Nini-PAssions
Membre Populaire
Le mien guérit tout. Juste!on a passe noeĺ avec un ptit cousin qui a la varicelle,alors j'attends ...lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vive l'hiver ^^Le mien guérit tout. Juste!on a passe noeĺ avec un ptit cousin qui a la varicelle,alors j'attends ...lol
a noeĺ il ne les avait pas encore .mais je pense qu'il est passe à côté.du coup je me dis que ça aurait pas été plus mal qu'il l ait maintenant pour éviter qu'il se gratte...lol Chui vilaineperri-ne a dit:Vive l'hiver ^^ S'il avait déjà les boutons Kenzo n'aura rien
Non du tout je pense comme toi ^^a noeĺ il ne les avait pas encore .mais je pense qu'il est passe à côté.du coup je me dis que ça aurait pas été plus mal qu'il l ait maintenant pour éviter qu'il se gratte...lol Chui vilaine
Oui laisse le un peu sans couche ça lui fera du bien et il fera pipi partout ^^La il est tout rouge vif au niveau. Zizi et aine je sais pas ce qu'il a depuis hier je vais voir si ça passé aujourd'hui.j'ai changé les couches y'a un mois donc je pense pas qu'il peut déclarer une allergie si tard si?puis pas de fièvre ,il pleure pas quand il fait pipi,semble pas vouloir se gratter donc je pense pas a une infection...pourquoi est ce Qued es qu'ils sortent d'un truc les pauvres ils enchaînent avec un autre?lol
Du coup je sais pas si j'hydrate ou pas...dans le doute j'ai mis mytosil avant la sieste et au réveil je mettrai à fond le chauffage (EDF va être content ) je le laisserai un peu sans couche.
Tiens nous au courantNan mais la ça a gonflé donc l'homme file chercher la voiture pour aller aux urgences voir il semble pas avoir mal mais je pense a une infection sous la peau vu qu'il est pas décalotté et que c'est gonfle pas envie d'attendre encore la nuit comme ça dans le doute,les organes génitaux ça craint mieux vaut prévenir surtout pour lui...
Oh pauvre petit bout....... courageJe viens de rentrer : angine et bronchite, kiné respiratoire à partir de lundi![]()