Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui d'un coup comme ça, il m'avait prévenu que ça pouvait fait une petite goutte de sang comme la membrane était rompu ... mais il n'a pas saigné !comment ça s'est passe?il lui a fait d'un coup comme ça?
Super !!!Et bonne nouvelle j'ai été à la banque hier pour une demande de prêt immobilier on a le droit à 165 000 ! je suis trop contente du coup on va visiter une maison demain à 50m de chez ma mère !
Oh c'est barbare !Oui d'un coup comme ça, il m'avait prévenu que ça pouvait fait une petite goutte de sang comme la membrane était rompu ... mais il n'a pas saigné !
perri-ne a dit:Et bonne nouvelle j'ai été à la banque hier pour une demande de prêt immobilier on a le droit à 165 000 ! je suis trop contente du coup on va visiter une maison demain à 50m de chez ma mère !
et il a pas eu mal????????????malou01 a dit:Oui d'un coup comme ça, il m'avait prévenu que ça pouvait fait une petite goutte de sang comme la membrane était rompu ... mais il n'a pas saigné !
Non CDD de 1an mais bon si on ne se lance pas on ne le fera jamais, au cas où je perds mon emploi ils nous reste la caf pendant 3 ans ça me laisse le temps de retrouver un emploi mais y'a pas de raisonRah trop bien !!du coup t est en cdi ou pas encore
Pourquoi?Nous meme avec 2cdi on peut pas acheter
Non du tout, il a absolument rien dit !et il a pas eu mal????????????
Oh je viens de lire pour ton petit homme :/ ca va un peu mieux? J'espère que ca ira vite meiux tiens au courantet il a pas eu mal????????????
Toujours du lait le soir, et je commence tout doucement le lait en bouteilleEt dites les filles vous donnez encore du lait en poudre ou vous avez commencé à acheter du lait en bouteille? et au soir c'est toujours du lait ou pas?
lol moi non plus c'est pas près d'arriver jte rassureKaren a dit:Nous meme avec 2cdi on peut pas acheter