**L'arc en ciel**

miss bubble

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Idee c'est de cliente :wavetowel2:vitrail sur tout les ongles differents couleurs
 

Pièces jointes

  • nas28.jpg
    nas28.jpg
    32.8 KB · Affichages: 525
Re : **L'arc en ciel**

quelle merveille
bravo ma chère Vlada
c'est vraiment trop beau
j'adore
bisous séverine
 
Re : **L'arc en ciel**

Sublime :arwenalia::arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Mais je suis étonnée qu'il n'y ait pas plus de bombé:58-musicnote:
 
Re : **L'arc en ciel**

super beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 1++++
 
Re : **L'arc en ciel**

très beau c'est génial que tes clientes aiment les décos originales ...
qu'utilises tu comme produits ?
bises
 
Re : **L'arc en ciel**

salut ma cher vlada,, sont magnifique.. et ma cheri le plus vite posible que je finni mes devoir je viens a paris.. comme ont avais parle la derniere fois.. bisou...........
 
Retour
Haut