malou01
Membre Populaire
Ca depend, tu veux lui prendre quoi ?Si je lui offre des trucs pour son futur chez lui sans moi vous pensez qu'il va mal le prendre ?
Enfin perso, je le prendrai mal, lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca depend, tu veux lui prendre quoi ?Si je lui offre des trucs pour son futur chez lui sans moi vous pensez qu'il va mal le prendre ?
un salaire à elevé son enfant ! Ce serais trop beauperri-ne a dit:Oh oui ça me manque trop.... mais bon on ne peux pas avoir le salaire et voir grandir ses enfants...
On peux mais on se prive beaucoup ! Maintenant le fait que j'ai un 35h on va pouvoir voir pour construire ou acheterun salaire à elevé son enfant ! Ce serais trop beau
je sais pas un lave vaisselle vu qu'il fais pas la vaisselle ! Non je blague je sais pas trop il a tout à acheter c'est tout à moi ici genre vaisselle . Mais à mon avis il va trop mal le prendre . J'ai eu l'idée des chaussons aussi car il en a besoin mais non un Thermos et des chausson face à ma montre mk c'est pas très proportionnel mon histoiremalou01 a dit:Ca depend, tu veux lui prendre quoi ? Enfin perso, je le prendrai mal, lol
c'est super ça .perri-ne a dit:On peux mais on se prive beaucoup ! Maintenant le fait que j'ai un 35h on va pouvoir voir pour construire ou acheter
Oh oui ça sera beaucoup trop simple !Oh oui ça me manque trop.... mais bon on ne peux pas avoir le salaire et voir grandir ses enfants...
Equitable ou pas, c'est le geste qui compteje sais pas un lave vaisselle vu qu'il fais pas la vaisselle ! Non je blague je sais pas trop il a tout à acheter c'est tout à moi ici genre vaisselle . Mais à mon avis il va trop mal le prendre . J'ai eu l'idée des chaussons aussi car il en a besoin mais non un Thermos et des chausson face à ma montre mk c'est pas très proportionnel mon histoire
Et oui, avec un job, on peut voir l'avenir, et se projetter dans de beaux projetsOn peux mais on se prive beaucoup ! Maintenant le fait que j'ai un 35h on va pouvoir voir pour construire ou acheter
Ah oui ça doit etre géniale d'avoir son chez soi !Et oui, avec un job, on peut voir l'avenir, et se projetter dans de beaux projets
Nous c'est ce qu'on a fait, on a fait construire, et cet hiver on amménage le premier étage, car si bébé 2 arrive, il faudra une chambre pour lui, et puis une salle de jeux pour les loustics![]()
Ah ah nous on a un bébé qui dort pour le trajet mais a la place on a notre chat qui miaule les 3h30-4h de route lolPerrine c est qd ton echo ?il ont toujours rien vu a ton boulot ?
Malou alors ton boulot s en ai ou ?
Andrea heu des conseils j en ai pas j ai fait plus de 50 km avec un bebe hurleur malgres qu on se soit arreter !j ai encore 4h de route piur descendre ca va etre la crise et encore je pars a 4h du mat comme fa il dort lol
Non pas encore vu j'essaie de camoufler ^^ echo le 27 j'ai hâte de savoir le sexe il a intéret a bien etre mis ^^Perrine c est qd ton echo ?il ont toujours rien vu a ton boulot ?
Andrea heu des conseils j en ai pas j ai fait plus de 50 km avec un bebe hurleur malgres qu on se soit arreter !j ai encore 4h de route piur descendre ca va etre la crise et encore je pars a 4h du mat comme fa il dort lol
Je suis convoquée vendredi matin par le mandataire, pour l'entretien préalable du licenciement économique, le magasin ferme samedi.Perrine c est qd ton echo ?il ont toujours rien vu a ton boulot ?
Allez bébé montre nous tes fesses mdrNon pas encore vu j'essaie de camoufler ^^ echo le 27 j'ai hâte de savoir le sexe il a intéret a bien etre mis ^^
conseillère beaute a dit:coucou les filles, courage pour les enfants malade !! moi aussi il est pas bien en ce moment il me fait des montee de fievre et dort beaucoup ce qui est pas mal mais je sais pas trop ce quil a !! karen cest quoi ta preparation pour un bouchon doreille car ma nounou a voulu prendre sa teperature et elle ma dit quil avait un petit bouchon et cest vrai que dhabitude ya un ecoulement serum ( che pas le nom lol ) mais la rien !! je pense qu il a une dent quil lui fait mal aussi car fesses tres rouge, il rebave comme un escargot et joue ecaratte on dirait quil a du gloss lol sinon je voulais savoir si vous aviez des astuces pour faire 9h de route avec un enfant de 11 mois ? japrehende le trajet pour monter en bretagne !! nous pas de cadeaux a noel vu que jsui te seule mais a son retour il me prend une barre de pole dance pour linstaller dans la maison quon achete et pour lui je sais pas surement une nuit damour rien quavec moi il a besoin de rien mise a part quon se retrouve ts les deux !!
Non, j'étais dans la vente de matériel médical, et avant ça dans l'esthétique lolOuiii on veut savoir !!
Amandine a choisir je croit que je prefere le chat qui miaule car tu peux lui filer un petit cachet pour qu il dorme mdr bebe ca marche pas
Malou ton ancienne respinsable ct ds l esthetique ?
les cadeaux ça veut rien dire justement c'est que du matériel...c'est pas parce qu il va t'offrir plein de trucs qu'il tient a toi c'est faux.apres je le connais pas on offre aussi des cadeaux quand on aime mais si la seule preuve d'amour dont il est capable c'est faire des cadeaux pour moi ça n'en est pas unebarbie-de-lux3 a dit:mais il tien à moi ça j'en doute pas seulement pour lui pour qu'on continue je dois rien dire trouver du travail faire le ménage géré Lina et quand il a envie de passer du temps avec moi il m'appelle . Je doute pas de ces sentiments mais moi je peux pas continuer de vivre une vie comme ça je suis pas heureuse il ne veux pas changer . Sinon à vrai dire à par son ordi y'a pas grand chose qui l'intéresse . J'ai penser a un concert je vais regarder ça
pareil ici...j'essaye de le tenir éveiller quand il finit a 20h donc je décale les siestes pour qu'il voit son père au moins 5mind ans la journée mais bon avec les 4/8 les nuits les astreintes c'est anarchique ...heureusement que je boss pas pour l'instant je sais pas comment on ferait...malou01 a dit:Oui j'imagine que ça doit te manquer, tu vas pouvoir les chouchouter ! La situation pour moi est différente puisque je profite au max de mon loulou, mais mon homme qui voit maël que le weekend, il souffre de ce manque, de pas le voir évoluer ...