L'après bébés 2013

Coucou les filles !
Je suis d'accord avec yaya qu'il faut tout faire pour que ça marche mais si on est qu'un a le vouloir pour les deux parfois ça suffit pas surtout quand l autre démonte tout alors ouai le coup du ménage chez moi on est peut être assez sexiste la dessus je fais tout mais parce que je le veux bien aussi ça a toujours marche comme ça on est d'accord tous les deux et la est le principal il faut trouver le fonctionnement qui convient au couple si on est pas d'accord la c'est mort. par contre qu'il passe son temps sur l'ordi pendant que moi je regarde la vie défilée le mec est malade faut qu'il consulte...mais c'est clair que je pourrai pas regarder ma vie passer et attendre attendre pour au final me retrouver a 45ans avec un me. avec qui j'ai rien partage parce que les jeux c'est toute sa vie avec des gamins au milieu qui anpatisse (j'ai un trou sur l'orthographe la lol) de tout ça et aucun partage familial c'est pas une vie.
Et alors Karen le tien je crois que je serais déjà en prison !je l'aurais découpé en morceau oh oui oh oui
Super claire pour tes annonces avec les fêtes ça devrait bien partir ;)
Non angel ça va pas mieux...il fait que tousser je me suis donnée encore aujourd'hui pour laisser les antibiôagirent et sinon j'irai aux urgences c'est pas tenable pour lui comme ça...il fait de petites montées de fièvre mais rien d excessif,diarrhée mais ça je pense que c'est l antibio , il rend un peu à cause des glaires et il est complètement crevé...
Hier ma meilleure amie est passée lui amener son cadeau de noeĺ je pensais qu'il se rendrait pas compte mais siiiiii c'était trop drôle j'ai mis des photos sur FB.voila!sinon que du vieux...j'espère que tout le monde va bien...
Bisouss a toutes

claire17 a dit:
ho oui sans pb mais j'en fais plein, des boules chocolat amande cannelle, des pseudo meringues coco (très leger), des biscuit vanille et citron, des sortes de mini cookie amande chocolat, des tuiles aux amandes, etc... quelle recette voudrais tu?
toutes!!!!!! :p
Quand t'auras le temps ;)

Nini-PAssions a dit:
Coucou les filles ! Je suis d'accord avec yaya qu'il faut tout faire pour que ça marche mais si on est qu'un a le vouloir pour les deux parfois ça suffit pas surtout quand l autre démonte tout alors ouai le coup du ménage chez moi on est peut être assez sexiste la dessus je fais tout mais parce que je le veux bien aussi ça a toujours marche comme ça on est d'accord tous les deux et la est le principal il faut trouver le fonctionnement qui convient au couple si on est pas d'accord la c'est mort. par contre qu'il passe son temps sur l'ordi pendant que moi je regarde la vie défilée le mec est malade faut qu'il consulte...mais c'est clair que je pourrai pas regarder ma vie passer et attendre attendre pour au final me retrouver a 45ans avec un me. avec qui j'ai rien partage parce que les jeux c'est toute sa vie avec des gamins au milieu qui anpatisse (j'ai un trou sur l'orthographe la lol) de tout ça et aucun partage familial c'est pas une vie. Et alors Karen le tien je crois que je serais déjà en prison !je l'aurais découpé en morceau oh oui oh oui Super claire pour tes annonces avec les fêtes ça devrait bien partir ;) Non angel ça va pas mieux...il fait que tousser je me suis donnée encore aujourd'hui pour laisser les antibiôagirent et sinon j'irai aux urgences c'est pas tenable pour lui comme ça...il fait de petites montées de fièvre mais rien d excessif,diarrhée mais ça je pense que c'est l antibio , il rend un peu à cause des glaires et il est complètement crevé... Hier ma meilleure amie est passée lui amener son cadeau de noeĺ je pensais qu'il se rendrait pas compte mais siiiiii c'était trop drôle j'ai mis des photos sur FB.voila!sinon que du vieux...j'espère que tout le monde va bien... Bisouss a toutes
Ton nounou ça va pas non plus :/
Bisous

lola1976 a dit:
Ton nounou ça va pas non plus :/ Bisous
ouais ça me gave ! Il se colle a moi en gémissant du genre stp maman fais quelUe chose , si je pouvais chopper ce putin de microbe et lui tordre le coup mon pauvre chery ça ferait des lustres que ça serait fait.ca me rend dingue de le voir mal

Nini-PAssions a dit:
ouais ça me gave ! Il se colle a moi en gémissant du genre stp maman fais quelUe chose , si je pouvais chopper ce putin de microbe et lui tordre le coup mon pauvre chery ça ferait des lustres que ça serait fait.ca me rend dingue de le voir mal
il prend quoi comme ttt??

barbie-de-lux3 a dit:
coucou :) tout le monde va bien ? J'ai peu dormi je suis fatiguée puis aujourd'hui pas De repos j'ai des trucs a faire . Lina hurle je pense quelle sent ma pression j'arrive pas trop a la calmer
Y'a une copine ds le temps qui me disait un gosse tu le met ds ta poche
Ju disais qui ta dis d'en faire 7 MDRRR
Rien a voir
Mais ça va aller t'inquiete elle la l'air docile ta chérie
C ton bonhomme qui te surmène en ce moment c sur que ça fait penser a un grand ado geek collé a sa play

roh ma pauvre.... j'en serais malade ça me fait trop mal au coeur j'imagine ton état....
Fais lui boire du lait de riz ma belle pour ses intestin ça évitera les dégats...
et oui va aux urgences.... ou voir un autre doc!

Barbie c celui la le fard a paupière

image-1378687122.jpg

Y'a des teintes incroyable

lola1976 a dit:
Ah pardon!
Antibio )amoxicilline ) , je nettoie a fond ses jouets etcc car elle m a dit que le virus était très tenace.doliprane si douleur.et voilà je le mouche.elle m a dit que si il vomissait tant mieux ça lui fait sortir les glaires vu que les bébé ne le peuvent pas seul.

claire17 a dit:
roh ma pauvre.... j'en serais malade ça me fait trop mal au coeur j'imagine ton état.... Fais lui boire du lait de riz ma belle pour ses intestin ça évitera les dégats... et oui va aux urgences.... ou voir un autre doc!
Merci copine!je pense pas pouvoir aller en acheter la mais j'y penserai...Pour ses intestins elle m avait prévenu elle m a file une levure mais j'ai préfère lui donner du plus tenace dans ses purées Mais la il commence a avoir les fesses rouges donc je pense que je vais lui en donner.
Oui je vais voir pendant le RDV elle répondait au tel à d'autres mamans en racorchant elle était dépitée elle me disait que cet hiver les virus étaient super costauds que ça faisait longtemps qu'elle avait pas vu ça que ça l'inquiétait et que du coup ça faisait la troisième maman en une semaine qu'elle était obligée d envoyer aux urgences ...rassurant!

Ah pardon!
Antibio )amoxicilline ) , je nettoie a fond ses jouets etcc car elle m a dit que le virus était très tenace.doliprane si douleur.et voilà je le mouche.elle m a dit que si il vomissait tant mieux ça lui fait sortir les glaires vu que les bébé ne le peuvent pas seul.
si tu veux sortir ses glaires mon homéo et mon ostéo m'ont conseillés (sauf si il s'étouffe ) de ne pas le faire dormir surélevé car inclinés, les glaires ne peuvent pas sortir. au contraire, ils m'ont conseillés de me mettre sur le canapé, assise normalement pieds au sol. De poser bébé assis face à moi sur les genoux, et de lui faire bateau sur l'eau. Une fois la tête sur nos tibias, il faut le chatouiller, il va rire, et ça fait tousser... et sortir les glaires.... Jsuis assez claire ... pas trop je crois????

plein de bisous guerrisseur a ton fils nini !! moi aussi hier il a eu le cadeau du pere nel du regiemet !! il est a fond dans le pere noel des quil le voit il me le montre du doigts cest trop chou !! pour moi le grand depart approche valise faite rien juste les dernieres babioles .. menage ok aussi !! jai ate detre arrive demain soir et surtout d'etre a dimanche pour les 4 ans de ma filleule !!

claire17 a dit:
si tu veux sortir ses glaires mon homéo et mon ostéo m'ont conseillés (sauf si il s'étouffe ) de ne pas le faire dormir surélevé car inclinés, les glaires ne peuvent pas sortir. au contraire, ils m'ont conseillés de me mettre sur le canapé, assise normalement pieds au sol. De poser bébé assis face à moi sur les genoux, et de lui faire bateau sur l'eau. Une fois la tête sur nos tibias, il faut le chatouiller, il va rire, et ça fait tousser... et sortir les glaires.... Jsuis assez claire ... pas trop je crois????
Je lui donne de l'homéopathie pour ça mais je vais essayer ça c'est pas bête du tout,pour l'inclinaison du matelas du coup je l'avais déjà enlevé.
En fait le but c'est qu'il rit c'est ça ?ou de le faire basculer?je vais essayer ça c'est pas bête du tout!

Retour