L'après bébés 2013

Moi j'ai pas de parc mais j'ai un chat!mdr
Pareil ici il fait sa vie!il me suit toujours même pour pipi (je l asseoir sur son pot en même temps mdr) et la douche c'est quand il dort...

Nini-PAssions a dit:
Pareil ici il fait sa vie!il me suit toujours même pour pipi (je l asseoir sur son pot en même temps mdr) et la douche c'est quand il dort...

Idem douche quand il dort donc parfois j attends tres longtemps le soir et pareil il connait mes wc par coeur mdr

Et bien moi c'est pipi avec maman, (Oui je suis même allée plusieurs fois aux toilettes avec bébé en écharpe!!!!)
Et la douche, bein il est avec moi ds le transat ds la salle de bain. il joue ça lui convient!!!

pareil il me suit dans les toilettes dans la douche partout !! mais jai un parc lol surtout utilisé de sa naissance a ses 6 mois et a partir du moment ou il se tournait ou commencait a ramper je lai mis par terre !! maintenant il me sert quand il est puni ou quand mr est fatiguer et il ne tient plus debout ou autre pdt que je fais son biberon ..

Moi je trouve pas que ça freine bb,il s exerce dans le parc et après Zhou il sort lol
Après faut pas le laisser toute la journée lol,ce matin on a laisser aller 30minute et cet aprem une petite heure

Nini-PAssions a dit:
Moi j'ai pas de parc mais j'ai un chat!mdr Pareil ici il fait sa vie!il me suit toujours même pour pipi (je l asseoir sur son pot en même temps mdr) et la douche c'est quand il dort...
lol moi j'ai un chat et un chien et pas de parc sinon moi je prend ma douche elle joue dans sa chambre sur son tapis de jeux je laisse juste la porte ouverte elle ne dis rien

lol moi j'ai un chat et un chien et pas de parc sinon moi je prend ma douche elle joue dans sa chambre sur son tapis de jeux je laisse juste la porte ouverte elle ne dis rien
ho la la je ne sais pas comment tu fais, mois ce n'est pas qu'il rale c'est juste que le laisser sans le voir me rend malade, surtout maintenant qu'il se retourne et leve ses fesses pour avancer sur le dos!

claire17 a dit:
ho la la je ne sais pas comment tu fais, mois ce n'est pas qu'il rale c'est juste que le laisser sans le voir me rend malade, surtout maintenant qu'il se retourne et leve ses fesses pour avancer sur le dos!
j'essaie de l'habituer a pas être toujours derrière elle j'ai pas envie que plus tard elle hurle quand je suis plus dans son champs de vision du coup je l'habitue petite

j'essaie de l'habituer a pas être toujours derrière elle j'ai pas envie que plus tard elle hurle quand je suis plus dans son champs de vision du coup je l'habitue petite
Oui tu as surement raison. moi c'est juste que j'aime l'avoir sous les yeux. Par contre lui il le vit très bien et ça ne lui pose pas de soucis de rester avec son pere la nounou ou ma mere sans moi!

claire17 a dit:
Oui tu as surement raison. moi c'est juste que j'aime l'avoir sous les yeux. Par contre lui il le vit très bien et ça ne lui pose pas de soucis de rester avec son pere la nounou ou ma mere sans moi!
au faite c'est bête mais j'ai été traumatiser par ma belle sœur sa fille elle l'avais toujours a bras la faisais jamais garder la lâchais pas de la journée même la nuit et la gamine ne pouvais pas voir sa mère quitter la pièce personne d'autre ne pouvais la prendre elle hurlais même son père ca allais quoi 2/3 minutes pas plus et ca ma traumatiser résultat je déteste cette enfant et elle a franchement fais chier tout le monde de la famille avec ses cries et des caprices que je veux surtout pas reproduire la même chose avec Lina . C'est bête mais on a des exemples qui nous choque comme ca

barbie-de-lux3 a dit:
au faite c'est bête mais j'ai été traumatiser par ma belle sœur sa fille elle l'avais toujours a bras la faisais jamais garder la lâchais pas de la journée même la nuit et la gamine ne pouvais pas voir sa mère quitter la pièce personne d'autre ne pouvais la prendre elle hurlais même son père ca allais quoi 2/3 minutes pas plus et ca ma traumatiser résultat je déteste cette enfant et elle a franchement fais chier tout le monde de la famille avec ses cries et des caprices que je veux surtout pas reproduire la même chose avec Lina . C'est bête mais on a des exemples qui nous choque comme ca

Moi c'est pareil je la laisse jouer sur son tapis pendant ma douche.. par contre je verserai ma petite larme le jour où elle viendra me voir à quatre pattes devant ma baignoire lol!
C'est clair on connais toujours qqn qui a un enfant qui nous gave! Moi perso c'est ma nièce qui mange que des cochonneries (chips, gâteau...) et rien à table. C'est la petite princesse du côté de ma belle famille!!

Eden67 a dit:
Moi c'est pareil je la laisse jouer sur son tapis pendant ma douche.. par contre je verserai ma petite larme le jour où elle viendra me voir à quatre pattes devant ma baignoire lol! C'est clair on connais toujours qqn qui a un enfant qui nous gave! Moi perso c'est ma nièce qui mange que des cochonneries (chips, gâteau...) et rien à table. C'est la petite princesse du côté de ma belle famille!!
la gamine en question l'année dernière elle a eu un mètre de kinder a 8 mois . Par contre je suis comme toi le jour ou elle va venir me voir toute seule ca risque de faire bizarre . On sera fière mais ému . Elle grandisse vite nos princesses :)

Retour