L'après bébés 2013

Karen a dit:
oh que non ! ecoutez la blague je recois un recommande car j ai pas envoyer mon arret a tant( en sachant que ce n est pas un arret maladie et donc a transmettre absolument dans les 48h ) de plus il mette dessus que je les ai prevenu 15 mn avant hors c etait 40 mn avant j ai les preuves j etais encore chez le medecin et de ma faute ils ont du fermer le restaurant !grosse blague on devait travailler a 2le midi et ce n etait pas moi le soir !
donc en gros c'est quoi ils veulent quoi?

Karen a dit:
je suis a 2doigts de craquer j en peux plus de cet pression je veux pas y revenir !j ai vu une offre c est la mie caline je pense car elle m avait dit qu elle cherchait quelquun pour le matin !je vais aller la voir ...c est 6h 13h c est parfait pour moi et je m entend tres bien avec toute l equipe
fonce!!!!!!!jaimerais trop moi ses horaires putin!!!!

amand850 a dit:
pis sa passe vite en boulangerie le matin... et le dimanche ya pleins de monde donc sa passe encore plus vite lol
moi je bossais a sicard^^

oui tu m avais dit place nap ?
je vais passer les voir demain ...
je comprend pas pkoi les autres ont decide de me piurrir comme ca je vais leur rappeler que cet ete quand on m a sucre mes conges pdt 15jours car ma collegue etait en arret la on fermait pas le restaurant pdt que le patron etait en conge le soir !par contre je suis en arret on ferme et on me rejette la faute !

Karen a dit:
oui tu m avais dit place nap ? je vais passer les voir demain ... je comprend pas pkoi les autres ont decide de me piurrir comme ca je vais leur rappeler que cet ete quand on m a sucre mes conges pdt 15jours car ma collegue etait en arret la on fermait pas le restaurant pdt que le patron etait en conge le soir !par contre je suis en arret on ferme et on me rejette la faute !
ils ont pas le droit de faire ça tes en arrêt t'as des droits ce qu'ils font s'apparente a du harcèlement Profite de ton congé pour te trouve un autre truc même juste un cd de 4 mois comme ça t'es sur d'avoir le chômage au pire apres

oui tu m avais dit place nap ?
je vais passer les voir demain ...
je comprend pas pkoi les autres ont decide de me piurrir comme ca je vais leur rappeler que cet ete quand on m a sucre mes conges pdt 15jours car ma collegue etait en arret la on fermait pas le restaurant pdt que le patron etait en conge le soir !par contre je suis en arret on ferme et on me rejette la faute !
ouai j'ai fais place nap et jai fais celui a coté des flannerie dans le hyper u (sa c'etait le mieux) l'autre ya que les sdf surtout ^^
mais ouai faut que tu trouves autre part sa sert a rien il te pourri le moral

coucou les filles je vous met une ptite photo de nadir:)
20140109_164421.jpg 20140109_164312.jpg

Coucou les filles :)
Vous allez bien?
N'importe quoi Karen ton courrier..... mais bon
Moi mauvaise nouvelle thomas m'a appelé pour me dire que le proprio de notre appart a decidé de mettre l'appartement en vente .... donc on a vraiment intéret a trouver quelque chose !

Retour