L'après bébés 2013

Nini-PAssions a dit:
alors cette nuit bien passee ?

Merci de prendre des nouvelles et beh super dodo pour Ayline couchée à 21h45-8h45 comme ça fait du bien de pas avoir de cri pdt des heures!
Du coup Lena a commencé sa nuit à 21h15-21h30 j'étais soulagée pourvu que ça dur!!

malou01 a dit:
Ca s'est bien passé ?

ca va la personne qui devait me recevoir n etait pas la c est son mari qui m a recu ...il m a dit que j avais pas assez posé de questions mais j ai su rebondir sur les siennes et que j etais professionnel genre il m a demande quand yves rocher avait ete creer

ca va la personne qui devait me recevoir n etait pas la c est son mari qui m a recu ...il m a dit que j avais pas assez posé de questions mais j ai su rebondir sur les siennes et que j etais professionnel genre il m a demande quand yves rocher avait ete creer
Je croise les doigts pour toi ma belle ;)

alors rendez vous a la pmi
donc il mesure 67cm 7k580g
elle ma redit pour l alimentation "il faut pas trop lui donner etc....je lui ai dit un peu vénere bon je sais ce que j ai faire il est pas obése a que je sache????elle ma dit oui mais doucement pour son intestin et blabla je lui dit oui je sais je lui donne pas de cornichons encore lol et on s est quitter comme ca et en sortant mon homme me fait la morale bref superrrrr

alors rendez vous a la pmi
donc il mesure 67cm 7k580g
elle ma redit pour l alimentation "il faut pas trop lui donner etc....je lui ai dit un peu vénere bon je sais ce que j ai faire il est pas obése a que je sache????elle ma dit oui mais doucement pour son intestin et blabla je lui dit oui je sais je lui donne pas de cornichons encore lol et on s est quitter comme ca et en sortant mon homme me fait la morale bref superrrrr

Pff la pmi entre nous à part mesurer et peser voilà...lol

On a pas encore eu le papier de vente mais c'est pour début aout et je suis obligé de rester dans ma ville si je veux etre reprise a mon boulot

Retour