laquelle de vous a deja acheter un pas de porte

nath78

Nouveau Membre
je suis sur le point d acheter un pas de porte l une de vous est elle deja passer par la combien l avez vous paye quelles sont les charges diverses a prevoir je souhaite un maximum de renseignements svp le loyer est de 500 euros pour 22 M2

Re : laquelle de vous a deja acheter un pas de porte

il est super cher pour 22m2
sur nantes en centre ville j'ai trouvé des choses vers 580 pour 50 m2 alors réflechi bien surtout ne t'emballe pas regarde l'emplacement le voisinnage

en plus du loyer combien te demande t on pour le pas de porte on me demande 45000 EUROS

Je trouve ça abusé...c'est de l'argent jeté par la fenêtre!
Essais de trouver un local SANS pas de porte, ce sera toujours ça de gagner...

je voudrai savoir si vous avez trouve des commerces sans pas de porte a payer

Oui Oui ça existe!

il y a des locaux sans droit au bail, mais ils sont rares!
il y a aussi le bail précaire, loyer classique et pas de droit d'entrée, mais c'est un bail de 23 mois et non reconductible, et donc au bout de 2 ans, il faut que tu t'en ailles, que ça marche ou non!

500 € pour 22 m2 c'est le meme prix que vers chez moi.
Et après avoir réfléchi, je me suis dis que ça serait trop difficile de rentabiliser l'affaire, si c'est juste pour faire des ongles.

Et 45 000 € laisse tomber c'est beaucoup trop!
Comme l'a dit Amélie c'est de l'argent perdu.

Oui moi j'avais un bail précaire sans pas de porte.
Le bail précaire se transforme en bail commercial au bout de 23 mois. Mais il faut faire préciser au proprio qu'il n'y aura aucun droit au bail au moment du passage en bail commercial, sinon c'est pas cool...

Oui moi j'avais un bail précaire sans pas de porte.
Le bail précaire se transforme en bail commercial au bout de 23 mois. Mais il faut faire préciser au proprio qu'il n'y aura aucun droit au bail au moment du passage en bail commercial, sinon c'est pas cool...

Normalement, le bail précaire n'est pas reconductible et ne peut pas se transformer en bail commercial. Sauf de rares exceptions!
Tu as eu de la chance Amélie!

en plus du loyer combien te demande t on pour le pas de porte on me demande 45000 EUROS
ouah c'est cher regarde aussi si il n'ya pas des salon onglerie déjà existants à vendre car des fois cela reviens moins cher j'ai trouvéun institut de beaute avec 3 cabine + materiel pour 27 000 € dans quartier residensiel bon je ne le prend pas pas mais il faut chercher tu vas peut etre trouver moins cher à moins que le site ou tu as trouver le tien soit exceptionnel

je ne saisi pas
quand on veut acheter on doit payer encore une somme par mois ?? tout le temps
c'est vraiment pas avantageux.... =(

Retour