L'après bébés 2013

Coucou

Nini je pense fort a vous aujourd'hui si tu peux demande a ce qu'il soir lave au dernier moment sinon le pauvre va être bloque dans le lit et ça va être plus dur pour le tenir
N'hésite pas si tu as besoin malheureusement j'ai connu cette attente et ce nœud dans l'estomac quand on viens te le chercher
N'hésite pas a demander si tu peux descendre avec lui jusqu'à l'entrée du bloc

Bisous a toutes

Grosses pensée a nini et son petit Kenzo et d'énormes bisous tiens nou au courant

j'espère sinon que vous allez toutes bien, que les gastro sont finies et que vos loulou et louloutes vont bien

Rélie a dit:
Grosses pensée a nini et son petit Kenzo et d'énormes bisous tiens nou au courant

j'espère sinon que vous allez toutes bien, que les gastro sont finies et que vos loulou et louloutes vont bien

Moi toujiurs malade mais je vais aller voir le medecin je me demande si mon sterilet c est pas barrer ...

Coucou

Nini je pense fort a vous aujourd'hui si tu peux demande a ce qu'il soir lave au dernier moment sinon le pauvre va être bloque dans le lit et ça va être plus dur pour le tenir
N'hésite pas si tu as besoin malheureusement j'ai connu cette attente et ce nœud dans l'estomac quand on viens te le chercher
N'hésite pas a demander si tu peux descendre avec lui jusqu'à l'entrée du bloc

Bisous a toutes

Merci ma copine!
J'avais pas vu ton message avant mais du coup ça va l équipe à l air cool ils sont super on a un peu patienté sans qu'il mange ni boire mais ça va il a bien tenu.on a prit la douche ils sont venus 10 mins apres et ils l ont sedaté.au début il arrivais plus à marcher il rompait parlait il rêvait puis on est allé au bloc il parlait plus tenait plus sa tête il avait l air un peu inquiét l infirmière la prit et voilà. C hui partie chialer.lol.maintenant On Attend .

Rélie a dit:
Ah oui va consulter ca commence a durer quand même, tu l'aurai vu si ton stérilet était parti non?

Il c est peut etre fait la malle dans l autre sens surtout ...iu il a bouger enfin je sais pas mais c est chiant je deteste avoir la nausee ca me rapelle les 5 mois de galere enceinte

Il c est peut etre fait la malle dans l autre sens surtout ...iu il a bouger enfin je sais pas mais c est chiant je deteste avoir la nausee ca me rapelle les 5 mois de galere enceinte
Oh il peut aller dans l'autre sens, j'ai bien fait de pas en vouloir dis donc!!
Ah oui tu m'étonnes que tu gardes pas de bons souvenir des nausées, bon ba tiens nous au courant aussi

J'espère que tu te tape juste un film et qu'il est toujours bien placé !
Moi je sais toujours pas quoi prendre apres l'accouchement mais plus la pilule en tout cas

Retour