Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai rien compris?Karen a dit:Le mien aussi toujours malade sinon je viens d apprendre que 2copine a moi sont ici mais on me previens qu aujourd hui alors que je boss j ai bien les boules
Nini-PAssions a dit:j'ai rien compris?
Ah ah ta fais le tri lol. Il met quel taille maintenant Lucas ?
coucou nini,super tu a du passer une bonne soirée hier et bien mangerCoucou les filles!
Ici on a fait repas Kreol avec les cousins hier soir rentres tard c'était trop bon!!
Kenzo est malade il a choppe froid (cocasse avec le coup d'EDF)
Il est plein de glaire bichette il arête pas de me coller et quand il éternue et que ça coule il vient s'essuyer sur mon visage mdrrrrrr
Délicieux!du coup tout décaler aujourd'hui il a pas trop garde le bib de ce matin du coup la je l'ai mis au dodo il mangera plus tard tant pis je veux pas le gaver pour qu'ils rejette.j'espère que ça va aller vite mieux il me fait mal au cœur
Bonne journée à toutes ici rien de prévu toute façon avec bébé malade et ma grosse flemme c'est mieux comme ça![]()
Sympa...Karen a dit:J ai 2copines de limoges qui sont monte mais personne m a prevenu alors que je ne bossais pas hier mais aujourd hui si
mdr est clair il veut tout partager en plus moi comme une Gogole quand il fait ça ça me fait trop rire du coup lui il se marre et il doit se dire bah vasy je recommence mdrAngel71 a dit:coucou nini,super tu a du passer une bonne soirée hier et bien mangeroh ptit coeur,il est malade
,et prend sa maman pour un mouchoir géant,comme c est mimi lol
ptdr c est surement ce quil doit se diremdr est clair il veut tout partager en plus moi comme une Gogole quand il fait ça ça me fait trop rire du coup lui il se marre et il doit se dire bah vasy je recommence mdr
Wahou a oui c'est un grand maintenant ....Il met du 1ans voir 18 mois on est entre 2 tailles c est bien chiant la cousine a l homme attend un garcon du coup elle voulait voir les affaires
pareil ici...Karen a dit:Il met du 1ans voir 18 mois on est entre 2 tailles c est bien chiant la cousine a l homme attend un garcon du coup elle voulait voir les affaires
amand850 a dit:Wahou a oui c'est un grand maintenant ....
Nini-PAssions a dit:pareil ici...
Ro oui va falloir réussir a se voir la quand je rentre en Vendée fin décembreOui ca change du tout petit bebe que t avais vu![]()
amand850 a dit:Ro oui va falloir réussir a se voir la quand je rentre en Vendée fin décembre
Jusqu'au 4 ou 5 et on arrive le 28 normalementJe rentre le 30 normalement car je bosse vous rester jusqu a qd ?
amand850 a dit:Jusqu'au 4 ou 5 et on arrive le 28 normalement