Laquelle prendre ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion natlau
  • Date de début Date de début

natlau

Habituée
Voilà suite à ma première pose (voir « toute première fois » dans le coin des débutantes)
J’ai cherché une ponceuse et j’hésite entre ces 2 là :

micro moteur Manucure Ponceuse mains et Pieds Pedicure en vente sur eBay.fr (fin le 24-mars-09 20:30:00 Paris)

MACHINES | Ponceuses | Ponceuse domicile légère B021001 | Sarl FLYNAILS

Au niveau du prix avec les frais de ports il n’y a que 85cts de différence, mais la première a 3 mois de garantie et viens de France alors que la deuxième vient de Hong Kong donc là je pense qu’en cas de problème c’est plus compliqué ;
Reste pour les départager l’utilisation (sachant que c’est uniquement pour un usage personnel: et là j’ai besoin de vos lumières alors si vous connaissez l’une ou l’autre ou les 2 que me conseillez vous ?

Re : Laquelle prendre ?

je te conseille la première je l'ai et elle est bien !

je te déconseille la seconde, ce n'est pas une pro du tout la première est une excellente affaire

Merci les filles ! c'est ce que je me disais aussi, le seul hic c'est que ça vient de Hong Kong mais le prix est vraiment alléchant ... qui ne tente rien n'a rien.

prends la prmiere!!
pour la 2eme, le moteur est dans la partie que tu as en main, ce qui peut provoquer des vibrations

j'achète beaucoup en chine, produit sur ebay, et je n'ai pas eu de souci jusqu'à présent

n'oublie que la plupart des produit vendu de nos jour sont "made in china" lol

Sinon vas voir sur naildesigneurodiscount? ils en font une violette à 54 €.

Bise

merci les filles !

ce n'est pas le "made in china" qui me dérange (qui peut vivre sans produit venant d'Asie?) mais c'est le fait que ça vient de loin, et qu'en cas de problème pour la garantie ça doit pas être top !

sinon tu vas sur le site flynails et vero vends les mêmes !!!

oui j'ai bien vu le site de flynail (d'ailleur c'est là que j'ai vu celle que vous me déconseillez!) mais le budjet n'est pas le même que sur ebay.

moi je te conseille de l'acheter chez un fournisseur français meme si c'est plus cher, car en venant de si loin, meme si c'est du bon matos il peut y avoir un soucis dans le transport et le renvois et les frais pour la changer peut te revenir plus cher.
mais c'est sur que si tout vas bien avec de la chance elle peut etre bien.

Retour