L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
oui bien sur même avant tu as les installations pour!et somme dit miss s plusieurs possibilités de portage !!!et c'est sur l'installation est beaucoup plus pratique et donc rapide .

Ok merci!!

J'ai regarder mais c est cher!je sais pas trop quoi faire!

J'ai vu une vidéo et ça vraiment l air simple...

J'ai celui ci

image-3127705540.jpg

Je viens de voir le prix en effet c'est pas donne! Je le savais déjà mais je confirme que j'ai des supers copines....:)

Oui sur leboncoin dans le 42 j'ai trouvé à 80e à Lyon 55e sinon en France le moins cher c est 45e mais faut rajouter les FDP donc à voir faudrait que je vende la mienne avant ce serais top!

Ah et ma copine ma file son porte bébé manduca franchement de la bombe!mieux que l'écharpe si j'avais su et pu j'aurais pris ça diiiiiirecte! Après l écharpe la matière est d'après moi toujours plus douce et confortable mais niveau sécurité et confort pour moi rien a redire!mes cervicales sont ravies!
Moi j'ai pris un ergobaby c'est la même chose que le manduca parce que l'écharpe a ses limite avec le poids des petits loups ...
Mais manduca ou ergobaby sont déconseiller avant 4 mois malgré que la marque dise que c'est ok des la naissance j'ai redemander au pédiatre et a la pmi ..donc bon ta bien fais de prendre ton echarpe quand même pis il sont coocooner dans le echarpe ;)

oh bordel l continue a chouiner et il veut rien manger son pere va s occuper de lui cet apres me un peu ca va lui faire les pieds !miracle il a changer sa couche ce matin mais que quand je m appretais a le faire

Nini-PAssions a dit:
J'ai celui ci

Je viens de voir le prix en effet c'est pas donne! Je le savais déjà mais je confirme que j'ai des supers copines....:)

Ben au final moi je trouve que c'est peux être un peu plus cher qu'une écharpe mais ça vaux le coup puisqu'on se pète pas le dos.
Je sais pas a quel prix vous l'avez vu mais pour moi c'était 90€

amand850 a dit:
Moi j'ai pris un ergobaby c'est la même chose que le manduca parce que l'écharpe a ses limite avec le poids des petits loups ...
Mais manduca ou ergobaby sont déconseiller avant 4 mois malgré que la marque dise que c'est ok des la naissance j'ai redemander au pédiatre et a la pmi ..donc bon ta bien fais de prendre ton echarpe quand même pis il sont coocooner dans le echarpe ;)

Par curiosote il t.en a dit plus?pourquoi pas avant?parce que sur les tuto que je viens de regarder je vois pas trop de difference

Retour