Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bichette tes vraiment une mere indigne defend toi jules je suis avec toi moi aussi il me fait peur sauf quand il a les cadeau dans les mainsJ'ai peur du père Noël les tatas !
Oh mon ptit loulou, faut pas avoir peur du père noëlJ'ai peur du père Noël les tatas !
perri-ne a dit:J'ai peur du père Noël les tatas !
mdrrrrle paradis d'alizee a dit:bichette tes vraiment une mere indigne defend toi jules je suis avec toi moi aussi il me fait peur sauf quand il a les cadeau dans les mains
Si tu peux moi je dirais oui...sinon d'ici la Jules marchera donc tu peux prendre les marches de poussettes (je sais plus le nom) mais bon si lui aussi veut se reposer pendant les promenades etc c....au cas ou j'en prendrais une à ta place tranquille comme ça.perri-ne a dit:Les filles, j'ai une question ! ^^ à votre avis je dois prendre une poussette double ou pas?
Oui moi aussi je suis plutot pour car il sera encore trop petit pour rester debout mais Thomas n'est pas chaud du tout en plus faut là trouver celle qui rentrera dans le coffre ^^Si tu peux moi je dirais oui...sinon d'ici la Jules marchera donc tu peux prendre les marches de poussettes (je sais plus le nom) mais bon si lui aussi veut se reposer pendant les promenades etc c....au cas ou j'en prendrais une à ta place tranquille comme ça.
Il est à pas chaud pourquoi?perri-ne a dit:Oui moi aussi je suis plutot pour car il sera encore trop petit pour rester debout mais Thomas n'est pas chaud du tout en plus faut là trouver celle qui rentrera dans le coffre ^^
Bah je sais même pas ^^ mais oui lui préfère racheter une poussette canne....Il est à pas chaud pourquoi?
Oui c'est vrai que pour le coffre c'est moins marrant mais bon deux poussettes ça le seraient pas très non plus Thomas hein![]()
Bah franchement ça serait con que non looolperri-ne a dit:Bah je sais même pas ^^ mais oui lui préfère racheter une poussette canne.... Je sais pas si on peux essayer les poussettes dans son coffre ^^
Même pas de photo!Karen a dit:Bon lùcas m a fait caca de la mort j ai la gerbe tellement ca pue je me devait partager ca avex vous !je crois que le poisson c est fini pour lui