciiii!panais j'en ai toujours pas croisé...mdr
moi la patate douce j'en met presque dans ttes les purées en base, ça adoucit et ça cale!
Le brocolis, par contre ça lui donne des gaz, donc je ne lui en donne pas svt!
Moi c'est plus pour les compotes que je ne sais plus quoi mettre dedans. Pomme, pommes poires, pommes orange/ clementine, pommes pruneaux... on tourne en rond!

claire17 a dit:
Moquez vous les filles vous pouvez!!!! bon j'ai acheté le filet pour qu'il commence a manger les fruits sans qu'ils ne soient en compote. pas encore essayé, je vous donnerai mon avis! moi la patate douce j'en met presque dans ttes les purées en base, ça adoucit et ça cale! Le brocolis, par contre ça lui donne des gaz, donc je ne lui en donne pas svt! Moi c'est plus pour les compotes que je ne sais plus quoi mettre dedans. Pomme, pommes poires, pommes orange/ clementine, pommes pruneaux... on tourne en rond!
ah bah moi pomme poire j'ai pas essayé clémentine!!ca compote facilement?et l'orange ça fait pas trop d'eau?

Retour