L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
les cadeaux ça veut rien dire justement c'est que du matériel...c'est pas parce qu il va t'offrir plein de trucs qu'il tient a toi c'est faux.apres je le connais pas on offre aussi des cadeaux quand on aime mais si la seule preuve d'amour dont il est capable c'est faire des cadeaux pour moi ça n'en est pas une
c'est bien pour ça que je pars car pour lui ça veux dire qu'il m'aime mais que une fois que j'ai ce que je veux il a le droit de rien faire sauf que moi ça me convien pas

barbie-de-lux3 a dit:
des places de concert pour danakil j'irais lui prendre un thermos puis des chaussons et son frère ma dis que sa souris de geek commençais à fatigué mais bon j'y connais rien alors on verra
coucou toi g pensé a toi quand suis allé a Sephora hier
Les fards guerlain sont a tomber par terre une pigmentation magnifique
Je me suis ht ça

image-3023054119.jpg

lola1976 a dit:
coucou toi g pensé a toi quand suis allé a Sephora hier Les fards guerlain sont a tomber par terre une pigmentation magnifique Je me suis ht ça
pour tes sourcil :) tu parle des fard a paupière guerlain ? La nouvelle co guerlain je la trouve trop jolie en plus

Eden67 a dit:
Coucou les filles!
Petite question... vous donnez "un petit supplément" à vos nourrice? Si oui combien?
Bonne journée

Je sais pas du tout je pensais plus lui faire un cadeau ¡
Bon asticot malade diarrhé vomi chez la nounou il est tout blanc j ai trop de peine

Demain je pense la je reprend a 18h ...en plus on devait aller a royal kids demain donc la je vais pas prendre de risquz ca me fait trop peine j ai les larmes aux yeux autant un rhume il joue et pete le feu la il etait tout blanc !ce soir je vais lui faire du riz

Karen a dit:
Demain je pense la je reprend a 18h ...en plus on devait aller a royal kids demain donc la je vais pas prendre de risquz ca me fait trop peine j ai les larmes aux yeux autant un rhume il joue et pete le feu la il etait tout blanc !ce soir je vais lui faire du riz
pauvre petit bébé :(

Oui je comprends, en plus ça le fatigue ...
Maël quand il été malade en août, le medecin m'avait fait acheter un lait spécial en cas de diarrhée, c'est diargal de chez gallia.
Tu as du smecta ? ou du tiorfan pour la diarrhée ?

lola1976 a dit:
mdrr ta jeté c fringues par la fenêtre??
mdr non mais j'en avais marre du bleu et du rouge j'ai décidé de changer tout les portes en bois c'est plus jolie . Mais du coup j'en ai plein . Je vais les donner a romain pour son appartement vu qu'il as pas de placard il auras qu'a suspendre ses fringues sur une tringles a rideau :D

barbie-de-lux3 a dit:
mdr non mais j'en avais marre du bleu et du rouge j'ai décidé de changer tout les portes en bois c'est plus jolie . Mais du coup j'en ai plein . Je vais les donner a romain pour son appartement vu qu'il as pas de placard il auras qu'a suspendre ses fringues sur une tringles a rideau :D
en bois ça prends plus de place aussi donc moins de fringues a caser

Vous avez trouvé vos appartements tout les deux ?

Retour