A
Angel71
Guest
je l avait vu,mais je voulai un parc qui aille avec les couleur de mon salon lolJ ai pris le zozo lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l avait vu,mais je voulai un parc qui aille avec les couleur de mon salon lolJ ai pris le zozo lol
mdr Exact moi pareil vu que c est écru dans mon salon ! On est pareil ma chérie lolAngel71 a dit:je l avait vu,mais je voulai un parc qui aille avec les couleur de mon salon lol
ouiii l harmonie des couleurrrrrr lolmdr Exact moi pareil vu que c est écru dans mon salon ! On est pareil ma chérie lol
pour le 1er j en avait pas pris mais a partir du 2eme j ai preferer lolMoi pas de parc lol il fait sa vie dans toute la maison mdr mais c est bien pratique quand on a d autre enfants ou des animaux
Oui moi c'est pratique avec mon chat pis comme sa pour allez prendre ma douche ou autre hop dans le parc et je sais qu'il est en sécuritéMoi pas de parc lol il fait sa vie dans toute la maison mdr mais c est bien pratique quand on a d autre enfants ou des animaux
Nini-PAssions a dit:Moi j'ai pas de parc mais j'ai un chat!mdr
Pareil ici il fait sa vie!il me suit toujours même pour pipi (je l asseoir sur son pot en même temps mdr) et la douche c'est quand il dort...
Et bien moi c'est pipi avec maman, (Oui je suis même allée plusieurs fois aux toilettes avec bébé en écharpe!!!!)Moi j'ai pas de parc mais j'ai un chat!mdr
Pareil ici il fait sa vie!il me suit toujours même pour pipi (je l asseoir sur son pot en même temps mdr) et la douche c'est quand il dort...
lol moi j'ai un chat et un chien et pas de parc sinon moi je prend ma douche elle joue dans sa chambre sur son tapis de jeux je laisse juste la porte ouverte elle ne dis rienNini-PAssions a dit:Moi j'ai pas de parc mais j'ai un chat!mdr Pareil ici il fait sa vie!il me suit toujours même pour pipi (je l asseoir sur son pot en même temps mdr) et la douche c'est quand il dort...
ho la la je ne sais pas comment tu fais, mois ce n'est pas qu'il rale c'est juste que le laisser sans le voir me rend malade, surtout maintenant qu'il se retourne et leve ses fesses pour avancer sur le dos!lol moi j'ai un chat et un chien et pas de parc sinon moi je prend ma douche elle joue dans sa chambre sur son tapis de jeux je laisse juste la porte ouverte elle ne dis rien
j'essaie de l'habituer a pas être toujours derrière elle j'ai pas envie que plus tard elle hurle quand je suis plus dans son champs de vision du coup je l'habitue petiteclaire17 a dit:ho la la je ne sais pas comment tu fais, mois ce n'est pas qu'il rale c'est juste que le laisser sans le voir me rend malade, surtout maintenant qu'il se retourne et leve ses fesses pour avancer sur le dos!
Oui tu as surement raison. moi c'est juste que j'aime l'avoir sous les yeux. Par contre lui il le vit très bien et ça ne lui pose pas de soucis de rester avec son pere la nounou ou ma mere sans moi!j'essaie de l'habituer a pas être toujours derrière elle j'ai pas envie que plus tard elle hurle quand je suis plus dans son champs de vision du coup je l'habitue petite
au faite c'est bête mais j'ai été traumatiser par ma belle sœur sa fille elle l'avais toujours a bras la faisais jamais garder la lâchais pas de la journée même la nuit et la gamine ne pouvais pas voir sa mère quitter la pièce personne d'autre ne pouvais la prendre elle hurlais même son père ca allais quoi 2/3 minutes pas plus et ca ma traumatiser résultat je déteste cette enfant et elle a franchement fais chier tout le monde de la famille avec ses cries et des caprices que je veux surtout pas reproduire la même chose avec Lina . C'est bête mais on a des exemples qui nous choque comme caclaire17 a dit:Oui tu as surement raison. moi c'est juste que j'aime l'avoir sous les yeux. Par contre lui il le vit très bien et ça ne lui pose pas de soucis de rester avec son pere la nounou ou ma mere sans moi!
barbie-de-lux3 a dit:au faite c'est bête mais j'ai été traumatiser par ma belle sœur sa fille elle l'avais toujours a bras la faisais jamais garder la lâchais pas de la journée même la nuit et la gamine ne pouvais pas voir sa mère quitter la pièce personne d'autre ne pouvais la prendre elle hurlais même son père ca allais quoi 2/3 minutes pas plus et ca ma traumatiser résultat je déteste cette enfant et elle a franchement fais chier tout le monde de la famille avec ses cries et des caprices que je veux surtout pas reproduire la même chose avec Lina . C'est bête mais on a des exemples qui nous choque comme ca
la gamine en question l'année dernière elle a eu un mètre de kinder a 8 mois . Par contre je suis comme toi le jour ou elle va venir me voir toute seule ca risque de faire bizarre . On sera fière mais ému . Elle grandisse vite nos princessesEden67 a dit:Moi c'est pareil je la laisse jouer sur son tapis pendant ma douche.. par contre je verserai ma petite larme le jour où elle viendra me voir à quatre pattes devant ma baignoire lol! C'est clair on connais toujours qqn qui a un enfant qui nous gave! Moi perso c'est ma nièce qui mange que des cochonneries (chips, gâteau...) et rien à table. C'est la petite princesse du côté de ma belle famille!!