L'après bébés 2013

malou01 a dit:
Je suis navré ma belle, j'ai vécu la perte d'un bébé au bout de 3 mois de grossesse je sais que c'est difficile c'est un deuil a vivre . Si tu en ressent le besoin n'hésite pas a m'envoyer un message privée . Profite des moments en famille avec ton fils et ton homme , tu l'auras ton deuxième bébé en pleine forme et le petit ange que tu as eu un instant dans ton bidou veillera sur tes enfants. Courage

Je suis sincèrement désolée @malou01 . Je sais à quel point c est douloureux. Si tu veux en parler hésite pas. Courage. Et n hésitez pas a beaucoup parler avec ton homme.

Vous êtes adorables, merci à toutes pour vos paroles, votre soutien, votre presence ...
Je sais que je ne suis pas la seule a avoir vécu ça, j'ai l'impression d'avoir le ciel qui m'est tombé sur la tête ...
J'ai du l'apprendre à mon homme par téléphone, il n'a pas pu rentrer hier soir ... je suis seule avec mon bébé ...
Encore une étape de la vie qui me paraît insurmontable !

malou01 a dit:
Vous êtes adorables, merci à toutes pour vos paroles, votre soutien, votre presence ... Je sais que je ne suis pas la seule a avoir vécu ça, j'ai l'impression d'avoir le ciel qui m'est tombé sur la tête ... J'ai du l'apprendre à mon homme par téléphone, il n'a pas pu rentrer hier soir ... je suis seule avec mon bébé ... Encore une étape de la vie qui me paraît insurmontable !
J'imagine en effet ce sentiment et cette solitude face à un homme en souffrance et désemparé.il vous manque les mots,à tous d'ailleurs mais l'amour qui vous unit tous les 3 guérira tout ça.

L homme c est tapé il a mal au pied il a ete aux urgences mais rien de cassé !bon je vous avoue je me demande comment il a fait pour etre aussi patient ca fait longtemps qu il me dit que son collegue le cherche et hier il lui a dit ferme ta gueule tu as une vie de merde l homme c est enervé bref le service se passe sauf que l autre l attendait a la sortie du coup bagarre et l autre qui lui dit ha ca fait du bien de se taper !pauvre mec du coup j ai envie d y aller aussi !!!mdrr

Karen a dit:
L homme c est tapé il a mal au pied il a ete aux urgences mais rien de cassé !bon je vous avoue je me demande comment il a fait pour etre aussi patient ca fait longtemps qu il me dit que son collegue le cherche et hier il lui a dit ferme ta gueule tu as une vie de merde l homme c est enervé bref le service se passe sauf que l autre l attendait a la sortie du coup bagarre et l autre qui lui dit ha ca fait du bien de se taper !pauvre mec du coup j ai envie d y aller aussi !!!mdrr
ca le fera peut être réfléchir pour tout ce qu'il vous fait?
(Ok j'arrête chut chut chut)

ca marrant de voir que nos loulous font a meme chose .. pareil le mien il se lache se ient debout tt seul mais pas longtemps et calcule la distance avec ce qui lattire et une fois sur deux il se remet a 4 pattes ou deplace les chaises etc... pour se tenir et aller au truc quil veut !! ce matin il etait a lautre bout du saon de la nounou je lapelle pour un bisous avant de partir il a fait tt e salon en se tenant aux chaises puis a la table deveil et avancer dans mes bras !! il veut se deplacer tt seul mais cest pas gagner encore !!

conseillère beaute a dit:
ca marrant de voir que nos loulous font a meme chose .. pareil le mien il se lache se ient debout tt seul mais pas longtemps et calcule la distance avec ce qui lattire et une fois sur deux il se remet a 4 pattes ou deplace les chaises etc... pour se tenir et aller au truc quil veut !! ce matin il etait a lautre bout du saon de la nounou je lapelle pour un bisous avant de partir il a fait tt e salon en se tenant aux chaises puis a la table deveil et avancer dans mes bras !! il veut se deplacer tt seul mais cest pas gagner encore !!
Ça va venir ça va venir,une fois lance tu pourras plus l arrêter lol

j'aimerais a noel pour faire plaisir a ma mere qui atend que ca quil fasse ses premiers pas chez elle .. sachant quelle le reverra pas avant mars avril !! mais moi perso jsui pas presse meme si je suis fier de lui et lencourage il me fait deja assez de betises a 4 pattes et en se tenant aux meubles lol

Retour