**L'arc en ciel**

Re : **L'arc en ciel**

Par curiosité, cette cliete qui va porter les edges, n'est elle pas russe? :)

sans voix, je suis sans voix, c est une pure merveille, demain , je vais essayée, que du bonheur, trop beau,

superbe !!!! :thumbup:

salut ma cher vlada,, sont magnifique.. et ma cheri le plus vite posible que je finni mes devoir je viens a paris.. comme ont avais parle la derniere fois.. bisou...........

pourquoi tu ne viendrais pas vers le 23, 24 25 septembre par exemple :whistle:
:kiss1:

superbe !!!! :thumbup:

pourquoi tu ne viendrais pas vers le 23, 24 25 septembre par exemple :whistle:
:kiss1:

sorciere.. tu lit mes pensament........ ohlalalalal je dot reflechir car a fin de sep j'ais les port ouvert dans mon studio avec bcp des invite de alemanie......

je faire une port ouvert, mais pas ouvert, ouvert.....nononon. avec invitation.... la classe..:yeah2::yeah2:mais je reflechir... comme je faire,,uhhhhhhhhhhhhh. et le 24 25 et 26 je viens a munich..:36-no-way:.. bon ma cheri je sais rien pour le moment juste je te promet que a bientôt je viens...:52-hug-boy::52-hug-boy::52-hug-boy::ayalou::ayalou::ayalou:

:2-big-smile:

c'est ne sont pas le edges, mais "pipe" et oui, elle est russe, je beaucoup les clientes russes

Shame on me! Je suis devenue aveugles tellement je reve de faire une pose d'edges que je les vois par tout! Biensur que c'est la forme "pipe" Tu a de la chance d'avoir les clientes qui osent faire les belles choses...

Je veux te confier un petit secret: c'etais moi qui a conseiller aux filles russes de Infrance.ru d'aller te voir. Je suis tombé sur ton site, regardé les photos de ton travail et dit aux autres d'aller chez toi sans doutes. Malheuresement tu n'est pas venue nous voir sur Infrance. Bon continuation et bon chance pour ton business!

petite question....
quelle est la difference entre edge,parker,pipe....
je n y comprend plus rien....
merci

petite question....
quelle est la difference entre edge,parker,pipe....
je n y comprend plus rien....
merci

Edge = parker (nom français pour edge), la nouvelle forme phare :) , pipe c'est pipe, une autre forme plus ancienne.

Retour