L'après bébés 2013

perri-ne a dit:
Et bonne nouvelle j'ai été à la banque hier pour une demande de prêt immobilier on a le droit à 165 000 ! je suis trop contente du coup on va visiter une maison demain à 50m de chez ma mère !

Rah trop bien !!du coup t est en cdi ou pas encore

moi non plus pas decalotter ma pediatre en a parler vite fait la derniere fois mais ma dit que ca pouvait attendre !! dans le doute je pense demander a mon nouveau pediatre le 8 !! je sais que ma soeur lavait fait a mon neveu sans faire expres et avait ete au medecin car du coup elle se posais la question si ct bien ou pas

ah bon karen ? nous on a qu 'un cdd dans larmee et on a droit !! Mon cdi ne compte pas pour le moment vu que cest a la commision !! on avait pas droit a beaucoup 115000e mais on a trouver notre bonheur apres ce nest pas notre maison de reve mais o moins on payera le meme montant que notre loyer actuel pour quelque chose a nous !! et le pire cest que nous sommes sujet a partir en sejour de 3 ans en outre mer on a la reponse en janvier fevrier et si cest oui on mettra notre maison en location pas le choix !!

Retour