L'après bébés 2013

bon je viens enfin de posez mes fesses j'en peux plus j'ai nettoyé et laver tout mon appart et ranger mes placards de cuisine et du couloir avec gros tri , toute mes affaires d'esthétique était la j'avais pas le coeur de trier bein chose faite un sac entier est parti pour la poubelle.
ra lala moi sa j'ai du mal a jeter ...
Moi la mon homme refais ma salle de bain je supportais pu la couleur ;)

20140331_151921.jpg petite photo de nadir

Pièces jointes

• 20140331_151921.jpg
    20140331_151921.jpg
    54.2 KB · Affichages: 97
Coucou angel contente de te voir!!!ta bouille a bisous est adorable <3

Petite photo pour celles qui ont pas fb on est passe A decath chercher un maillot de bain pour bebe et des brassards :) et a toys r us aussi (ce qu'on n'a pas fait mes pauvres...)

Bon week end!

image.jpg

Petite photo pour celles qui ont pas fb on est passe A decath chercher un maillot de bain pour bebe et des brassards :) et a toys r us aussi (ce qu'on n'a pas fait mes pauvres...)

Bon week end!

Afficher la pièce jointe 634333
coucou nini de meme contente de te voir:)merciii
mdrrr tres pratique le pouss pouss,ah c est gentil car moi j ai pas fb
bizzz bon weeend

ouiii 1an deja :cry:
j espere car la je sent meme plus mon bras droit lol
et toi ton petit va bien?

Maël va bien, il me fait un peu la misère en ce moment mais j'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule ;)
16 mois demain, il y a 2 ans j'annonçais à mes parents et mes frères que j'étais enceinte ...

Bon week end!

Afficher la pièce jointe 634333
Rooooh ti bonhomme !!!

Pareil, j'ai acheté la panoplie pour la plage, on part en vacances début juin, il fera peut être pas très chaud, mais on pourra profiter de la piscine, j'ai hâte !

Maël va bien, il me fait un peu la misère en ce moment mais j'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule ;)
16 mois demain, il y a 2 ans j'annonçais à mes parents et mes frères que j'étais enceinte ...
ah ces ptits loup!!!!:confused:
ahhh 16mois demain:) a chaque anniversaire on repense quand on a annoncée quon etait enceinte,nostalgie lol

tu va ou malou en vacances ?
angel il est trop beau goss ton fils avec ces cheveux whaouuu
nini je kiffe sa tête trop blasée

Ah nan mais ici pareil il fait qu'hurler !!!jamais content! N'ecoute rien de rien!la grosse galere chui epuisée.
Duncoup des fois je craque je me venge mdrr

Nini-PAssions a dit:
Coucou angel contente de te voir!!!ta bouille a bisous est adorable <3 Petite photo pour celles qui ont pas fb on est passe A decath chercher un maillot de bain pour bebe et des brassards :) et a toys r us aussi (ce qu'on n'a pas fait mes pauvres...) Bon week end!

Tit cœur !!!!

Retour