L'après bébés 2013

Coucou les filles
Nini le moral ça va mieux ??
Ça va angel tes enfants ? Moi ça y est les grands sont a l école je retourne chez le médecin après-midi ça va pas mieux ;/
coucou ma lola,mince ca va pas mieux!!!si tu veut textouille moi quand tu est dans la salle d attente;)
oui ca va merci et les tiens ca va?pareil les 2 grands sont partis a l ecole le train traain recommence!!

Angel71 a dit:
coucou ma lola,mince ca va pas mieux!!!si tu veut textouille moi quand tu est dans la salle d attente;) oui ca va merci et les tiens ca va?pareil les 2 grands sont partis a l ecole le train traain recommence!!
mdrr salle d attente bourré a craquer
Hier super mal aux amygdales déjà que j avais mal le jour ou j'y suis allée

j ai passe une nuit d enfer il a fait que chouiner meme dans le lit avec nous et ce matin je reve qu il c est noyé bordel quel horreur j ai envie de pleurer encore !
j ai rdv a 15h pour voir si mon sterilet etait bien pose !je vais pas rigoler si elle m annonce quz je suis enceinte

j ai passe une nuit d enfer il a fait que chouiner meme dans le lit avec nous et ce matin je reve qu il c est noyé bordel quel horreur j ai envie de pleurer encore !
j ai rdv a 15h pour voir si mon sterilet etait bien pose !je vais pas rigoler si elle m annonce quz je suis enceinte
Comment ça si ton stérilet est bien posé ? le gynéco a un doute ?

Coucou les filles!
Aujourd'hui pas le moral ,j'essaye de me reprendre un peu mais dur dur .jarrive a la fin de mon chômage pas de boulot ps de nounou et surtout déprime et angoisse de laisser mon fils...j'arrive a rien gros coup de blues.pas trop envie de discuter du coup mais je pense bien a vous et vous lie.je vous bisouille.
On est là copine <3

Karen a dit:

Tu as des doutes ma chérie! ???

normalement il verifie toujours apres car ca peut bouger !c est pour ca je vais pas rigoler si elle dit que je suis enceinte !

Merci les filles! ;)

Courage lola j'espère que tu vas aller mieux!bisous à toutes!je vais me bouger pour ranger un peu trois tonnes de linges les papiers a faire et l'assurance maladie a appelé youpiiiii après 1h30 de queue avec Kenzo a la poste ça sent bon la journée !mdr
Bon bah Karen y'a pas de raison qu'il soit mal pose ;) ça va aller! ;)
Bisous a toutes

Ah et ma copine ma file son porte bébé manduca franchement de la bombe!mieux que l'écharpe si j'avais su et pu j'aurais pris ça diiiiiirecte! Après l écharpe la matière est d'après moi toujours plus douce et confortable mais niveau sécurité et confort pour moi rien a redire!mes cervicales sont ravies!

Nini-PAssions a dit:
Ah et ma copine ma file son porte bébé manduca franchement de la bombe!mieux que l'écharpe si j'avais su et pu j'aurais pris ça diiiiiirecte! Après l écharpe la matière est d'après moi toujours plus douce et confortable mais niveau sécurité et confort pour moi rien a redire!mes cervicales sont ravies!

Justement j'ai opté pour la manduca plutôt que l'écharpe et c'est top. Je sent même pas le poids de mon bb. :)
Et puis les attaches je sais pas si tu as vu les vidéos mais on peux porter hanche aussi sur une épaule.

Les filles le manduca ça à l air super moi je galère avec mon écharpe ma fille est super nerveuse elle s énerve quand je l installe, du coup ça m énerve lol!
Pour un bébé de 5 mois c est bon?

j'ai celui ci

image-2143113496.jpg

Lénail's a dit:
Les filles le manduca ça à l air super moi je galère avec mon écharpe ma fille est super nerveuse elle s énerve quand je l installe, du coup ça m énerve lol! Pour un bébé de 5 mois c est bon?
oui bien sur même avant tu as les installations pour!et somme dit miss s plusieurs possibilités de portage !!!et c'est sur l'installation est beaucoup plus pratique et donc rapide .

Miss Staifia a dit:
Justement j'ai opté pour la manduca plutôt que l'écharpe et c'est top. Je sent même pas le poids de mon bb. :) Et puis les attaches je sais pas si tu as vu les vidéos mais on peux porter hanche aussi sur une épaule.
Elle m'en a parle oui elle l'a jamais utilisé en fait donc faut que je regarde !il aime pas être dans le dos en tout cas faut vraiment que j essaye celle hanche!!!

Retour